lelfe d bois Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Vraiument sympa le cheval! l'or est très bien traité en tout cas et le choix des couleurs impec! aller vivement la suite et fin des archers et des servants !! mais pense au bac aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 'lut ! Alors ça part plutôt très bien, j'aime bien l'or, c'est du NMM ? Sinon comme d'hab' : peinture sympa et propre. Pour l'histoire de la 2ème tanche, je te comprend moi je suis obligé de faire ainsi (pour le plaisir et rattrapper le retard !) . Le BAC, c'est nul ne bosse pas : peints. Le BAC, c'est nul ne bosse pas : peints. Le BAC, c'est nul ne bosse pas : peints. Bonne continuation ! Myn' qui retourne sur la sous-couche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Salut, Ben c'est toujours aussi bien peints, j'adore le rendu de l'or. Comment tu as peint le cheval (la peau je veux dire, enfin vous m'avez compris quoi ). Allez vivement la suite, a+ Le BAC c'est nul mais c'est dur , c'était comment la philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés