Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste d'armée Mordor 1000 points


dalamyr

Messages recommandés

oki bah alors ca tombe bien les economies faites sur les bannieres et 2 blister NN serviront a payer les pisteurs.

bah voila maintenant ma liste c'est:

Seigneur des ombres à cheval 130 points

1 shagrat chef de guerre 110 points

1 tambour orque 40 points

1capitaine de morannon 45 points

1 chef troll 140 points

1 troll 100 points

12 orque de morannon avec bouclier 96points

12 orque de morannon avec lance et bouclier 108points

12 Guerrier Orque avec bouclier 72 points

12 Guerrier Orque avec lance et bouclier 84 points

15 pisteurs 75 points

------------------------------------------------------

1000 pts - 69 figurines - 8pts de puissance - 22% d'archers

14.4 points/figurines

Armée de Barad-Dûr alliée avec La Porte Noire,Cirith Ungol et les Nazguls.

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que le UP n'a pas sa place dans notre section.

Laisse le temps faire.. Teste ton armée et voit les améliorations que tu peux y apporter en fonction de ton style de jeu.

Même si on te donne la meilleur armée, si tu joues comme une huitre, tu perdras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je n'ai pas encore acheté l'armée (a part le troll et le chef troll ainsi que la boite de guerriers orques que je possédais déjà) ensuite désolé pour l'up.Malheureusement j'ai remarquer qu'en faisant un édit,le post ne réapparaissais pas dans la top-liste et donc les gens pensent qu'il n'y a rien eu de nouveau depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer:c'est la question que tout le monde pose dans chaque topic xD,et bien si je vois un mumak j'éparpille mes troupes (pour qu'il en tue le moins possible) je paralyse le capitaine (le mumak ne bougera donc plus) et je lui envoie tout mes gars dont shagrat et/ou un troll,en attendant je l'aurai cribler de flèche.Avec plein d'orc et un héros qui dépensera des points de puissance pour gagner le combat il vivra pas longtemps le bestiaux...

EDIT: par contre je n'ai pas trop bien compris l'intérêt de la section pouvoirs magiques et mumak du supplément harad,selon elle le mumak ne peux pas être paralyser ni subir de sorts affectant son mouvement,le commandant du mumak peux lui par contre les recevoir et dans ce cas la c'est le mumak et non plus le commandant qui est affecté.Euh c'est quoi l'utilité ? En gros on ne peux pas cibler le mumak mais il est cibler si on vise le commandant...ça devient vite brouillons et pas très utile

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je n'ai pas trop bien compris l'intérêt de la section pouvoirs magiques et mumak du supplément harad,selon elle le mumak ne peux pas être paralyser ni subir de sorts affectant son mouvement,le commandant du mumak peux lui par contre les recevoir et dans ce cas la c'est le mumak et non plus le commandant qui est affecté.Euh c'est quoi l'utilité ? En gros on ne peux pas cibler le mumak mais il est cibler si on vise le commandant...ça devient vite brouillons et pas très utile

Tout est une question de portée:

Pour être à moins de 28cm du commandant, il faut être à moins de 10cm du Mumak, et donc à portée de charge :D

Gimli, en passant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef troll,troll,shagrat et nazgul peuvent chacun maitriser un mumak sans difficulté.

La dernière fois que je mon mumak c'est fait chargé par un CT,celui-ci c'est retourné et à massacré une trentaine de corsaires(aïe...),donc pas de problème de ce coté la.

Ravag :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crible les cavaliers de tirs,la cavalerie legere a 4/5 d'armure et la lourde 6,ca fait donc sur du 5+ ou 6 pour les tuer,c'est faisable.Au pire si j'arrive pas a en tuer un seul je tire sur les chevaux,def 3 c'est 4+... et avec du bol le cavalier se tue dans le jet de chute (faut pas rever non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour donc j'ai bien suivi vos conseils et j'ai deja commencer a peindre cette armée en achetant petit bout par petit bout,je voudrai sinon que vous me donniez des conseils pour une armée de 1000 points du Mordor incluant Sauron car j'hésite un peu sur la marche a suivre,merci d'avance.

Voila d'ailleurs une armée en 1.000 points que je pense me faire avec Sauron:

Sauron le seigneur des tenebres 375 points

Gorbag ,capitaine orque 45 points

Capitaine orque avec bouclier 45 points

Capitaine orque avec bouclier 45 points

l'Immortel (ou tout autre héros j'hésite un peu) 120 points

total 630 points

Guerriers:

19 Guerrier orque avec arc 114 points

20 guerrier orque avec lance et bouclier 140 points

19 guerrier orque avec bouclier 114 points.

Soit: 998 points,63 figurines,11 points de puissance,30% d'arc,15.8 points/figurines

qu'en dites vous ? ce serait avant tout une armée de type Horde pour coller avec l'autre L.A du Mordor que vous m'avez conseillez.Ca vaut le coup ou pas de mettre l'anneau a Sauron ?

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.