Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Ultramarines _ 5e et 1e Compagnies


Minus_

Messages recommandés

[quote name='Minus_' timestamp='1313738190' post='1974860'][quote name='Cagn' timestamp='1313701292' post='1974751']Il manque un petit free hand sur l'épaulière pour que ce soit vraiment nickel.[/quote]Ah pinaise, oui. Mais carrément !
Du coup, je me demandais (et si j'ai pas la réponse je devrai aller en section BG) : les légions utilisaient un marquage tactique sur les épaulières droites ? Ou pas ? :unsure:[/quote]
"Master! Master!" oups je m'égare aussi!
D'après le livre de l'Hérésie D'Horus, oui & non! Ils ont un nombre en chiffre (II ou III) romain ou rien sur l'épaulière Droite et leur sigle sur l'épaulière gauche.
Free Hands!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Korz : bien sûr que je voulais faire un Ultra. :wub:

@ Kakaal : merci. ;)


J'ai envie de me changer de mes orks. Pis comme il parait que je suis un bourrin, je ressors une armée :
- pas populeuse
- avec un codex mou au possible

Eh oui, ma première compagnie est de retour. L'autre sujet ayant disparu, je vais tout regrouper ici.
J'ai donc commencé à rafraichir un peu mes termis. Rafraichir, c'est à dire ?
J'ai passé des jus de bruns sur les socles pour leur donner un peu de nuance. J'ai peint les chemises des fulgurants en doré. Ca a apporté un peu de chaleur au schéma.
Et surtout, j'ai fait de petits free-hands un peu partout. C'est pas parfait, mais c'est de la fig pour jouer, et puis au moins c'est fait. Depuis le temps que je devais m'en occuper. :whistling:

La photo est pas au top, mais ça donne une idée.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/MAJ_Terminators_A.jpg[/IMG]


PS : les attentifs auront vu le manchot au second plan. Je cherche donc soit un bras droit monobloc (plastique ou métal) soit juste une épaulière sans crux de la version actuelle. Si quelqu'un a ça en stock. :whistling: Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien jolis ces petits free hands! Et cette première compagnie, miam!
Par contre Les socles mériteraient un peu mieux! :P :ph34r:

Désolé mais Eurobitz n'a plus de bras de termi! Faudra t'en remettre au bon coeur des gentlemen du hobby!

Vas y n'arrête plus! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bras si tu veux, je te met ça avec le colis, ayant monté une deathwing j'en ai en rab. :)

Les jus brun sont très bien cela casse l'uniformité des couleur.
Par contre les fulgurant Doré au contraire je trouve que ça remet une couche d'uniformisation, peut etre justement parce que cela rappel le socle sur les photos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui ressort sa première compagnie! :)

Ben voilà que ca commence à ressembler à quelque chose! Tu peints bien Minus, dis moi!
Bien content que tu te mettes aux marquages tactiques et autres zigouigouis, il était temps! Tu aimes bien alors?

Que nous prépares-tu pour la suite?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les coupaings !

[quote name='Arkaal' timestamp='1314222670' post='1979191']Par contre Les socles mériteraient un peu mieux! :P :ph34r:[/quote]:P
J'ai rafraichi ceux des termis déjà montés sur du 40mm. Mais comme tu le sais, je vais socler tous les autres sur du 40. J'attends juste mon dealer.

[quote name='MagnusMadness' timestamp='1314226401' post='1979218']Pour le bras si tu veux, je te met ça avec le colis, ayant monté une deathwing j'en ai en rab. :)[/quote]T'es un chef. ;)

[quote name='MagnusMadness' timestamp='1314226401' post='1979218']Les jus brun sont très bien cela casse l'uniformité des couleur.
Par contre les fulgurant Doré au contraire je trouve que ça remet une couche d'uniformisation, peut etre justement parce que cela rappel le socle sur les photos.[/quote]Ces deux modifications sont là pour apporter un peu de chaleur au schéma. Le bleu + blanc + gris, c'est chouette, mais très glacial.
Pour les fulgurants en eux-même, en fait ça équilibre avec la crux à gauche. Et puis ça m'avait été soufflé par plusieurs personnes dans l'ancien sujet. Donc banco.

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1314260978' post='1979371']Encore un qui ressort sa première compagnie! :)

Bien content que tu te mettes aux marquages tactiques et autres zigouigouis, il était temps! Tu aimes bien alors?[/quote]Depuis le temps que j'ai dit que j'allais le faire. X-/
Du coup, hier j'ai sorti les pitous, cherché où tu avais mis tes exemples, et je me suis lancé. J'aime pas spécialement le faire, mais c'est moins chiant que je pensais (merci pour ton idée de varier, juste des Umégas j'aurais craqué) et puis une fois fait ça apporte un gros plus. :wub:

La suite, c'est la même chose sur le reste de l'armée : on vire les socles de 25mm, on passe à 40 mm avec du gris teinté de brun. On passe les fulgurants en doré. Free-hands pour tout le monde. Bras pour le manchot. Bannières si je suis motivé (si vous avez des idées allez-y), sinon je coupe les hampes.
Ensuite, je pourrai m'occuper de Calgar et de mes 2 dreads V1 que je pense jouer comme des méga-terminators.


[quote name='le caillou' timestamp='1314262545' post='1979390']Tu vois, quand tu veux : toi aussi tu finis par ressentir l'appel du doré ! :whistling:^^ [/quote]C'était toi qui avait suggéré ça alors ? :P
Oui, j'ai craqué. Faut dire que ces termis sont les premières figs que j'ai peintes à mon retour aux pinceaux. Faut donc les améliorer un peu. J'essaie de faire des modifs rapides histoire de pas tout me retaper, mais qui apportent un plus visuel.
Pis le doré, j'adore en peindre, alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remercie ma flemme légendaire, de devoir découper les décalcomanies et me faire chier à les mettre c'était trop, je me suis dit que ca irait aussi vite avec de la peinture!
Pis après, le reste est venu tout seul. Les petites prières, c'est facile à faire, et c'est parfait pour cacher la misère, ou éviter de mettre un trop gros Umega. ^^

Pour les bannières, j'suis pour!!
Faut trouver l'inspi, certes, mais c'est trolaklass. A ta place, je ferai des déclinaisons de crânes et de lauriers, après tout, c'est les symboles codex pour la 1ere!
Ajoute à ca le nom de l'escouade, et c'est bon. (pour les noms, piocher dans des BD comme Vae Victis pour des noms latins cool devrait suffire!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli tout plein, ça, dis-moi !
Avec les petits freehand, c'est même très classe. Les socles sont dépouillés, mais je trouve que ça met discrètement en valeur les pitoux qui sont dessus.

En ce qui concerne les bannières, je dirais : n'en met pas. Bon, c'est purement une affaire de goût, là. Je déteste ça, je trouve que ça transforme les marines en gros chars à voile en train de hurler : "je suis là, tirez moi dessus !".
(J'ai giclé toute la bannières de mes DA, dans cette optique)
Je pense franchement que tes soldats n'ont pas besoin de ça, ça ne leur apportera pas grand chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toutes chose ..... 20 pagesjavais jamais vu sa !!! Ben voui c'est sa quant on est un ptit nouveau !!
Sinon c'est très joli surtout tes marcheur !!!( je suis un grand fan des marcheur et particulièrement des dread ! )
mais il y a un truc qui me choque un peu pour tes sm !! Les bord des épauliaire est pas censé être doré cher les ultra ??? Modifié par furious_marines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore. Je radote, mais vraiment ça motive ! La preuve plus bas.
On a un pro bannières, un anti. :P Je suis bien avancé. :lol:

@ furious_marine : 20 pages, c'est pas tant que ça. Certains ici ont encore plus. Et puis mon sujet est alimenté régulièrement depuis plus de deux ans ([url="http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Ultramarines_17_05_2011.jpg"]j'en suis à plus de 5000 points d'armée peints[/url]). ^_^
Pour la bordure des épaulières, elle ne dépend pas du Chapitre, mais de la compagnie du chapitre. La bordure dorée est celle de la seconde compagnie. La bordure noire celle de la cinquième. ;)
J'ai volontairement pris la cinquième précisément pour changer de la seconde, que l'on voit partout, y compris sur ce forum.


Voilà la suite. Huit terminators mis à jour de plus. J'attends mes socles sur mesure pour les changer de support (vous verrez que l'un d'eux a servi de test de dé-soclage).

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/MAJ_Terminators_B.jpg[/IMG] Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des bannières! Et vite! Et décrivant l'histoire de chaque escouade! :)
Non mais, la 1èreuh compagnie c'est trop la classeuh!

Sinon bien joué, en une petite soirée comme ça!
Mention spé au Termi Cyclone, encore une antiquité!

Minus, Space Antiquaire! Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Termis, c'est la vie...
J'arrête mes âneries. C'est très réussi. J'aime particulièrement le bronze des armes et, of course, les épaulières qui ont le bon goût de briser la psychorigidité héraldique des Ultramarines...
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Y a pas grand chose à rajouter à ce qu'ont dit Arkaal et Ajax mais on va faire un effort :P
Le lance cyclone est vraiment sympa, une ptite oldie cachée au milieu d'autres oldies :)

En parlant d'oldies, j'ai une toute petite question, les anciens termis sont plus petits que les nouveaux il me semble ... Tu comptes ne jamais en intégrer des nouveaux ? parce que si tu comptes en intégrer, il pourrait peut être être judicieux de tricher un peu en les surélevant sur les socles non ? (même si vu la teneur du sujet j'ai un doute gros comme ça *là faut m'imaginer les bras écartés*)

Pour les épaulières, j'ai un faible pour celles du sergent du milieu et du cyclone avec un weathering très discret (le blanc qui s'efface sur celle du sergent est vraiment une excellente idée)

Personnellement, je suis pour les bannières également. Question de goût mais dans cet univers baroque où on nous rappelle sans cesse que chaque space marine est un oufzor et encore plus les termis, jles vois bien bling bling "ki-s-la-pete" avec des grandes bannières pour dire "c'est nous qu'on a fait les trucs de oufzor". Mais ça n'engage que moi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite comme tu en parles, comment as tu fait pour désocler proprement?

Si je puis me permettre, personnaliser légèrement l'un des 2 sergents (en plus de l'épaule) serait pas mal, genre l'épée énergétique, ça briserait l'effet "Dupond et Dupont". En remarque, il y aura les bannières pour ça. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1314305033' post='1980035']Sinon bien joué, en une petite soirée comme ça![/quote]Merci !
Le but c'est d'en faire quelques un comme ça chaque jour, pour ne pas y passer trop de temps non plus. Mais pour le moment, je trouve que le gain en terme de rendu vaut le temps que j'y passe.

[quote name='Arkaal' timestamp='1314305033' post='1980035']Minus, Space Antiquaire![/quote]:lol:
Excellent !

[quote name='Ajax' timestamp='1314342214' post='1980164']les épaulières qui ont le bon goût de briser la psychorigidité héraldique des Ultramarines...[/quote]Merci à la banane agaçante pour le coup.
C'est vraiment grâce à lui que je l'ai tenté comme ça. Sinon, j'aurais bêtement fait des Umégas à la chaîne.

[quote name='flambyx' timestamp='1314343362' post='1980177']Le lance cyclone est vraiment sympa, une ptite oldie cachée au milieu d'autres oldies :) [/quote]Ouais, je le trouve excellent.
J'aime bien l'arme en elle même, mais aussi sa tête. Il a un casque plus court que les autres termis, ça lui donne une bouille sympa (et y en a un autre dans le tas qui a le même genre de casque).

[quote name='flambyx' timestamp='1314343362' post='1980177']En parlant d'oldies, j'ai une toute petite question, les anciens termis sont plus petits que les nouveaux il me semble ... Tu comptes ne jamais en intégrer des nouveaux ? parce que si tu comptes en intégrer, il pourrait peut être être judicieux de tricher un peu en les surélevant sur les socles non ? (même si vu la teneur du sujet j'ai un doute gros comme ça *là faut m'imaginer les bras écartés*)[/quote]Je te confirme, les anciens termis sont moins massifs que les actuels. Par contre, oui, je mixe des vieux et des nouveaux. Ceux montrés un peu plus haut sont des modèles actuels.
Donc je compte les mélanger dans les escouades, histoire de pas avoir d'unités de gros et d'autres de petits. Et sauf erreur (j'attends de les avoir en main pour confirmer), mes socles à venir devraient les surélever un peu. ;)

(elle a quoi la teneur de mon sujet ? :unsure: )

[quote name='flambyx' timestamp='1314343362' post='1980177']Pour les épaulières, j'ai un faible pour celles du sergent du milieu et du cyclone avec un weathering très discret (le blanc qui s'efface sur celle du sergent est vraiment une excellente idée)[/quote]Ah, tu l'as vu !
Je me demandais si certains le remarqueraient, et ce que vous en penseriez, sachant qu'au pire je pouvais facilement "finir" la bande blanche. Je le refais sur d'autres alors cet effet usé ? :P

[quote name='Sombreigne' timestamp='1314343646' post='1980184']J'en profite comme tu en parles, comment as tu fait pour désocler proprement? [/quote]J'en ai désoclé que deux pour le moment, donc je n'exclue pas d'être embêté sur certains. Mais ceux là sont partis facilement.
J'ai tenu la fig par le bas des jambes. Et j'ai fait pivoter le socle autour de l'axe formé par la barre transversale, en commençant par pousser du côté le plus large du socle. Puis dans l'autre sens. Comme les chevilles sont balaises, on peut forcer un peu les pieds ne se tordent pas. Le socle part en ruinant la barre (mais je m'en fiche puisque je la coupe).
Par contre, les 2 désoclés étaient bien collés au niveau de la barre en elle-même, mais les pieds n'étaient pas trop fortement fixés au dessus du socle, ce qui m'a fortement aidé. A voir si les autres sont pareil.

[quote name='Sombreigne' timestamp='1314343646' post='1980184']Si je puis me permettre, personnaliser légèrement l'un des 2 sergents (en plus de l'épaule) serait pas mal, genre l'épée énergétique, ça briserait l'effet "Dupond et Dupont". En remarque, il y aura les bannières pour ça. :) [/quote]Oui, pas bête. Une touche de couleur ou un truc du genre. Je vais essayer de pas oublier. :D


Et pour finir, vous semblez vouloir des bannières. Donc je vais tenter d'en faire. Si j'y arrive pas, je vire les hampes. Mais avant ça, je vais faire des tests. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1314350985' post='1980299']
[quote name='flambyx' timestamp='1314343362' post='1980177']En parlant d'oldies, j'ai une toute petite question, les anciens termis sont plus petits que les nouveaux il me semble ... Tu comptes ne jamais en intégrer des nouveaux ? parce que si tu comptes en intégrer, il pourrait peut être être judicieux de tricher un peu en les surélevant sur les socles non ? (même si vu la teneur du sujet j'ai un doute gros comme ça *là faut m'imaginer les bras écartés*)[/quote]Je te confirme, les anciens termis sont moins massifs que les actuels. Par contre, oui, je mixe des vieux et des nouveaux. Ceux montrés un peu plus haut sont des modèles actuels.
Donc je compte les mélanger dans les escouades, histoire de pas avoir d'unités de gros et d'autres de petits. Et sauf erreur (j'attends de les avoir en main pour confirmer), mes socles à venir devraient les surélever un peu. ;)

(elle a quoi la teneur de mon sujet ? :unsure: )[/quote]

C'était surtout pas à prendre mal hein, c'est que tu as un sujet avec beaucoup de vieilles références et je sais pas pourquoi, mes yeux n'ont pas voulut voir les termis "actuels", mon doute était sur ton ajout de termis contemporains aux anciens... Du coup, j'ai rien dit :P
Même si personnellement, je préfère les anciens termis qui sont plus "monoblocs", moins dynamiques et élancés que les nouveaux ce qui, dans ma tête, leur va mieux.

[quote]
[quote name='flambyx' timestamp='1314343362' post='1980177']Pour les épaulières, j'ai un faible pour celles du sergent du milieu et du cyclone avec un weathering très discret (le blanc qui s'efface sur celle du sergent est vraiment une excellente idée)[/quote]Ah, tu l'as vu !
Je me demandais si certains le remarqueraient, et ce que vous en penseriez, sachant qu'au pire je pouvais facilement "finir" la bande blanche. Je le refais sur d'autres alors cet effet usé ? :P
[/quote]

Personnellement je vote pour !

[quote]
Et pour finir, vous semblez vouloir des bannières. Donc je vais tenter d'en faire. Si j'y arrive pas, je vire les hampes. Mais avant ça, je vais faire des tests. ;)
[/quote]

Tu comptes faire ça comment ?
feuille de plomb et freehand ou à l'ancienne, papier imprimé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAH !!
Mais je suis passé complètement à côté de ce sujet !!

Bon faut dire, je suis pas fan des Ultra à la base

Mais là, l'ajout des dreads première génération :wub: !!!
Ils collent bien avec le reste de tes figs, et malgré le bon goût défendu par Arkaal, les vieilles figs, c'est trooooooop bien !!

Mention spéciale pour ton emperor children true scale, très joli et, surtout, ton maître de forge. Le coup de l'armure Termi, c'est cool.
Bon le faisceau est bien converti, mais la pose est effectivement pas génial


Et sinon, tes elfes noirs dans tous ça ??

Lord T.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Minus !

Ta première compagnie est juste formidable. J'adore le côté old school que tu as réussis à donner à tes terminators, de part ta peinture et les figs que tu utilises ! La figurine du termi avec lance missile cyclone ... :wub:
Mention très spéciale pour tes free hand et l'or sur les fulgurants !
Les socles sont un peu trop "vierges" à mon goût pour des terminators, mais c'est mon avis ! ;)

Bonne continuation Minus ! Modifié par Jojo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !
Encore une fois, pour les socles attendez de voir la suite. :ph34r: :wub:

Les bannières, si je parviens à m'en sortir seront en papier, peintes, puis mises en forme à la pva. Je ne l'ai jamais fait, donc on verra ce que ça donne. :lol:
En tout cas je suis content qu'il y ait des amateurs de vieilleries dans le coin.


Et voici la fournée de ce soir. J'ai fait pas mal de bandes verticales, parce que ça s'accorde assez bien avec la forme des épaulières. Évidemment, j'essaierai de les répartir dans les escouades pour les varier. Et puis j'en ai refait des à moitié effacées (l'effet passe mieux en vrai, le blanc n'est pas uniforme et se dégrade vers un gris clair).

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/MAJ_Terminators_C.jpg[/IMG]

(je ne montre que le côté droit, mais certains ont reçu des Umégas ou des gribouillis sur les gantelets ou les coins des épaulières droites)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais arrêtez T_T
Fiasco puis maintenant toi... j'ai très envie de reprendre les miens maintenant (enfin de les refaire).
Sinon côté figouzes, tu as retrouvé des termis "oldschool"? J'en ai encore quelques uns de la version précédente. Par contre, tu vas devoir mettre les socles adaptés. Ce ne sont plus ceux là désormais.
As tu eu le bras que tu cherchais? Je crois que je dois avoir ça si besoin.

Bon faudra se reprogrammer une partie, là j'ai une partie ce WE et le suivant mais après ça se négocie.

A plus H.

E. Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1314393939' post='1980888']Fiasco puis maintenant toi... j'ai très envie de reprendre les miens maintenant (enfin de les refaire).[/quote]De reprendre tes marines ? Ou de faire de l'ultramarine ? :whistling:

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1314393939' post='1980888']Sinon côté figouzes, tu as retrouvé des termis "oldschool"? J'en ai encore quelques uns de la version précédente. Par contre, tu vas devoir mettre les socles adaptés. Ce ne sont plus ceux là désormais.[/quote]Ben, sur mes 30 figs (oui, 30 figs = 2000 points :lol: ) j'ai une dizaine de termis actuels qui sont les premiers montrés un peu plus haut, le reste n'est que du V2 plastique ou métal.
Le socles vont être changés, faut pas regarder que les images. :P

Pour le bras manquant normalement Magnus doit m'en envoyer un.

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1314393939' post='1980888']Bon faudra se reprogrammer une partie, là j'ai une partie ce WE et le suivant mais après ça se négocie.[/quote]Yes, faudra se planifier ça. Ca sera avec plaisir, faut juste trouver une date libre en commun (l'éternel problème ^_^ ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1314393629' post='1980882']
[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/MAJ_Terminators_C.jpg[/IMG]
[/quote]
Ah ah à la queue-leu-leu, tout le monde s'éclate, à la queue-leu-leu ! Les Ultramarines, fan de Bézu, qui l'eut-crû ?
Sinon, c'est toujours du très bon. Les bandes "pas finies déchirées" sur les 1er, 2ème et avant-dernier en partant de la gauche sont bien sympas. Encore que, si j'étais taquin, je dirais que celle (épaulière) de l'avant dernier avec l'uméga au milieu fait un peu penser à un Monster Munch :lol: .
L'aigle bicéphale, c'est une décalco ?
Bonne continuation !
Ajax, de bonen humeur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1314434677' post='1981008']Ouep en effet repeindre du bleu comme au tout début :)
J'ai une esc termi v2 qui traine... peut être que...[/quote]Haha !
N'hésite pas, de toutes façons t'as déjà 3 projets en cours, tu n'es plus à un près. :P

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1314434677' post='1981008']Tu as combien de points d'Ultramarines au total? (pas que ce qui est peint hein)[/quote]Ouhlà ! Bonne question.
J'ai compté, de peint j'ai dans les 5500 points. Au total, je ne sais pas exactement puisque toutes mes figs ne sont pas ici. J'ai fait une estimation à partir de ce que je suis sûr d'avoir, et ça me donne au moins 8800 points.
A la louche, puisque ça dépend fortement des options. Et ce ne sont pas 8800 points jouables, il y a par exemple pas mal de persos, j'ai deux Marneus et deux Tigurius par exemple.

[quote name='Ajax' timestamp='1314452404' post='1981159']Ah ah à la queue-leu-leu
<...> celle (épaulière) de l'avant dernier avec l'uméga au milieu fait un peu penser à un Monster Munch :lol: [/quote]:lol:
Y a des types pas clairs sur ce forum quand même. T'es complètement barge mon cher Ajax !

[quote name='Ajax' timestamp='1314452404' post='1981159']L'aigle bicéphale, c'est une décalco ?[/quote]Non non, c'est peint. Tous les marquages montrés ici sont peints. Avec mes petites mimines et mon petit pinceau. ;)


Vais essayer d'avancer la suite aujourd'hui. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.