Robinas Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) Salut les amis, je me suis decidé a créer un clan sur Battlenet car a chaque fois que je deviens membre quelque part, les joueurs sont tous trop chiants ou ce sont des clans qui ne font que des parties persos entre eux, et créer un clan sur Battlenet n'est jamais chose aisée... je recherche donc des joueurs de warcraft III The frozen throne pour former un clan sympa (avec des gens sympas ) avec lequel on ferait surtout des parties normales voili voilou merci (ja rappelle qu'il faut au moins 10 personnes pour créer un clan) Modifié le 25 mars 2009 par Robinas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josword Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Arthas36 , ou bien tu le fait exprés , ou bien tu ne sait pas écrire , ou bien tu écris de la ***** , ou bien les avertos vont tomber .(je pense tout ça réunis) Bon , ça c'est le travail des hauts gradés . Sinon je posséde le jeu et je suis partant pour rejoindre ton clan , mon pseudo : josword (quelle surprise!) , j'ai un niveau moyen , mais je joue depuis pas mal de temps (quoique dépassé par le temps) Voilà Modifié le 4 avril 2009 par josword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinas Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Yeah, ça fait deja une personne, plus que 8 siouplait ! Si tu veux on peut déjà jouertout les deux si tu peux créer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés