Skorm Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Salut, en faisant une ballade dans les landes d'Armorique l'autre jour, je me suis rendu compte à quel point ce serait ENORME de faire un "grandeur nature" dans une belle zone forestière (comme les Monts d'Arrêts ...) et je voulais savoir s'il existait un club Finistéréen. Au pire, si beaucoup de monde serait interréssé, je pourrais emmener des gugus de mon club, le "warhabreizh" (pub : fait) pour organiser une journée fin juin. Sinon, je peux rester à l'échelle 28mm, ça me convient aussi mais bon, je vénères bien l'Architecte du Changement ! merci de me répondre peut être un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour ! Alors ici : http://www.letrollbaveur.fr/ Il ya pleins d'associations bretonnes: Risques et Périls, Escarmouches, la Fantastique Comédie etc... De plus le post juste en dessou du tiens parle d'un GN Warhammer Champs de Bataille qui se passe...en Bretagne ! Sno-Buli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorm Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 merci beaucoup ! (rapide surtout ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés