Raitei Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous, je vais vous présentez aujourd'hui mon armée Skavens du clan Pestiliens. Cela fait quelque temps que je ne touche plus trop a mes figurines (quelques années même...), mais dernièrement, je mit suis remis, et vous présentes donc mon armée, soyez indulgent niveau qualité de peinture, j'ai du perdre un peu la main Dites moi se que vous en pensez, tout vos commentaires sont la bienvenu pour que je puisse progressez niveau peinture . - Mon Prêcheur de la peste, conversion basé sur le corps de Throt le Galeux, au quelle j'ai rajouté une tête et des bras issues de grappe des moines de la peste. - Mon prêtre de la peste, qui lui a été converti sur la base d'un prophète gris, c'est vu rajouter un encensoir modifié également. - Ma troupe d'encenseur de la peste (il y en a 8 au total, les deux derniers sont achetés et en cours de peinture). Leurs socle de tirailleurs est en cours de réalisation également. Modifié le 24 novembre 2012 par Raitei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyu~ Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Les premieres photographies sont vraiment très sombres, j'ai du mal à distinguer. Je suis pas très forte non plus en peinture, mais pour quelqu'un qui à lâcher durant quelques années, le résultat semble pas trop mal ( mais encore, photo sombre aide pas à juger). Par contre, j'aime beaucoup tes socles, une des rares choses que j'ai réussie à bien voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Oui je suis désole, je n'ai pas réussi a chopper le coup de main lors de ma première séance photo, le flash donnait un rendu vraiment très limite et une lumière extérieur orienté vers les figurines l'assombrissait encore plus a certain endroit et avec l'ombre... Bref, je suis pas encore fait pour la photographie, mais la prochaine fois je tacherai de me mettre dans une pièce plus éclairée pour prendre mes photos J'attends toujours de vos commentaires!!! n'hésitez pas!!!! Modifié le 30 mars 2009 par Raitei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormdeath Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je trouve que tu as une manière de peindre spéciale qui va super bien aux skavens. Les convertions sont simples mais efficaces. Les rats ogres et les nuées sont impressionants. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) - Mes Jezzails, un quatrième devrait pas tardé a voir le jours. - Mon unique Rat Ogre! (Je trouve les nouveaux en plastique vraiment moche... c'est ma façon de voir les choses, desolé . Alors j'attends de finir mon régiments de Moines de la peste pour me commander les 2 derniers Rat Ogre). - Et enfin mes nuées de rats . Voila, les nouvelles photo sont postés, avec plus de luminosité, vous saurez peut être plus apte a me laisser des commentaires maintenant! Et Voila! C'est tout pour le moment, techniquement, les prochaines figurines a arrivé devrait provenir de la VPC: 2 Rats Ogre et Skrolk! B) Merci de laisser des commentaires! A bientôt! Modifié le 17 octobre 2009 par Raitei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Super résultat j'aime beaucoup Je suis plutôt du coté de 40k mais si je me mettais à battle mon choix se porterait sur les skaven d'où le fait que je sois venu voir ce poste et je ne le regrette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolipr@ne Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 les encenseurs rendent très bien ! -bon rendu homogène -le socle améliore le résultat et l'ambiance de l'unité que du bon, tu m'as donnés des idées avec ce pavé d'encenseurs bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Désolé, la peinture de mon 2nd régiments de moines de la peste a pris plus de temps que prévu a cause de mon projet en parallèle de diorama 40k ( http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=124868 ). Cette première fournée de moines est quasiment finis, mis a part 2 3 retouche par si par la, et le flocage bien sur (encore faut-il que je retourne a G.W. un de ces quatre pour acheter un pot de Bestial Brown ) Voila les premières photo de la 1ere ligne de moines peint a la chaine en prêt de 10h: La 1ere ligne de moines: Zoom sur le Porte-étendard: Zoom sur le porteur de bouquin : Désolé pour la qualité d'image qui est toujours aussi lamentable depuis le début. Faudrait vraiment que je me penche plus sérieusement sur un des tuto du forum pour prendre des belles photo J'attends avec impatience vos nouveaux commentaires, merci d'avance! Modifié le 9 avril 2009 par Raitei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Je viens de me rendre compte dernièrement, en repassant sur mon post, que je n'avais pas lors des mises a jours de mes photos des p'tits rats, ajouter celle de mon 1er régiment de Moines de la pestes: Voila! En se qui concerne le 2nd régiments, il avance plutôt bien, les derniers détails sur le 1er rang de figurine sont enfin terminé, leurs socles sont enfin peints et floqués. Le 2nd rang est en cours de peinturage Je compte également passer une commande prochainement pour réalisé un chaudron des 1000 Vérolles. Cependant, je me retrouve face a un problème: Je n'aime pas spécialement la version du chaudron des 1000 Vérolles présent dans le livre sur la Lustrie. Je préfère largement celle qui était présente, passer un temps, sur le site G.W. (Le chaudrons était sur une base de Cloche Hurlante avec un pontife réalisé sur une base de corps de Throt). Je ne retrouve aucune trace de cet conversion sur le net. Si quelqu'un a des informations dessus, ou encore des images, j'en serait ravis! Merci a tous, j'attends vos commentaires avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Me re-voila! Après une longue absence, je déterre se post des profondeurs du forum afin de présenter mes nouveautés! En ésperant que tout cela vous plaisent! Mon Lance-Feu: Mes Rats-Géants (dont les servants sont en WIP): Mon 2nd régiment de Moines de la Peste (enfin terminé!): Voila voila! J'ai encore 2 Rats-Ogres qui ne serais tarder à arriver dans ma boîte au lettre, et j'ai encore mes 2 servants de rat Ogre, un prêtre de la peste, un dernier régiment de moines et Nurglitch en WIP A vos clavier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamoldon Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Très beau boulot sur les socles ! Cela crée une uniformité d'armée très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Première photo de famille! J'y ai inclus les WIP (Nurglitch, 1 Pêtre de la Peste, le régiment de moines de la peste qui vas encercler mon chaudron des 1000 Verolles, et mes servants de Rat Ogre, qui ne saurais tarder à arriver !) A vos claviers! A suivre, ma liste d'armée avec les figurines manquantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Si je peut me permettre un conseil pour tes RG : comme tu as beaucoup de rats en rab des boites de moines et de guerriers profites en pour en coller plusieurs sur un même socle : ça donne des unités de RG beaucoup plus dense et compense le fait qu'ils soient assez petits (bien plus que leurs prédécesseurs) J'adore tes conversions de persos ! Slagash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ouais, j'y ai pensé, mais je voulais pas laisser des rats géants seul sur les socles (cela aurait fait un trou dans la meute ) Et je n'en avais plus assez pour comblé les 10 socles de RG entièrement... Sinon oui, c'est vrai que le rendu en aurait été que meilleur! PS: Nurglitch est en cours de peinture! J'éspère pouvoir vous le présenter d'ici quelque jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Ptit Gob Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour Pour avoir moi même peint quelques rats plein de pustules je sais la difficulter qu'est de réaliser les robes vertes des moines mais je trouve que tu as très bien gerer le soucis. Un grand bravo au socle qui sont bien. Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Me voila de retour!! Suite a la sortie du nouveau LA Skavens et des figouz' qui l'accompagnent, j'ai décidé de "dépoussiéré" mon armée de rats de la peste afin de compléter leurs rang de nouveau joujou tel qu'un Creuset de la peste (obliger pour un joueur du clan pestiliens me direz vous?) Mais avant d'en arriver la, j'avais laisser mon projet de 3500pts de côté, et donc certains rats n'était pas encore entièrement peint (voir uniquement sous couché...). J'ai donc décidé de reprendre du service et de finir quelque sujet purulent avant d'attaquer la grosse bêbête - Voici donc pour reprendre en douceur, un prêtre de la peste avec 2 armes de bases: - Le premier des 2 maitres de meutes qui accompagneront mes rats géant au combat (fouet de Throt): - Le second maitre de meute toujours en WIP (avec la 2ieme partie des armes de Throt) - Et enfin, le 3ieme et dernier régiment de Moines de la peste, avec leurs socle régimentaire modifier afin de pouvoir accueillir un chaudron des 1000 véroles d'ici quelque temps Voila voila! Dites moi se que vous en pensez, tout les commentaires sont le bienvenu Raitei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaker Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour De très belle peinture,t'est socle son très jolie bravo ^^et bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelou1 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Salut! C'est la première fois que je vois des skavens sous-couchés en noir. Pour le schéma de couleur c'est superbe Pour l'application et la technique de peinture c'est superbe Pour le flocage c'est superbe Hic! je trouve la peau un peu trop bizarre.Essaie un petit avis d'ogryn flesh avec un brossage a sec de ta couleur de base. Sinon c'est superbe EDIT: c'est des bandes magnétique que tu as mis sur tes socles de mouvement? Modifié le 7 novembre 2009 par chelou1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Slaker: De très belle peinture,t'est socle son très jolie bravo clap.gif ^^et bonne chance pour la suite. Merci beaucoup chelou1: EDIT: c'est des bandes magnétique que tu as mis sur tes socles de mouvement? Non, du tout, se sont des morceaux de plastiques des grappes de mon régiment que j'ai découper et collé sur mon plateau de mouvement afin de ranger mes moines dans cet position Modifié le 8 novembre 2009 par Raitei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) Me revoila! (Oui oui, ça fait une plombe que j'ai pas avancer mes rats ) Et alors, c'est pas pour attends qu'ils restent sur une étagère! Et l'autre jours il m'ont taper dans l'œil (euuuh, une photo du creuset de la peste sur le net en réalité) et je me suis rappelé que j'avais bientôt finis mes 3500 pts de Skavens du Clan Pestiliens! Résultat, avant que le Creuset arrive sous le sapin de Noël, j'ai voulu finir mes WIP afin de pouvoir m'attaquer entièrement a la grosse bebete le lendemain de son arrivé! Tout de suite, de photo de mon avancement, a savoir, NURGLITCH! Et un maitre de meute! ( C'est moins glorieux d'un coup ) N'hésitez pas a poster des commentaires! Prochainement, a savoir d'ici quelque jours, un petit recapitulatif de mon armée, avec les fig'z qui manque et qui devrait pas tarder à arriver! A Bientot, Raitei Modifié le 16 décembre 2009 par Raitei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormdeath Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Hey! Comme tu voit, je suis ton armée depuis le début! Eh ben c'est bien, mais le maitre de meute n'est pas assez travailler à mon gout... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Franchement très beaux continue toute ton armée comme ca et ca sera MAGNIFIQUE Merci a toi _Death-moon_ pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécié Eh ben c'est bien, mais le maitre de meute n'est pas assez travailler à mon gout... ermm.gif Je sais bien, mais en meme temps il n'y a pas trop de détail a ajouter en plus dessus, c'est une figurine relativement basique, mais c'est vrai que j'aurais pu m'appliquer un petit peu plus sur le contraste et dégradé! Les nouvelles du front! Je viens de finir mon 3ième régiment de moine de la peste, qui devrait accueillir peut de temps après noel un chaudron des milles verolles que j'espère réaliser avec mon bits et le rab de la boite de la cloche hurlante (et oui, car je vais en faire un creuset !) Les photos du régiment viendront d'ici peu, car je n'ai pas encore tout a fait finis le soclage. Mais je reviens avec une photo aérienne de mon armée et quelque petite précieuse sur les futurs ajouts a mon contingent d'rats! En espérant vous ravir! les commentaires sont bien évidement la bienvenu! Raitei Modifié le 22 décembre 2009 par Raitei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut a tous! Je m'excuse d'avoir mis autant de temps pour donner des nouvelles, mais comme vous avez pu le voir, je ne suis pas très bon photographe, et cela me désole de voir l'état de mes figurines une fois prise en photo . Bref, comme j'ai pas mal avancé, je me suis dit que j'allais vous donnez des nouvelles croustillantes tout de même. A vous de juger! - Pour commencer, j'ai fait une légère conversion du Maître de meute Skweel afin de le doter d'une arme de base (count as prêtre de la peste): - J'ai enfin fait l'acquisition de mon 4ieme et dernier Jezzail! Ma troupe est enfin terminé!: - Le fameux Creuset, qui est au jours d'aujourd'hui bientôt finis : - Le Pontife du Creuset (count as Prêcheur de la Peste): - Et pour finir, une conversion du Chaudron Des 1000 Verolles, avec son régiment qui l'accompagne, conçu avec le bitz de la boite du Creuset et divers objet de ma boite a rabio : Voila voila, c'est tout pour le moment, en ésperant que cela vous plaisent! N'héstiez pas a laisser vos commentaires! A bientôt! Raitei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut, J'aime beaucoup tes figs, elles sont très belle est bien convertie ! J'ai hâte de voir ce que va donner le chaudron des 1000 véroles. Si tu veux une unité invincible, prends 60 moines de la peste avec le creuset, tu n'arriveras presque jamais au corps à corps, puisque ton creusé fait fuir les ennemis. Adjoins lui une catapulte de la peste pour annihiler les fuillards. C'est testé et approuvé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bonsoir a tous! Bon tout d'abords désolé pour le temps que je met a chaque fois a vous donnez des nouvelles sur mes travaux (je n'ai pas vraiment d'excuse si ce n'est que je ne suis toujours pas un photographe expérimenté et que mon APN gâche un peu la teinte de mes fig', mais bon ) Je reviens en force donc vu que tout mes WIP précédent sont terminés! Je vous laisses donc regarde mes projets et bien sur un petit commentaires a la fin me ferais grandement plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés