Molwanh Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour bonjour, Un petit poste de présentation pour moi qui arrive dans la région et qui cherche des joueurs (WFB & Necromunda, mais aussi de JdR). Je me suis remis à jouer depuis quelques temps à Warhammer (après une très longue pause depuis les débuts du jeu...) et on m'a fait découvrir ce sous-monde merveilleux. Mais, le travail m'a amené à déménager sur Lyon et je me retrouve donc ici... dans cette jolie ville de Lyon. Et donc, je recherche des joueurs ! Pour le moment, (dans WFB) je joue ogre avec une armée en cours de peinture et de "finiolage". Voili voulou. Molwanh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 le club de tassin de souhaite "welcome" vient nous voir à la mjc de tassin le 4 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molwanh Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Merci merci. Par contre, je suis pas là ce week-end Et si j'ai rien loupé, le rendez-vous d'après, c'est le 26 avril, vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Les dates sont en ligne sur : http://necronomikuss.free.fr/forum/ D'ailleurs je te conseil de t'inscrire pour te presenter et peut etre participer au flood en regle et non maitrisé de notre fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 salut, tu es aussi le bienvenu à la "Jeune Garde de Lyon" (avant on faisait du napoléonien d'où le nom). prochaines dates: 04/04/09 18/04/09 25/04/09 16/05/09 30/05/09 13/06/09 27/06/09 ceci n'est pas seulement une invitaton pour Molwanh, vous êtes tous les bienvenus. ça se passe dans l'ancienne salle des fêtes, centre de Neyron. En face de la mairie et des pompiers. bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés