matletau Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Slt Vu que je cherche des plan de véhicule en carton dit scratch build je crée un topic pour ce qui veulent eux aussi trouver des plans . Les plans doivent pouvoir s'ouvrir en format .PDF pour plus de faciliter , Voici les plan d'un titan http://usagi3.free.fr/IMG/pdf/DIY_Warhound...s_Templates.pdf imprimer les pages 2 à 5 2 fois merci et maintenant a vous de mettre les plans trouver sur le net et si possible tomber directement sur les plans Je tien a préciser que la fonction recherche ne ma rien donner . a+ B) Modifié le 22 mars 2009 par matletau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman_13 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Il y a déjà pas mal de sujets de ce type non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 je cherche depuis une semaine du scratchbuild aussi mais ... sur des vehicules tau ( le manta pour être plus précis) ceci reste un échec jusque la ! Un post regroupant toute les trouvailles de scratchbuild voila une idée qu'elle est bonne et qui mériterais un sticky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matletau Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 les véhicules taus et eldar sont très très difficile a faire a cause de leur courbe et vu que c'est presque toujours courber je ne pense pas qu'il y est des plans moi aussi je cherche mais j'ai trouve cette réponse partout ou presque a+ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 1° Orthographe et ponctuation (pour changer ). 2° Pourquoi en section décors? 3° Des sujets sur le scratch il en existe beaucoup, que ce soit ici ou autre part! 4° Épinglés!!! Genre ici! 5° Je ferme donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés