Xev74 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Chers amis, Du renfort arrive ! Shas'El'Hek'Tryk rejoint la tribu des modos. Du sang neuf, des idées, du panach', du punch, de la fougue. Vous le connaissez tous, bien évidemment. Ses interventions sont remplis de pertinentes remarques et sa participation redonnera un coup de jeune à notre section. Le temps à l'équipe d'admin de changer le statut et zou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Quoi, pas encore les félicitations qui s'imposent ?? Eh bé, moi je le fais : vu ton investissement sur le forum, ce n'est que justice. A toi le douloureux (ou délicieux ) rôle de lancer les avertos. Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Une nomination qui ne me surprend pas, car amplement méritée ! Maintenant il ne te reste plus qu'à expliquer l'obscure signification de ton pseudonyme, enfin aux autres, moi je m'en souviens Un indice : c'est un jeu de mots (pas évident, je vous l'accorde). Modifié le 24 mars 2009 par Heimdall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnica Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Simple le jeu de mot, pseudo impossible à écrire cependant. Mes félicitations cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Félicitations à toi Shas'El, et heureux que tu nous rejoignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushikatsu Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Félicitations à Shas'El'Hek'Tryk pour sa nomination en tant que modo! bravo hip hip hip hourra!! bon, je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle mais je te souhaite bon courage pour nous taper dessus! (il faut car des fois nous partons en vrille sur certains sujets... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Je suis contre cette nomination qui relève purement et simplement de l'escroquerie!!! Un modo doit avoir un pseudo qui ne soit pas inécrivabl... ininscriptib... Chiotte qu'on peut pas écrire quoi!!! Hein? Quoi? C'est le coin des félicitations? Ah bon bah, félicitations alors ^^ DragoNik, de toute façon je préfère l'écartèlement, ya plus de suspense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 chouette un nouveau colleur d'averto mes sincere felicitation et je plussoie sa nomination, meilleur choix, y'avait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Condoléances Va falloir bosser maintenant en venant sur ce forum Encore une victime de l'infame équipe de modération en place qui recrute des travailleurs innocents Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Félicitations et bon courage! Bon, pour le reste, je t'ai déjà tout dit par MP. 666, gnéhéhéhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE Semi-troll Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Un grand bravo a Shas'El'Hek'Tryk pour sa nomination au rang de modo et bon courage . Maintenant il ne te reste plus qu'à expliquer l'obscure signification de ton pseudonyme, enfin aux autres, moi je m'en souviens Je pense avoir trouvé. Shas'El'Hek'Tryk= Chasse électrique ( je risque l'averto là ) J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 J'aurais plutot "chaise électrique" . En tout cas, félicitation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurghâsh Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Félicitation. J'espére que je n'ais à redouter des avertissements de se nouveau modo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bizarrement, dès que j'ai lu le sujet "nouveau modo SdA", j'ai tout de suite pensé à lui. Bon, ben, gare au couperet maintenant, on a un modo qui ne plaisante pas ! Ah là là, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour toi, quand même... Regarde tous ces petites mains qui s'activent au clavier à flooder rien que pour te féliciter... Mais bon, vu que c'est pour la bonne cause, tu vas quand même pas commencer ton boulot maintenant e nous mettant 20% ? (C'est que je le connais, il en serait capable, le bougre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés