ombre_d_eclair Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Oyez! Oyez! Aventuriers! Voilà une nouvelle bande que je propose: Les maîtres des ombres. je pense qu'il y a de nombreuses choses a revoir ensembles pour rendre cette nouvelle bande jouable et amusante. La voilà: Les Maîtres des ombres: Nul ne sait qui ils sont vraiment,ni ce qui les a amenés à Mordheim. Toujours est-il qu'il y a quelques mois, des rumeurs sur la présence d'étrange petits êtres à la peau sombre et fripée rôdant sur les quais apparurent dans les tavernes. Ils furent identifiés comme d'étrange skavens et la traque leur fut donnée. Toutefois, les quais, bien qu' habités de skavens, ce trouvèrent vide des étranges personnages que l'on avait entre-aperçus. Puis on observa d'étranges hommes portants de lourdes et sombres capuches, noires ou grises, autour des nombreux cimetières de la ville... Des morts-vivants s'exclama-t-on , malgré les recherches des Repurgateurs rien ne fut trouvé. Toutefois, l'un d'eux, Friedrig Heldenberg, s'étant intéressé à ces rumeurs enquêta plus avant et captura un de ces petits hommes à peau sombre. Sous la torture , celui-ci avoua que tout un groupe formé d'êtres comme lui était parvenu à la citée maudite pour selon ses termes avoir ''plus d'âme pour leurs maîtres''... Friedrig continu toujours son enquête pour comprendre qui sont ces nouveaux venus, arrivés de l'est: Adorateurs du chaos, Vampires, ou autre chose,... Choix des guerriers: La bande doit contenir au minimum 2 figurines. De plus celle-ci ne doit pas dépasser 15 figurines. Héros: Maître des ombres: Chaque bande doit avoir 1 Maître des ombres. Émissaires des ombres:Votre bande peut avoir jusqu'à 2 Émissaires. Tresses-Ombres:Votre bande peut inclure jusqu'à 2 Tresses-Ombres. Hommes de mains: Guerriers asservis: Votre bande peut inclure n'importe quel nombre de Guerriers asservis. Vétérans des guerres noires: Votre bande peut inclure jusqu'à 5 Vétérans des guerres noires. Ombre:Votre bande peut inclure jusqu'à 1 Ombre. Expérience de départ: Le Maître des ombres part avec 20XP L' Émissaires des ombres part avec 11XP Le Tresses-Ombres part avec 8XP Les hommes de main avec 0XP Compétences: C. Combat C. Tir C. Erudition C. Force C. Vitesse Maître des ombres Oui Oui Oui Oui Oui Émissaires des ombres: Oui Oui Non Oui Oui Tresses-Ombres: Non Non Oui Non Oui Équipement: CàC: Dague(1er gratuite)....2Co Masse/marteau....3Co Hache....5Co Épée/lance/Hallebarde.... 10Co Morgenstren/Arme à 2mains....15Co Tir Arbalète.....25Co Arc.....10Co Arc court.....5Co Arc long/Armes de jet......15Co Fronde....2Co Armures: Armure légère.....20Co Armure lourde.....50Co Bouclier...5Co casque....10Co Rondache.....5Co Équipement spéciale: Tapis volant ( Maître des ombres et Émissaires des ombres uniquement):200 Co Rare 8: Confère le vol à la figurine, elle peut donc se déplacer de 20ps et ignorant les décors. Maîtres des ombres: coût 150Co Les maîtres des ombres dirigent les bandes qui ont été aperçus a Mordheim.Ils sont originaires d'une lointaine contrée de l'est selon les informations des répurgateurs. Ils sont aussi bien adroits à l'épée qu'en lançant des sorts. Ils ont développer l'art de séparer en 2 parties l'âme de leurs victime; ils gardent l'une pour accomplirent leur mission et l'autre est transformée en ombre qui doit servir à jamais sont invocateur et maître contrôleur. Les maîtres sont souvent vêtus d'habits noirs, leur visage est soit masqué soit caché par une épaisse capuche. M CC CT F E PV I A Cd 4 4 4 4 4 2 4 2 8 Armes et armures:Tout dans la liste d'équipement. Sorcier: A la création de la bande, le Maître connait un sort du domaine de l'ombre. RS: Mage guerrier:Les maîtres des ombres peuvent lancés des sorts avec une armure. Chef,Peur Contrôle des ombres:L'ombre n'a pas a effectuer de test de contrôle si elle se trouve dans un rayon de 6ps autour du personnage. Émissaires des ombres: 50 Co Ils sont les lieutenants des maîtres des ombres et leurs sont d'une loyauté sans faille. Ils servent aussi de messagers chargés de rapporter la parole de leurs maîtres. Ils sont souvent vêtus de sombres capes grises qui ne permet pas de voir leurs visages. M CC CT F E PV I A Cd 4 4 4 3 3 1 4 1 7 Armes et armures:Tout dans la liste d'équipement. Peur Tresse-ombres:40Co Ces sorciers sont d'une ethnie humaine particulière:ils sont très petits et leur peau est dès la naissance sombre et fripée. Ces petits êtres assistent souvent leurs maîtres lors de l'accomplissement de leurs rituels. M CC CT F E PV I A Cd 4 3 3 3 3 1 2 1 7 Armes et armures:Tout dans la liste d'équipement. Sorcier: A la création de la bande, le Tresse-ombres connait un sort du domaine de l'ombre. Rs: Contrôle des ombres:(cf maître) Hommes de mains: Guerriers asservis: 20Co Ces hommes ont choisis de rejoindre les maîtres d'ombre soit par sadisme,soit par volonté de servir un grand projet, dont les aboutissements ne leurs ont-été jamais révélés. Toujours est il que ces hommes forment le gros des bandes des maîtres des ombres. Mais souvent,ils préférons s'enfuir plutôt que de risquer gros... M CC CT F E PV I A Cd 4 3 3 3 3 1 3 1 6 Armes et armures:Tout dans la liste d'équipement. Vétérans des guerres noires: 40Co Ces hommes aux nerfs d'acier suivent depuis des années les maîtres des ombres; ils accompagnent souvent les Émissaires, qui connaissent leurs valeurs, ou forment la garde des maîtres. M CC CT F E PV I A Cd 4 4 4 3 3 1 3 1 8 Armes et armures:Tout dans la liste d'équipement. Ombre: 200Co Les ombres sont les créatures condamnés a une éternité de servitude envers les maîtres. Ce sont, en faite, la seconde partie des âmes des victimes des maîtres et leur rancœur envers les guerriers des maîtres est grande. C'est pourquoi si jamais les maîtres voient leur emprise faiblir, ces âmes se jetterons sur le premier ''ami''venu... M CC CT F E PV I A Cd 6 3 4 3 2 4 2 6 Armes et armures: Compte comme étant équipée de 2 épées. Rs:Peur Contrôle : A chaque début de votre tour vous devez jeter 1D6, sur un 1 l'ombre se rebelle. Elle est alors à ce tour-ci jouée par votre adversaire; elle peut donc engagé/ désengagé un CC déjà existant, de même lorsqu'au tour prochain vous en reprenez le contrôle. Toutefois si elle le fait elle ne compte pas comme ayant chargé. Immatérielle: L'ombre ne peut se faire blesser que par: -Des armes en Gromril ,Ithilmar. -Par des bâtons ardents. -Des flèches enflammées -Un personnage portant une relique -de l'eau bénite -Tous les sorts Sorts: 1-Colère de l'ombre 5+: Le sorcier attise la colère de l'ombre envers ce qui vit. L'ombre devient frénétique lors de ce tour. 2-Force des ombres 8+: Les ombres aident les hommes du sorcier en ajoutant leurs forces à la leur. Toutes les figurines amies dans un rayon de 6ps gagnent +1 F. Reste en jeu. 3-Protection des ombres 7+: Les ombres détournent les coups portés sur les larbins du sorcier. Toutes les figurines amis dans un rayon de 6ps autour du sorcier gagnent une svg inv de 6+ Reste en jeu. 4-Vent d'ombre8+:Un vent mortel venu de la terres des ombres est dirigé sur un ennemi du sorcier. Une figurine dans un rayon de 18ps subie 1D6 touches de force 3. 5-Appel des ombres10+: Une ombre est invoquée. Une ombre apparaît n'importe où sur la table et peut agir normalement. L'ombre est retirée à la fin de la partie(elle ne fait pas partie de la bande). 6-Voyage au pays des ombres... 9+: Le sorcier invoque une brume de la terre des ombres qui engloutit ses suivants.Toutes les figurine amies dans un rayon de 6ps autour du sorcier perdent un pt de force mais deviennent immatérielles( Cf ombre) Compétences spéciales: Maître contrôleur (maître et tresse-ombre uniquement):La portée du contrôle des ombres est doublée. Maître protecteur: Le héros est protégé par les ombres et adorées parcelles-ci. Le héros a unje svg inv de 5+. Maître terreur: Maître uniquement: Les hommes de la bande ont plus peur de leur chef que des ennemis! Si ils sont à 6ps du chef ils réussissent automatiquement tout test de moral. Alors qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bon, j'suis pas fan de fluff "mystérieux ouhouh ça fait peur", mais je passe outre Il manque clairement un truc : quelles sont les caractéristiques raciales maximum de ces gars ? Ton Maître des ombres est cher, et c'est un gros bourrin... Bon, on passe aussi, j'veux dire, si on arrive à le tuer, ben tu ne peux plus le racheter, donc après c'est le risque à courir... Pas grand chose à redire sur le reste, on peut toujours discuter des coûts et du bénéfice de cause la peur (50 Co, pour un Emissaire, je trouve ça donné, surtout quand on compare à des chevaliers errants !). Par contre, ce sont surtout les sorts et les compétences qui font mal : Force des ombres - Voyage au pays des ombres : dans la même veine, tu sais ce que ça fait 6ps??? Parce que bon, moi et mes tortues naines, ben... C'est tout simplement ENORME ! Donc trop "overpowered" (surpuissant quoi) Maître protecteur: ben euh... 5+ inv, c'est bien bourrin quand même, surtout quand tu sais que les hommes bêtes ont une compétence qui donne 6+ à la svg (pas inv.) cumulable avec une armure/bouclier... Donc encore une fois trop puissant... Sinon y a de bonnes idées et si ça t'amuse de jouer ça, tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, hein ...... J'ai déjà vu une bande de ce type là sur le oueb. Jamais testé hein.... Mais bon au vu des stats, je serais tenté de dire "va voir les Ogres" !!! Bref..... Désolé d'être aussi cinglant mais grosses carac, règle spé de fou. Bref..... Mais après ce n'est que mon avis..... Sur ce... [EDIT] Floutch grillé par Lanyssa. Modifié le 25 mars 2009 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bah, ne sois pas si dur, c'est sans doute sa première bande créée, s'il aime ce genre, il peut tout à fait essayer ! M'enfin quand même, avoir un sorcier aussi balaise, avec des sorts aussi bourrins, ben ça n'augure en effet rien de bon... Ajoute à ça que c'est la seule bande qui peut avoir 3 (oui, 3 !) sorciers, qui a un monstre que l'on ne peut tuer (mais qui en revanche peut tuer pas mal ), c'est vrai que ça ne donne pas envie de tester sur la table... Faut revoir un peu ta copie, mais j'pense qu'il y a de l'idée quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombre_d_eclair Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Voilà ce que je propose: Les emissaires passent à 60 co (capitaine humains) et perdent la peur. Les Mo: perdent 1 A et passent à 135 Co Les compètences: maître protecteur:svg inv à6+ Les sorts: Ils passent de 6ps à 3ps Le vent d'ombre: passe à 12ps. Pour le fluff: les bandes de mordheim connaissent d'eux seulement ce que j'ai dit avant. Sinon, ce sont des humains qui ont réussit à connaître les secrets des anciens et leur chute! Ils ont été choqués en apprenant que le chaos en était la cause. Ils ont donc créés un portail warp et ont essayés de tuer les dieux du chaos... Le portail c'est refermer derrière eux. Il y a quelques années, il s'est rouvert et une petite centaine de...d'anciens humains en sont sortit:ce sont les généraux et les aides de camps de l'armée d'invasion: Eux ont survécuts et ont acquits d'étranges pouvoirs, mais pas leurs hommes. Il veulent toujours détruire le chaos et ont trouvés le moyen: capturer toute l'energie qui donne vie aux êtres vivants pour en faire une sorte de ''bombe'' psychique et la lancer dans le portail. pour cela il faut tuer tous les êtres vivants, sauf eux.... Voilà pour les caracs maximums: Mo et Eo: M CC Ct F E Pv I A Cd 4 5 5 5 5 3 5 2 10 Je pense aussi que les coûts en couronnes sont à revoir (et oui c'est la première fois que je fait une nlle bande ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bah, ne sois pas si dur, c'est sans doute sa première bande créée, s'il aime ce genre, il peut tout à fait essayer ! Bon alors soyons constructif !!! Concrètement.... C'est quoi comme truc.... Des humains, des nains, des Halflings, des démons, des skavens des hommes lézards ??? Pour le fluff: Ok mais le trucs c'est que tout le monde veut détruire le KO. Hormis le KO lui même bien sur (remarque que entre les différents dieu).... Tu as des chasseurs de sorcière (les sœurs de sigmar) qui chasse le KO, tu as les chasseurs de démons (les Répurgateurs) qui chasse le KO. Tu me dira il manque les chasseurs de xenos pour terminer la très sainte inquisition (loué soit l'Empereur). Je fait dans l'humour noir, oui je sais, mais bon..... Pour en venir au fait que sortir des profils, OK, mais il faut essayer d'être un peu cohérent. Le fluff ne tiens pas vraiment la route (voir pas du tout) la liste de bande est loin d'être finalisée (profils trop puissant, règles spéciales bourrissime et magie explosive). Je serait donc tenter de dire que ta liste manque cruellement d'une direction concrète. Si tu veux faire une liste pour un gang ou une secte minoritaire de Mordheim, pas de problème. Mais il faut poser des bases pour ne pas partir dans tout les sens. Je suis prêt à y bosser dessus mais pas pour faire des profils de lamorkituékétroforte. Par contre un truc fluff (ou du moins plusse fluff), des profils réglo et le reste bien, OK, je suis toujours de l'aventure..... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) Sans commentaire. En fait si, Je serais dur mais tu vas adorer…ou pas. On ne comprend rien au profil en ligne et on ‘a vraiment pas envie de chercher. C’est aussi créé d’après un délire personnel et avec un caractère bien à soit, trop personnel donc et personne va s’y identifier, à par toi. Profite en bien, à condition que tu trouve un joueur pour jouer avec toi, ce qui n'est pas gagné ! Le Gardien Modifié le 25 mars 2009 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Voilà ce que je propose: Les emissaires passent à 60 co (capitaine humains) et perdent la peur. Les Mo: perdent 1 A et passent à 135 Co Les compètences: maître protecteur:svg inv à6+ Les sorts: Ils passent de 6ps à 3ps Le vent d'ombre: passe à 12ps. Pour le fluff: les bandes de mordheim connaissent d'eux seulement ce que j'ai dit avant. Sinon, ce sont des humains qui ont réussit à connaître les secrets des anciens et leur chute! Ils ont été choqués en apprenant que le chaos en était la cause. Ils ont donc créés un portail warp et ont essayés de tuer les dieux du chaos... Le portail c'est refermer derrière eux. Il y a quelques années, il s'est rouvert et une petite centaine de...d'anciens humains en sont sortit:ce sont les généraux et les aides de camps de l'armée d'invasion: Eux ont survécuts et ont acquits d'étranges pouvoirs, mais pas leurs hommes. Il veulent toujours détruire le chaos et ont trouvés le moyen: capturer toute l'energie qui donne vie aux êtres vivants pour en faire une sorte de ''bombe'' psychique et la lancer dans le portail. pour cela il faut tuer tous les êtres vivants, sauf eux.... Voilà pour les caracs maximums: Mo et Eo: M CC Ct F E Pv I A Cd 4 5 5 5 5 3 5 2 10 Je pense aussi que les coûts en couronnes sont à revoir (et oui c'est la première fois que je fait une nlle bande ) Alors euh... Va falloir équilibrer tout ça quand même ! J'pense j'vais te faire une liste de mon côté, juste sur les profils que tu nous as donné là, pour réadapter un peu 3 ps pour les sorts, c'est encore trop, il faudrait ne cibler qu'une seule fig (parce qu'à 3ps, tu peux avoir toute ta bande ! ). Ensuite ton profil max, avec F5 et E5, c'est très bourrin, alors que seulement 2A, c'est incroyablement bas ! J'ai du mal à voir à quoi ils peuvent ressembler, mais là c'est trop réécrit pour vouloir dire quelque chose Allez, bonne chance pour la suite, je vais prendre un peu de temps pour toi puisque ça a l'air d'être important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) du mal à voir à quoi ils peuvent ressembler, mais là c'est trop réécrit pour vouloir dire quelque chose C'est ce que je disais plusse haut... On ne sait pas de quoi on cause comme "créature"..... Il en existe beaucoup sur notre chére terre de Warhammer donc il faudrait nous donner une idée de ce que c'est (orc, humains, autre ... )..... Car il y a un fluff à respecter tout de même.... Sur ce..... Modifié le 26 mars 2009 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debauchery Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Haha, c'est que le messiuer c'est inspiré de Glen Cook on dirait? Dan sce cas ce sont des humains tout petit, assez agile mais pas costaud et très lâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bah voila, ça ferait une bonne base, des sortes de gnomes (mi halfings, mi humains) sombres J'vais me baser dessus, parce que crier au bourrinisme, c'est pas mon genre, j'préfère agir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombre_d_eclair Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Oui, c'est bien inspiré de Glen Cook. Les humains de base sont effectivement très lâches, mais les maîtres en eux même sont des sorciers plutôt bourrin aux niveau des sorts et utilise leur aura terrifiante pour maintenir la cohèsion des leurs forces. Sinon, une autre de leurs ambitions c'est de conquérir le monde en manipulant leurs alliés et en faisant en sorte que leurs ennemis meurent. Les ombres sont leurs outils favoris mais ausssi les plus rares et les plus instables: elles peuvent echapper à leur contrôle.Il y en a en gros 2 sortes: -espionne -combat (très très bourrines mais plus dure à contrôler) Voilà en gros le fluff originel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) Donc d'après ce que je lis juste au dessus, les propositions de l'auteur : une bande bourrine avec de la magie bourrine, qui sont très méchant. Leur but : Espionner et conquérir le monde. Histoire de bien commencer ils ont décidé de jeter leur dévolu sur une ville en ruine sans réel intérêt stratégique. Bon courage pour le boulot Lanyssa. Par contre si tu as besoin d’image pour illustrer la bande, je peut tes les fournir (en tant que Geek des année 80-90) j’ai cela, qui correspond parfaitement. Nan, mais sinon c'est bien, cela change des propositions logiques habituelles Le Gardien, vraiment ironique. Modifié le 26 mars 2009 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Sinon, une autre de leurs ambitions c'est de conquérir le monde en manipulant leurs alliés et en faisant en sorte que leurs ennemis meurent. Alors ces gars gars sont soit les elfes noirs, les skavens, le chaos, les orques et gobelins... Mince, je m'apperçois qu'a peu près tout les " " méchants " " de warhammer ont les même buts... Slagash, un culte humain mi-chaotique mi-sorcier de l'ombre renégats là ça pourrait le faire à la limite. Ou alors y aller carrément et faire des Malalites mais bon ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Salut..... Oui, c'est bien inspiré de Glen Cook. C'est pas une raison..... Donc d'après ce que je lis juste au dessus, les propositions de l'auteur Après on peu bien sur tout retravailler. C'est pour cela que l'auteur post!! Bon effectivement là il y à du boulot (énorme...) mais bon...... Alors ces gars gars sont soit les elfes noirs, les skavens, le chaos, les orques et gobelins...Mince, je m'apperçois qu'a peu près tout les " " méchants " " de warhammer ont les même buts... Effectivement c'est exactement ce que l'on reproche tous à cette liste..... Aucun fluff, aucune race existante dans Warhammer hormis: des sortes de gnomes (mi halfings, mi humains) sombres Sauf que ça existe pas..... Ou alors GW nous aurait menti un culte humain mi-chaotique mi-sorcier de l'ombre renégats là ça pourrait le faire à la limite Ouais mais non..... Je soutiens Lanyssa qui est motivé pour pondre une liste à partir de l'idée..... J'attends donc de voir objectivement son premier jet avant de me prononcer définitivement.... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombre_d_eclair Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Sino cela pourrait peut-être une sorte de culte mineure impérial qui a été corrompu sans le savoir par Tzeentch, le dieu des complot, qui donne des vision et certains pouvoirs au chefs du culte et qui mute les cultiste en des êtres presque humains..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Sino cela pourrait peut-être une sorte de culte mineure impérial qui a été corrompu sans le savoir par Tzeentch, le dieu des complot Tzeentch n'est pas le dieu du complot mais celui de la transformation physique (mutations et autres trucs chaotiques). En plus cela n'a plus aucun rapport avec ta première idée de mecs des l'ombredelamorkituékifétrémal Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Tzeentch n'est pas le dieu du complot mais celui de la transformation physique (mutations et autres trucs chaotiques). Que nenni. On ne m'aura pas sur ce terrain là : il est le dieu de l'espoir et du changement. N'importe quel changement soit dit en passant. Slagash, en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 il est le dieu de l'espoir et du changement On aura tout entendu.... Bref..... Une choses est sur, ce n'est pas le dieu du complot....... Gaffe au fluff tout de même..... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 On aura tout entendu.... C'est pas comme si c'était écrit noir sur blanc... Gaffe au fluff tout de même..... Je veux pas m'autoglorifier mais en ce qui concerne le chaos je ne me considère pas comme un manche... Slagash, Bouh le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Je veux pas m'autoglorifier mais en ce qui concerne le chaos je ne me considère pas comme un manche... Je ne parlais pas pour toi Slagash, mais pour notre jeune ami ombre_d_eclair !!! Ce que je veux dire c'est que l'on ne monte pas n'importe quoi suivant nos envi. Il y a tout de même un fluff derrière tout ça.... Essayons de respecter cela au moins..... C'est pas comme si c'était écrit noir sur blanc... Je te fais confiance.... Bouh le HS Houuuu que c'est mal.... Sur ce.... Modifié le 28 mars 2009 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombre_d_eclair Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Mais tous les dieux du chaos n'ont-ils pas une part de complot et de corruptions dans leurs fluffs respectifs ? et Tzeentch n'a t-il pas de nombreuses sectes avident de pouvoir qui complotent pour faire en sorte que l'Empire chute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Mais tous les dieux du chaos n'ont-ils pas une part de complot et de corruptions dans leurs fluffs respectifs ? Oui.... Mais non...... En fait tout le monde complote contre tout le monde (enfin les forces du bien face aux forces du mal ) Les skavens complote face à l'empire, les différentes sectes chaotiques (ou non) complote de partout, les elfes noir complotent aussi. Bref, le complot est monnaie courante dans Warhammer. Tzeentch n'a t-il pas de nombreuses sectes avident de pouvoir qui complotent pour faire en sorte que l'Empire chute? Oui ..... Mais non..... Comme dis plus haut tout le monde complote. Tu as pris Tzeentch au hasard ou pas ??? Je ne comprends pas vraiment cette obsession pour ce dieu du chaos qui ne correspond pas du tout au fluff que tu souhaite donner à cette "bande". Et il correspond encore moins au fluff de la compagnie noire Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Vaudrait mieux le Gardien des Secrets, puisqu'ils sont si mystérieux ! J'ai fait un p'tit ravalement de façade à la liste, j'la posterai dans les prochains jours (histoire de mettre en forme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombre_d_eclair Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 D'accord, je l'attend avec impatience et merci Pour Tzeentch c'était juste pour justifier l'aspect étrange des hommes de mains des MO. Si je pensais qu'on pouvait rendre chaotique la bande c'etait pour qu'elle s'accorde plus avec le monde de warhamer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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