Gunter Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 -1 Genestealer Alpha (Carapace renforcé Svg+1, Dard) 92 pts-8 Genestealer (Carapace renforcé Svg+1, tentacule sensitif, dard) 160 pts Comme on te l'a dit, tentacules sur l'alpha et peut-être sacs à tox. Pour les 8 gen, tu t'es trompé dans le prix en pts... et le dard, c'est inutile. -3 Guerrier Tyranide (Carapace renforcé Svg+1, canon à venin, saut, griffes tranchantes, crochet, crache mort) 169 pts-3 Lictors 240 pts Je répète ce qu'on t'a dit, c'est déconseiller de mélanger le tir et le càc dans une unité... -16 Gaunts (Ecorcheur) 96 pts-16 Gaunts (Ecorcheur) 96 pts -8 genestealer (Rampeurs, tentacule sensitifs) 160 pts -8 genestealer (Rampeurs, tentacule sensitifs) 160 pts -5 nuées de Voraces 50 pts C'est pas mal, mais les gaunts, c'est vrai que c'est mieux en innobrables... -1Carniflex (Griffe tranchante, canon à venin, carapace renforcé Svg+1, chitine renforcé +1 PV) 268 pts Il coute bien cher le bestiau et pareil que dit précédemment : pas de mix... Bonne chance pour la suite ! Et poste ta nouvelle liste rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aun Shi Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) QG : -1 Genestealer Alpha (Carapace renforcé Svg+1, Dard, tentacule sensitifs) 95 pts -8 Genestealer (Carapace renforcé Svg+1) 160 pts Elite : -3 Guerrier Tyranide (Carapace renforcé Svg+1, saut, griffes tranchantes, crochet, pinces broyeuses) 107 pts -2 Lictors 160 pts Troupes : -16 Gaunts (Ecorcheur, innombrable) 144 pts -16 Gaunts (Ecorcheur, innombrable) 144 pts -8 genestealer (Rampeurs, tentacule sensitifs,) 160 pts -8 genestealer (Rampeurs, tentacule sensitifs) 160 pts Attaque Rapide : Soutien : -1Carniflex (Griffe tranchante, Pinces broyeuses Hypertrophiées, carapace renforcé Svg+1, chitine renforcé +1 PV, glandes Surrénales, régénération) 192 pts - 3 Zoanthropes (Eclair Warp) 165 pts TOTAL : 1487 points Que pensez vous de celle la après amélioration. Edit Alpha: Bien mettre en évidence le nom des units . Modifié le 2 avril 2009 par alphayoung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aun Shi Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Désoler du double poste, mais j'aimerai savoir l'avis d'autre joueur plus expérimenté en Tyranide que moi pour ma future armée en construction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crying Wolf Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Personnellement, je n'ai quasiment rien à dire, car ils sont tous pls ou moins dans le format que je joue. Mis à part pour les guerriers, si tu veux te farcir du blindage, ajoutes-leurs la force, ainsi que la CC, histoire qu'ils tapent plus fort et mieux face à la plupart de la troupe adverse. Ensuite, pour le carnifex le PV+1 est optionnel. Un des Zoanthropres avec Créature Synapse peut-être, car tu comptes sur 2 unités synaptiques, c'est short à 1500pts. Silencieusement vôtre, Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunter Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Pitié non !!! Y a pas de "L" à Carnifex... Bon, sérieux, ta liste se tient plutôt bien là. Bien qu'il y ait peut-être encore quelques modif' envisageables. -3 Guerrier Tyranide (Carapace renforcé Svg+1, saut, griffes tranchantes, crochet, pinces broyeuses) 107 pts Il y a un testicule dans le potage... recompte parce que là, ça veut que le prix d'un guerrier n'est pas entier... Mais leur équipement est bon : ajoute quand même sacs à tox si tu veux t'en prendre à du véhicule... Si jamais tu veux tuer du SM avec, les glandes I et CC sont à prendre, mais ça fait cher la bête. -1Carniflex (Griffe tranchante, Pinces broyeuses Hypertrophiées, carapace renforcé Svg+1, chitine renforcé +1 PV, glandes Surrénales, régénération) 192 pts C'est pas mal, mais les PBH, c'est trop aléatoire AMHA. A ta place, je préfèrerais 2 paires de GT : + sûres et - chères. Du coup essais peut-être de passer l'exosquelette renforcé... quelles glandes tu lui as mis ? J'ai pas le courage de recompter... Voilà, voilà... juste une question, tu prévois de synapser tes gaunts avec quoi ? Les guerriers ? Ton adversaire risque de s'en prendre direct à eux... et ils riquent de toute façon de quitter l'aire synaptique rapidement... Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crying Wolf Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 En effet, 'le testicule dans le potage" est qu'il y manque 4 pts . La CC est toujours bonne à prendre, ne serai-ce que pour embêter l'adversaire à te toucher sur 5+ au lieu du 4+. Mes guerriers pincés ont toujours CC+1/F+1/Svg+1/Saut/Gt/PB au minimum. Ainsi l'adversaire à CC4 ou moins il devra toujours te toucher sur 5+, tandis que toi, tu le toucheras toujours sur 3+. Pour la F+1, elle te permettra de faire plus de blessures sur quasiment toute les troupes en tout genre sur 3+. Le Saut, nécessaire et surprend l'adversaire la première fois. La sauvegarde, pour avoir 1/2 chances de survie aux attaques adverses. Pour le carnifex, je l'aime assez comme çà. À vue de nez, je dirai que c'est la CC qui lui a été rajouté car, en points, tout sauf les GT et la CC finissent par 5 ou 0, donc pour arriver à 2, avec les 8 pts des GT, il faut que la glandes fasse 4pts, soit la CC+1, je le trouve quand même un peu cher. Pour le couvert synaptique, rajoutes aux zoanthropes "Créature Synapse". Silencieusement vôtre, Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobs Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ainsi l'adversaire à CC4 ou moins il devra toujours te toucher sur 5+ Sur une CC5, tu touche sur du 5+ a partir de CC2, ou moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crying Wolf Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 En effet, erreur de lecture le second argument est toujours valable concernant la CC+1 sur les guerriers. Silencieusement vôtre, Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aun Shi Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 QG : -1 Genestealer Alpha (Carapace renforcé Svg+1, Dard, tentacule sensitifs) 95 pts -8 Genestealer (Carapace renforcé Svg+1) 160 pts Elite : -3 Guerrier Tyranide (Carapace renforcé Svg+1, saut, griffes tranchantes, crochet, pinces broyeuses, sac à toxine F+1) 120 pts -2 Lictors 160 pts Troupes : -16 Gaunts (Ecorcheur, innombrable) 144 pts -16 Gaunts (Ecorcheur, innombrable) 144 pts -8 genestealer (Rampeurs, tentacule sensitifs,) 160 pts -8 genestealer (Rampeurs, tentacule sensitifs) 160 pts Attaque Rapide : Soutien : -1 Carnifex (Griffe tranchante X2, carapace renforcé Svg+1, chitine renforcé +1 PV, glandes Surrénales CC+1, régénération, Exosquelette renforcé E+1) 195 pts - 3 Zoanthropes (Eclair Warp, Créature Synapse) 195 pts TOTAL : 1533 points Après tous se que j'ai lu, voila la liste que je pense jouer. Seulement je ces pas ou enlevé ces 33 points qui me gène pour une liste a 1500 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raukoras Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Après tous se que j'ai lu, voila la liste que je pense jouer. Seulement je ces pas ou enlevé ces 33 points qui me gène pour une liste a 1500 points. En virant le synapse sur 2 zozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aun Shi Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Au contraire, on ma plutôt conseillé de les mettre, si je les enlève j'ai que les guerriers tyranide et le genestealer Alpha avec Synapse, elle risque de vite morfler. Et puis sa ne m'enlèverait que 20 points et non 33.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 La regen du carni. C'est anecdotique comme utilité. Tu le perdra souvent à coup de gants en une fois. La CC sans miasme, c'est pareil sur lui. Et hop 33+ points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crying Wolf Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) une erreur est à noter : Le Dard et les tentacules sensitifs sur l'alpha ne sont pas cumulatifs, donc vires le dard, tu gagnes ainsi 12 pts. Tout dépends de comment tu déploies tes zozo, si c'est un "pâté" de 3, un seul suffit avec Créature Synapse. Ensuite, au vue de comment tu as boosté ton carni, la régénération est inutile en effet. Un compromis entre les deux : Tu vires un pouvoir Créature Synapse à un zozo, la régénération du carni ainsi que le dard à l'alpha, et à ce dernier tu lui rajoutes "Miasmes Toxiques" et à l'alpha tu lui mets la F+1. Tu es ainsi à 1 499 pts. Silencieusement vôtre, Wolf Modifié le 9 avril 2009 par Crying Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aun Shi Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 QG : -1 Genestealer Alpha (Carapace renforcé Svg+1, tentacule sensitifs, Sacs à toxines F+1) 93 pts -8 Genestealer (Carapace renforcé Svg+1) 160 pts Elite : -3 Guerrier Tyranide (Carapace renforcé Svg+1, saut, griffes tranchantes, crochet, pinces broyeuses, sac à toxine F+1, Glandes Surrénales I+1) 120 pts -2 Lictors 160 pts Troupes : -16 Gaunts (Ecorcheur, innombrable) 144 pts -16 Gaunts (Ecorcheur, innombrable) 144 pts -8 genestealer (Rampeurs, tentacule sensitifs,) 160 pts -8 genestealer (Rampeurs, tentacule sensitifs) 160 pts Attaque Rapide : Soutien : -1 Carnifex (Griffe tranchante X2, carapace renforcé Svg+1, chitine renforcé +1 PV, glandes Surrénales CC+1, Exosquelette renforcé E+1) 155 pts - 3 Zoanthropes (Eclair Warp, Créature Synapse) 195 pts TOTAL : 1500 points Voila ma liste finale. Les Zozo je pense pas les mettre en masse et tous les réunir au même endroit mais plutôt les dispersé pour jouer leur rôle de créature synapse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunter Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Tout cela me parait vraiment trés bon ! Mais je trouve encore quelques détails à noter... - l'alpha, il serait mieux avec crochets... - avec miasmes toxiques, le carni toucherait du SM sur du 3+... et avec I+1, il tape avant les gantelets ! - tu devrais faire des groupes de gaunts innombrables un peu plus petits... par exemple 3*10. Pour les objos c'est mieux et t'as plus de chances de les voir mourir pour revenir... Pour les pts qu'il te manque en faisant ça, tu peux virer 2 potes à l'alpha... perso, je ne l'accompagne que de 6 potes et chaque fois, c'est suffisant. Bonnes continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abaddon51 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour, franchement ,je vous le dit tout de suite,les lictors c'est un seul pour moi! Et oui son effet pheromone est très cool quand tu joues (comme moi) tes genestealers en réserve! Ensuite les rodeurs:sa vaut pas le coup d'en mettre deux!Trois ou rien ! Et perso j'utilise 2 carnifex:un full tir (4 dévoreurs ,sens accrus,crache épine) et un full CaC(la sa dépend:soit brise char avec des pinces broyeuse hypertrophiées,cornes,carapace renforcée;soit un tueur hurlant et perso il te deçevras pas!2 fois griffes tranchantes,et tout les petits bonus protecteurs,et surtout glandes surrénales I+1 pour shooter les terminators) sur ce je te souhaite une bonne continuation et j'èspère que mes conseils de seront utiles! Que l'esprit de la ruche te garde! abaddon51,qui aime la chair eldar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haschischin Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ensuite les rodeurs:sa vaut pas le coup d'en mettre deux!Trois ou rien ! euh il a pas de rôdeur dans son armée lol un full tir (4 dévoreurs ,sens accrus,crache épine) +1 perso j'ai pas testé le crache épines Si non, tu as enlevé 2 synapse sur tes zozo? si c'est le cas ils passent à 175pts et non pas 195 Ta liste m'a l'aire pas mal mais je sais pas je la trouve un peut trop dénuée de gronides du coup ton carni va tout prendre et après t'as plus que les zozo pour casser les char et là bon courage, c'est force 10 certes mais faut arriver à toucher ( et réussir le test psychique ) pareil les guerriers par 3 j'ai testé, si ils ont tous le même équipement ( pas de répartition des blessures) ils partent vite... du coup je te conseillerai aussi de baisser le nombre de gaunts que tu as ( 10 12 c'est bien en innombrable) et de reinvestir tes points dans des guerriers... ( si tu passe à 2x 12 terma tu gagne 2 guerriers...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 pas fan de cette liste, cela manque de gros selon moi... le carni va vite partir comme on a dit avant moi devant un tau ou autre gros tireur genre eldar c'est mort perso mon carni cac est partit en 2 tours contre du tau dernierement ( il etait pas assez renforcé aussi je l'avou) l'adversaire avait aligné 2 hammerhead, 2 tirs force 10 pa1 sa fait mal bref, meme en restant full Cac je rajouterais un carni Cac ou même un prince ailé pourquoi pas ( surtout que ça fait mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Vieux Borgne Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Moi je dit pas assez de gros et pas assez de petit. 32 gaunt c'est short en 1500 pts. Si c'est de la PO, les gens vont les shooter et ensuite se faire les genestealers, et pouf tu as perdu. C'est un peu comme le coup du monolite avec les nécrons. Au pire, si tu avais du gros l'adversaire se concentrerai dessus et laisserait tranquilles tes gaunts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aun Shi Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Merci pour tous vos conseil, je vais revoir la liste et améliorer tous sa. Je la posterait sur ment demain si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krankouille1 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 je te conseillerai de mettre plutot des guerriers de tir et non de cAc ... si tu veux du cac , c'est avec les genest et le prince !! prends en 2 et vire le carni . l'alpha n'est pas trop cher mais je le trouve fragile ... 1 ou 2 rodeur en jouant avec les couverts peut etre sympa .... ey plein de gaunts de base comme couverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crying Wolf Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Une seule CM, ça me plaît, orientée CàC en plus, mais pas assez aléatoire à mon goût. Un Alpha fragile ?! Certes quand il se balade dans la pampa avec ses amies en infiltration, mais s'il est au CàC (arrivé en Attaque de Flanc), il a juste à faire attention à ne pas zigouiller l'adversaire lors de son tour de charge (à l'alpha hein, pas à l'adversaire). Ainsi il peut passer trois/quatre tours sans se prendre un tir dans les dents. Les Guerriers au CàC sont sympathiques. Le Vieux Borgne : en 1500 pts, j'aligne jamais plus de 30 gaunts personnellement. Silencieusement vôtre, Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aun Shi Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) QG : -1 Genestealer Alpha (Carapace renforcé Svg+1, tentacule sensitifs, Sacs à toxines F+1) 93 pts -5 Genestealer (Carapace renforcé Svg+1) 100 pts Elite : -1 Guerrier Tyranide (Crache mort, crache mort, carapace renforcé Svg +1,Sac à toxine F+1, Crochet, Glandes Surenales I+1, Saut) 52 pts -1 Guerrier Tyranide (Etrangleur, pince broyeuse, carapace renforcé Svg +1,Sac à toxine F+1, Crochet, Glandes Surenales I+1, Saut) 52 pts -1 Guerrier Tyranide (dévoreur, dévoreur, carapace renforcé Svg +1,Sac à toxine F+1, Crochet, Glandes Surenales I+1, Saut) 49 pts Total : 153 points -1 Guerrier Tyranide (Crache mort, crache mort, carapace renforcé Svg +1,Sac à toxine F+1, Crochet, Glandes Surenales I+1, Saut) 52 pts -1 Guerrier Tyranide (Etrangleur, pince broyeuse, carapace renforcé Svg +1,Sac à toxine F+1, Crochet, Glandes Surenales I+1, Saut) 52 pts -1 Guerrier Tyranide (dévoreur,dévoreur, carapace renforcé Svg +1,Sac à toxine F+1, Crochet, Glandes Surenales I+1, Saut) 49 pts Total : 153 points Troupes : -10 Gaunts (Ecorcheur, innombrable) 90 pts -10 Gaunts (Ecorcheur, innombrable) 100 pts -10 genestealer (Rampeurs, tentacule sensitifs,) 200 pts -12 genestealer (Rampeurs, tentacule sensitifs) 240 pts -4 Voraces 40 pts Attaque Rapide : Soutien : -1 Carnifex (Griffe tranchante X2, carapace renforcé Svg+1, chitine renforcé +1 PV, glandes Surrénales CC+1, Exosquelette renforcé E+1) 155 pts -1 Carnifex (2 canon venin, Sens accru CT+1, Glandes Surenales I+1) 169 pts TOTAL : 1492 points Voila l'armée qui me plait bien. Pour les guerrier Tyranide je me demande si je devrait pas faire Crache mort jumelée pour un guerrier, Étrangleur avec griffe tranchante comme dit plus haut et canon à venin avec pince broyeuse comme dit plus haut. Ou j'en met un guerrier avec Dévoreur jumelée. Sa fait un mélange seulement sa sert à rien de mettre deux arme de tire étant donner qu'il peut en utilisé qu'une seul. Qu'en pensez vous? (EDITE: Liste d'armée légèrement modifier) Modifié le 26 avril 2009 par Aun Shi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iblitz Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Tes essaims de guerriers ne sont pas valide c'est 1 seul CV ou étrangleur par essaim. (dans le codex il y a une double astérisque). Pour ma part met des doubles dévoreurs ou des crache mort dans l'essaim avec étrangleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aun Shi Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) A oups, je l'avait pas compris comme sa, j'ai cru que seul un guerrier peut avoir un CV et un autre un étrangleur pas plus par essaim désoler je vais modifier cela. Donc un avec étrangleur avec pince broyeuse, suivit de un avec deux dévoreur et un avec deux crache mort. Liste d'armée légèrement modifier je pense qu'elle est pas mal comme sa. Modifié le 26 avril 2009 par Aun Shi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.