Le Bim Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bordel 40 ans vieil escarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 40 balais!!!!!! mais comme t'es vieux!!!! la crise de la quarantaine, c'est pas celle où tu t'envois des gamine de 20ans? plus que 8 ans chéqué...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bon anniv' mon bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 BON ANNIVERSAIRE!!!!! et encore un max de couenneries comme t'en as l'habitude le plus vieux d'entre nous... mais surtout le plus jeune!!!! comprenne qui pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Oulahlah non! On encore plus "jeune" en réserve. Chéqué président de la "crèche". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 merci mes bons , ça fait plaisir pour les conneries rassurez vous j'en ai des TONNES en reseve , ça germe dans mon cerveau dégéneré comme du pop-corn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bonne anniv', mon loulou ! Manuno, genre un wagon de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Magic Cyril a dit : ça germe dans mon cerveau dégéneré comme du pop-corn ... on est pas pret d'arreter d'en bouffer ! & bon anniv ! Modifié le 10 avril 2009 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés