Invité braininsane Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bah, au moins je suis prevenu.........c'est difficile pour un pauve newbie comme moi de poster. Mon premier post me sauve de la suppression: ça fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bois d'chauffe Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Chalut à tous, ma forêt m'a enfin lachée, et je me précipite pour poster. Bois d'Chauffe, hêtre existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thror Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 (modifié) Bon et bien puisqu'il faut poster, postons! Celà dit, histoire de "rentabiliser" ce message, j'ai reçu dernièrement un mail: Sujet: fonction "notifier"Alerte: Si vous lisez ce message, c'est que la modification a bien été prise en compte... merci de le signaler sur le post en lien de ce mail... A vrai dire je ne vois pas trop pourquoi, étant donné que je n'ai jamais notifié quoi que ce soit... Edit: merci Nepher Modifié le 26 novembre 2003 par Thror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 C'est un bug, j'étais en train de travailler sur le code du forum... merci de ne pas tenir compte de ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicofig Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicofig Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr.Francky Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 NNAAAAAANN je veux po etre effacer !!!! j'ai simplement pas trop le temps d'aller sur le forum depuis un certain temps parce que je bosse beaucoup mais M'EFFACEZ PO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uthirion Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 non je suis trop jeune pour mourir merci Uthirion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Dude Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 (modifié) Ouf j'ai eu peur je croyais que tu voulais encore m'engueuler Bon c'est vrai que c'aurait été un peu space... M'effacer pas je serais toujours un fan de Warhammer quoiqu'il arrive ! même si en ce moment mes milliards de figurines sont au chomage Vive ce Forum et vive Game Workshop ! ! Bon la j'en fait peut être un peu trop... Modifié le 25 novembre 2003 par The Dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Breizh-Yoda Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 hello, Je vous envoie une missive pour vous demandez seigneur dépargner ma vie !!!! je suis jeune sur ce forum et donc trop jeune pour rendre l'âme !!! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NoMaCk Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Je suis la aussi moi NoMaCk qui tient a son numero de membre ( pourquoi donc ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Malékith, le roi sorcier Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Non, je ne veux pas être effacé non plus. Je n'écris pas beaucoup de message (c'est le 2è lol) mais je regarde de temps en temps ce qui se dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heraut de Bataille Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 (modifié) Arggghhhhh !!!!! Et bien je croyais avoir été effacé lors d'un dernier nettoyage... Une deuxième chance, une resurrection... Promis, je serais plus assidu et moi aussi je donnerais mon avis... Et toc... -------------------------- Campagnes Dynamiques sur le Net avec le Héraut de Bataille http://waldokitty.nexenservices.com Modifié le 26 novembre 2003 par Heraut de Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ][ Seigneur de Guerre ][ Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 bonsoir mes jeunes zamis moi non plu je ne souhaite dont point zêtre effecer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité castlenau Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 jsuis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gimli le sans peur Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 (modifié) Souriez vous venez d'être effacé ! (je paie un verre à celui qui reconnaît l'origine de cette citation) mon c.. ouais Edit : orthographe Modifié le 28 novembre 2003 par Gimli le sans peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura29 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Souriez vous venez d'être effacé ! (je paie un verre à celui qui reconnaît l'origine de cette citation) Euh, c'est dans "L'Effaceur", ça, non? Sinon, m'effacez po, je viens encore des fois (bon, beaucoup plus rarement qu'en vacances, mais bon, j'ai pas d'ordi dans mon appart...) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Morvallon Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 halte a l'effaçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité D'joun Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Moi aussi, je ne veux pas être éffacé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahlgar Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Arf, j'ai bien fait de passer sur Whf ce week-end, meme si j'ai un peu laché le Hobby faute de temps, je compte m'y remettre donc j'aurais surement besoin de quelques conseils et de l'aide des habitués de Whf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés