Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les maîtres des ombres...


ombre_d_eclair

Messages recommandés

le Gardien des Secrets

Le notre ou le sombre dieu chaotique qui souhaite faire de notre terre un labo d'expérience de mutation ???? :zzz:

Pour Tzeentch c'était juste pour justifier l'aspect étrange des hommes de mains des MO.

Si je pensais qu'on pouvait rendre chaotique la bande c'etait pour qu'elle s'accorde plus avec le monde de warhamer...

Dans ce cas là tu peut dire que tu l'as choisi au piffométre..... Ce qui est très mal...... :wink:

Pour ce qui est de rendre la bande chaotique, il suffirait de prendre une bande de possédé et de lui donner les bonnes mutation qui vont bien.....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, quelqu'un a relevé ma blague :'(

Sinon, je trouve que Tzeench n'est pas si mal, c'est quand même l'entité chaotique magique la plus importante (des 4 Dieux du Chaos, il s'entend), et je dirai que cette banque respire (trop?) la magie...

Après, limite je me moque si ce que je fais n'est pas tout à fait en accord avec tout ça, je veux juste rendre la bande jouable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, quelqu'un a relevé ma blague

Qui n'aurait pas relevé.....

Elle était facile .... :'(

je trouve que Tzeench n'est pas si mal

Dans ce cas on sort de la bande style des ombres "compagnie noire" et on se tourne vers une bande plus chaotique battle de tzeentch.

Pourquoi pas. Des possédés qui vont bien (même si cela existe déjà un peu :lol: ), des mutations horribles....

Et des mutants partouts.... Incendiaire, horreurs, disques(??) et Co.

Là, OK, Je suis partant....

Puis les figs sont :P donc....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas! :'(

Mais je pense qu'il faudrait garder le thème: Super sorcier et cohorte de larbins pas trés doué pour cette bande , en mettant peut être les démons en sorts et invocations ou en remplacant les ombres par ceux-ci.

Toutefois je pense que celle-ci devrait-être concervées en beaucoup moins puissantes pour justifier le nom de la bande (Peut-être que ce sont elles les larbins du sorcier; des genres de familiers non?)

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois je pense que celle-ci devrait-être concervées en beaucoup moins puissantes pour justifier le nom de la bande

Encore une fois, ce que j'en dis c'est que les ombres se sont des guerriers elfes noir :wub:

Et il n'existe rien tel que Glen Cook nous les décrits dans le monde de Warhammer.....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelque chose pouvant s'en approché:

ce sont les ombres (même nom!) invoquées par le Lichmeinster lorsqu'il attaqua la forêt des elfes sylvains, et en prime ce sont bien des âmes errantes d'anciens serviteurs!

Bien qu'étant de la Nécromancie je pense que c'est possible que tout bon sorcier faisant des pactes démoniaques et étudiant des choses...occultes puisse pouvoir en invoquer.

Mais qu'en pensez vous?

Je pense que nous devrions attendre de voire ce que Lanyssa nous propose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Cela tourne en rond votre histoire d'Ombre : un coup c'est des cultistes/démons/truc de Tzeench ou de Slaneesh, après des elfes noirs, puis des Halfings (noirs aussi ?) et maintenant des morts vivants ou approchants.

Sans blague, Outre le fait que je n’étais vraiment pas inspiré par l’idée en question, maintenant je commence à voir plus d'intérêt dans le post du gars qui voulait faire une bande de pingouins.

Au moins c'était (presque) drôle bien qu’irréalisable.

Le Gardien

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Sans blague, Outre le fait que je n’étais vraiment pas inspiré par l’idée en question, maintenant je commence à voir plus d'intérêt dans le post du gars qui voulait faire une bande de pingouins.

C'est pas très gentil tout ça....

un coup c'est des cultistes/démons/truc de Tzeench ou de Slaneesh, après des elfes noirs, puis des Halfings (noirs aussi ?) et maintenant des morts vivants ou approchants.

Mais c'est vrai qu'il n'y mets pas forcément de la bonne volonté.... ^_^

Bon...

Je pense que si nous ne sommes pas motivé mieux vaut peut être éviter de répondre à ce post non...? :wub:

Sur ce....

Edit : Inxi

Je pense que si nous ne sommes pas motivé mieux vaut peut être éviter de répondre à ce post non...? :clap:

+1

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.