kikipou Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) allez voir le debrief de vitrolles kiki, j'ai les chevillles qui gonflent, qui gonflent!!!!!! Modifié le 23 mars 2009 par kikipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 http://www.laprovence.com/articles/2009/03...e-figurines.php ça marche mieux ... mais je vois toujours pas la photo ou Zerg te fait un bisou sur la fesse droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 allez voir le debrief de vitrolles kiki, j'ai les chevillles qui gonflent, qui gonflent!!!!!! En meme temps, qd on y pense, t'es ancien champion sans jamais l'avoir été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 l'ex balitringue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Vraiment de la merde cet article... nous font encore passer pour des teubès... en plus y en a qui se sont pris au jeu ... chacun cherche son heure de gloire... Les combattants porteurs de ces fantasmes, sont tous des hommes, et annoncent une moyenne d'âge de 37 ans Bravo, vive le journalisme à la Française... Et nous avons parmi nous l'ex-champion d'Europe et ex-champion de France du jeu, Charles Cabal",s'enorgueillit le Vitrollais Olivier Fach celle là c'était quand même la meilleure, et de loin!!! charles, t'as craqué sur ce coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 En même temps c'est bien le genre de réponse qu'il faut donné à un journaliste un peu teubé Pour ce qui est des commentaires j'ai du me retenir pour pas flammer en régle avec un avatar de l'OL Si quelqu'un à le courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 je tiens quand même à vous préciser qu'à aucun moment je ne me suis présenter ainsi. C'est les orgas qui s'en sont chargés, histoire de valoriser leurs tournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je tiens quand même à vous préciser qu'à aucun moment je ne me suis présenter ainsi. Vu le niveau du journaliste t'aurait du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés