Arthurus Pendragon Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour à tous! Comme prévu, je n'ai pas fini mon rhino, ni mes bannières de ma première escouade. En plus je n'ai même pas fini la deuxième escouade de sœurs... . Je tiens à m'en excuser. C'est vraiment pas bien de ne pas suivre la feuille de route! Dimanche soir j'ai eu une illumination : vu que mes 500pts ne sont toujours pas finis, pourquoi pas peindre des autres escouades... J'ai donc décidé de peindre mes 3 escouades de troupes de chocs. Vu que d'habitude je ne vais pas vite, et que j'ai plein de peintures non finies; j'ai un objectif, peindre ENTIÈREMENT les 3 escouades avant la fin de la semaine. Je sais que ça va être dur, mais c'est le jeu! Les voici : . J'ai donc commencé lundi à 7h30. Aujourd'hui j'ai arrêté à midi, pour un total d'environ 15h de peinture (les vacances ça a du bon). Voilà où j'en suis : Le bilan : la dernière escouade est plus inachevé (manque les éclaircissements, les visières, les détails du "psyker". De plus aucun socle n'est fini et il y a encore quelques détails à finir. Je suis quand même content de moi car j'ai peint assez rapidement. Avec un peu de chance, j'aurai enfin fini une tranche de 500pts! Je continue la peinture samedi (si mauvais temps). D'ici là, je vous pose une question : Je vais faire des I sur les épaulettes de mes gars, de quel couleur dois-je le faire? Rouge, violet ou or? Merci pour vos réponses! Je continue aussi la série des Rosicrusians : Aujourd'hui : Sénéchal Bohort le Preu . La suite bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je dirais blanc comme les épaulière de tes SdB pour faire un lien d'union! Sinon ça avance tout ça mine de rien! J'adore aussi la coupe au bol de ton sénéchal! Allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Pendragon Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour à tous! Un petit message pour vous dire que ma première vague est finie! Enfin c'était pas trop tôt! Pour les curieux la deuxième vague est montée, sous couchées et il y a un même un début de peinture! Dans la deuxième vague il y a : - 10 sœurs de bataille. - 1 rhino de sœur de bataille. - 6 célestes. - 1 Immolator - 3 rhinos de l'Inquisition. En gros tout plein de tanks! Je vais mettre les photos de tout ça ce weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ça serait sympa une (ou même plusieurs) photo de tes 500pts. J'adore la p'tite scénette sur le socle du Sénéchal Bohort le Preu. C'est quoi ta technique pour faire un aspect bien gore comme ca ? Bon courage pour les tanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Pendragon Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour à tous! Comme promis voici mes 500pts finis! Une petite photo de groupe : Le détail : Sainte Morgane : L'escouade de soeur de Dame Séli et leur rhino : L'escouade de troupe de choc de Venec : L'escouade de troupe de choc de Anton : L'escouade de troupe de choc de Elias : Voilà pour ma première vague. Je suis très content d'avoir fini! Maintenant il faut que j'enchaine le plus vite possible! J'adore la p'tite scénette sur le socle du Sénéchal Bohort le Preu. C'est quoi ta technique pour faire un aspect bien gore comme ca ? Merci! Pour l'aspect bien gore c'est très simple : un peu de sang de lapin dilué ! Non, c'est un mélange d'ancienne encre rouge et d'eau artificielle Gw. Je posterai bientôt les WIP de ma deuxième vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Superbes figurines que voilà mon ami Bruleur d'Hérétiques! j'aime beaucoup tes socles! Un petit tuto? C'est à base de vrai caillou de pierre dedans? En tout cas félicitation! Arkaal Qui à 4 mois pour se creuser les méninges sur comment socler définitivement son inquisition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Eh bien bravo pour ces 500 points ! Je trouve très belles mais j'accroche pas trop à la Céléstine qui à mon gout et trop fine. A oui les socles... ligne de vue réels... Lobwick PS: socle acheté AMHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Félicitation collègue ! Très belle armé et très beau rendu global. Vite ! La suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Pendragon Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Merci pour toutes ces félicitations! Ça me motive encore plus! Superbes figurines que voilà mon ami Bruleur d'Hérétiques! j'aime beaucoup tes socles!Un petit tuto? whistling.gif C'est à base de vrai caillou de pierre dedans? Pour les socles c'est des socles achetés, mais qui sont peints par mes soins. J'expliquerai en détails les étapes de la peinture si ça intéresse quelqu'un. C'est partie pour la deuxième vague! Voici ce qu'il me reste à peindre : Pour mes rhino de l'Inquisition, j'ai voulu garder les schéma des TdC à savoir le Noir/Beige/Violet. Il y a eu une erreur lors de ma commande chez FW. J'ai reçu des portes de land raider à la place des portes de rhino. Avec un petit coup de pince ça donne un aspect un peu plus massif. L'escouade des sœurs est déjà pas mal avancée, mais je vais me consacrer en priorité a mes tanks. Je pense gagner du temps en peignant les 5 d'un coup. Pour la petite histoire, hier ce fut ma première partie avec mon armée de Sœurs, c'était contre des Taus. Mais petites nanas ce sont bien comportées, ainsi que les troupes de chocs, ce qui m'a permis de gagner la partie qui fut très serrée. Je remercie mes fulgurants de mes rhinos ( dédicace à Dante ). La semaine prochaine : des photos de tanks (presque finis)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiser Dante Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je remercie mes fulgurants de mes rhinos ( dédicace à Dante ). Saloperie d'armes d'appoint! Ce sont toujours elles qui font mal au final. Je suis en train de réfléchir à une armée full rhino et pod, ça doit roxxer. Sinon, très chouette armée. Les tanks rendent super bien et la petite distinction entre tanks Inqui et Sisters facilite le jeu. Je trouve que tes troupes de choc rendent vraiment bien sur la table, le schéma de couleur leur va à ravir. Continue comme ça! PS : Quasiment 2 figs peintes hier soir, dont un sergent. Un record pour moi! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Pendragon Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour à tous! Depuis quelques jours j'ai un rythme de peinture excellent! La preuve j'ai fini mes 5 tanks ! C'est une première pour moi, de peindre autant de chose en si peu de temps. Tout de suite les photos : Les 3 rhinos de l'Inquisition : Avec les TdC ça donne ça : Le rhino de la prochaine escouade de soeurs : L'Immolator de mes céléstes : Cette immolator, avec lance flamme lourd a pour nom Spirit of René, en dédicace à René des Musclés qui chantait Mergez Party... Je ne suis pas très content de le sœur qui est en tourelle, elle ressemble à Barbie! Je vais m'attaquer maintenant à mon escouade de sœur, en espérant avancer assez vite. Mon but, c'est qu'à la longue j'ai rattrapé tout mon retard! En WIP pour vous, ma Callidus en cours de peinture : Il me reste les armes et le socle à finir. J'ai des hésitation pour la lame C'tan, je trouve pas ça top, mais je n'arrive pas à voir pourquoi... Arthurus, qui se sort les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Haha Bon, désolé pour le temps de latence, mais je te félicite pour tes 500 pts ! L'ensemble est bien chouette. J'aime beaucoup les troupes de choc et ta couleur rose. Depuis quelques jours j'ai un rythme de peinture excellent! La preuve j'ai fini mes 5 tanks ! Une corde siouplé... Effectivement ça avance vite. C'est pas d'un degré de finition de malade, mais c'est pour le moins efficace. C'est une première pour moi, de peindre autant de chose en si peu de temps.Je crois que c'est le principal avantage d'un CDA, prendre l'habitude de peindre régulièrement.Cette immolator, avec lance flamme lourd a pour nom Spirit of René, en dédicace à René des Musclés Débile à souhait !J'aime aussi la mégane break. ^^ Quelques points que tu pourrais améliorer je pense : - le rose qui est un peu brouillon sur tes chars - les écritures sur les chars qui ne sont pas toujours bien droites, du coup ça ressemble parfois à des tags - percer les canons des armes ou les peindre en noir Sinon j'aime bien ton effet de roche beige sur les insignes des chars. Ca rend très bien. Bonne continuation ! Karun, un petit tableau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Pendragon Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour à tous! Bon, désolé pour le temps de latence, mais je te félicite pour tes 500 pts ! clap.gif Merci ça fait plaisir! Effectivement ça avance vite. C'est pas d'un degré de finition de malade, mais c'est pour le moins efficace. Oui, c'est pas trop précis, mais c'est surtout pour du table top. Je pense que l'effet de masse peu bien rendre. Quelques points que tu pourrais améliorer je pense :- le rose qui est un peu brouillon sur tes chars - les écritures sur les chars qui ne sont pas toujours bien droites, du coup ça ressemble parfois à des tags - percer les canons des armes ou les peindre en noir Pour le rose des chars, je vais essayer de m'améliorer sur mon Land Raider. En faisant plusieurs couches diluées. Pour les armes, elles sont déjà toutes percées ! Je vais voir si je peux augmenter l'effet de trou. Karun, un petit tableau ? Si Tau dit si Tau fait : Cette semaine, j'ai pas mal avancé sur escouade de soeur. Ils me reste quelques détails à faire (surtout sur le lance flamme lourd) ainsi que les socles et les paquetages. J'ai aussi bien entamé les cultistes de Parque. J'espère avoir fini tout ça la semaine prochaine. Et sur un mal entendu, j'aurais peut être fini ma vague à la fin du mois . Je prie l'Empereur pour ça!! Un petit WIP de ma petite Inquisitrice : Et non, ce n'est pas la Statue de la Liberté! Pour le pion objectif, il sera en rapport à mon Inquisitrice. Elle s'appelle Alice... A vous de trouvez quel sera l'objectif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Et non, ce n'est pas la Statue de la Liberté! tongue.gif Merde grillé d'avance...Pour le pion objectif, il sera en rapport à mon Inquisitrice. Elle s'appelle Alice... Et le pion objo sera la statue de la liberté cette fois si?Sinon oui j'attends ton tuto de soclage, ça peut toujours servir... sous peu! Et félicitation pour cette cadence de fou! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) A vous de trouvez quel sera l'objectif!Un lapin blanc .Bon courage pour la suite, ça avance bien. Edit: Ca me rassure pour le pion objo, karun est encore plus débile que moi . C'est rassurant de voir que les profs ont de vrai références culturelles ! Alice ça glisse !!! Modifié le 11 septembre 2009 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Pour les armes, elles sont déjà toutes percées unsure.gif ! Je vais voir si je peux augmenter l'effet de trou.Je parlais pas des chars, là. Mais plutôt des armes spé des troupes de choc : fuseur, plasma... Pour le pion objectif, il sera en rapport à mon Inquisitrice. Elle s'appelle Alice... Franky Vincent ? Karun, je connais la sortie --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Pendragon Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour à tous! Voici les photos de mes figurines terminées : Ma deuxième escouade de sœurs enfin finie ! Une autre photo avec leur Megane. Les cultistes de Parques : Et mon Assasin Callidus tout en latex! Je continue donc sur ma lancé, je suis dans la peinture des célestes que j'espère avoir fini pour le 1er octobre. Un pti tableau pour KaruN : Ça se termine cette deuxième vague! Pour l'objectif, Pirouli a trouvé! La preuve en image : Un méchant psyker nommé Franky qui se déguise en lapin... Allez j'y retourne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Pendragon Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut à tous! J'ai une annonce à faire : J'AI FINI MA DEUXIÈME VAGUE!!! Après un mois de peinture acharnée, j'ai enfin terminé ma deuxième vague! Ce fut long et intense! Tout d'abord mon tableau : Il est fini! J'ai même commencé les deux prochains... Et hop les photos pour fêter ça : Voici mes célestes de Dame Mevanwi : Je suis content de mon escouade, je voulais que mes célestes se différencient de mes autres sœurs. Une petite image de Dame Mevanwi : Si les hérétiques ne connaissent pas les règles, elle va leurs apprendre! Pour mon Inquisitrice Alice, je ne suis pas du tout satisfais . La peinture est trop pâteuse, on va pas assez les détails, bref c'est un peu tout pourri . Pour finir voici mon Pion Objectif : Francky, le Lapin Hététique. C'est un psyker recherché dans le système d'Avalon, il utilise des artefact du Chaos pour augmenter ses pouvoirs... Je mettrais bientôt des photos de groupe. Enfin si ça intéresse des gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Encore de très belles soeurs que tu nous sors là! C'est assez impressionnant maintenant! Et Félicitation pour ta 2ème tranche!!! Pour la pauvre Alice, c'est un syndrome assez connu (en tout cas de moi) j'ai une grosse tendance à foirer la peinture de mes chefs... Ca doit être la pression ou l'envie de le finir le plus vite! Sinon bonne utilisation du livre des DA, ça fait une petite touche d'humour! Enfin si ça intéresse des gens... Moi ça m'intéresse! Puis si tu veux intéresser des gens il suffit de leur poser des questions, exprimer tes doutes en montrant des WIP, faire des teasers... Regarde KaruN, il a même pas fini sa 2éme tranche qu'il a trente pages... Inspire toi de sa façon de faire mais pas de son retard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Regarde KaruN, il a même pas fini sa 2éme tranche qu'il a trente pages... Inspire toi de sa façon de faire mais pas de son retard!è_é Hééé ! Bon ben félicitation !!! C'est vraiment du beau boulot ! Je trouve pas que l'inquisitrice ait l'air si dégueu que ça, considéré la taille de la fig... Elle est quand même bien belle et le schéma de couleur lui va à merveille ! L'objo est juste... débile. Bien vu la petite bille. C'est quoi qui est écrasé en dessous ? Une petite photo de famille ? Allez va vite poster dans le sujet central ! Karun, et y en a d'autres qui feraient bien de se sortir les doigts du .ul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Pendragon Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour à tous! Merci à Arkaal et KaruN pour les compliments ! Ça fait plaisir et ça motive pour la suite! L'objo est juste... débile. laugh.gif Bien vu la petite bille. C'est quoi qui est écrasé en dessous ? Ce qui est écrasé dessous la bille c'est un petit chien tout mignon ... Les sœurs ne sont vraiment pas contente! Pour le prochain objectif je compte faire quelque chose de plus sérieux : avec de vrai méchant! Voici donc la photo de ma deuxième vague fini : Désolé pour la qualité, j'essayerai de mieux faire lorsque j'aurais reçu mes nouvelles ampoules. Deux vagues finis ça donne une petite armée comme ça : On peut constater les 2 schémas de couleurs : - rouge/beige/noir pour les sœurs. Je compte faire l'ecclésiastique dans le même schéma, vu que les sœurs en sont le bras armés. - violet/beige/noir pour les troupes de l'Inquisition. Mon Seigneur Inquisiteur aura aussi ce schéma, ainsi que son Land Raider et des valkyries. Puis si tu veux intéresser des gens il suffit de leur poser des questions, exprimer tes doutes en montrant des WIP, faire des teasers ANNONCE IMPORTANTE : --- Le 29 septembre à 20h30--- Soyez présent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Pendragon Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonsoir à tous! Voici le teaser de ma troisième vague en direct sur youtube!!! Clic ICI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 AAAaaaaaaahhhhhh, bravo bravo !!! C'est énoooOOOooorme !!! J'ai eu des frissons partout ! Vive nostre belle section ! Et vivement la suite, alors là dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah meeeeeeeeeeeerde! Depuis quand l'Inquisition a un service de com??? J'étais pas au courant! *Va exécuter deux trois innocents pour se venger* C'est qu'il met la barre haute le Arthurus! Bravo! Vive l'Inquisition, Vive le CDA, Vive le Warfo! Et vivement la suite... Arkaal greugneugneu voleur d'idées jamais réalisées va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bravo Arthurus ! C'est du beau boulot et ca dégage un max ce petit teaser. Pour en revenir à tes talents de peintre, je trouve ton travail vraiment remarquable. On se rend vraiment mieux compte avec les photos d'ensemble. Encore bravo et continus comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés