bifron Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 salut, je continu avec mes questions à deux flèches. On est deux à penser avoir vue quelque part dans les règles qu'un combattant qui charge un autre combattant qui ce trouve derrière une barricade doit faire des 6 pour toucher lors du premier tour de CC. Hors je n'arrive pas a retrouver cette règle(j'ai tout de même recherché tous les 6 dans le pdf des règles pour la trouver), du coup je commence à douter de son existence. Faut dire qu'avec les temps on commence a mélanger tous les jeux d'où la question: j'ai rêvé ou cette règle existe? et si elle existe elle est ou? si elle n'existe pas un simple" c'est n'imp' cette régle elle n'a jamais existé" me suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ben ça dépend, le perso qui est chargé, il porte une lance ? Ok, je sors Non, cette règle n'existe pas, je t'assure ! Mais si vous trouvez ça juste, faites-en une règle maison ! Sauf qu'en général, on décide de ça AVANT la campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 merci pour la réponse. en fait on a tous cherché de notre coté et la conclusion est: Il faut arrêter de mélanger les jeux désolé pour le dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés