Jack Tanner Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) EDIT: premier sur la deuxième page!!!! Tout d'abord BRAVO!!! La conversion de ton chapelain est super chouette et très dynamique. Pour ce qui est de la peinture, c'est jolie mais je suis un peu plus réservé. Les +: -la tête du chapelain. -l'armure en général et la peinture type ciel étoilé. -l'aigle pectorale. Les -: -les armes du chapelain; l'or n'est pas fait super bien (met plutôt de l'encre noisette sur ton or si tu veux qu'il est un aspect rougeâtre sympa), le manche, si c'est pour faire comme du marbre je trouve que ce n'est pas trop réussi (manque de netteté des traits), et le pistolet a sa partie en bois monochrome un peu brouillon. - le réacteur dorsal fait un peu vide mais bon je ne vois pas trop ce que tu peux y faire.... -dommage que l'épaulière n'est pas été un tant soit peu plus travaillé, (comparé à la tête ca fait tache je trouve). Mettre un peu de vernis brillant sur le crosarius (sauf sur la poignée) et les zones dorées pourrait améliorer sans trop d'effort l'effet je pense. Voila sinon excellent boulot, tu vas avoir une super armée. EDIT Karun : Hum, c'est bourré de fautes et de coquilles. Merci de te relire avant de poster. Modifié le 6 mai 2009 par Jack Tanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Idem. Je trouve ta peinture d'étoile magnifique. Les réacteurs dorsaux font trop lisses pourtant l'idée des douilles est excellente. Tu devrait, pour les prochains, coller de la carte plastique ou du carton en cercle pour faire moins monobloc. Tu peux aussi rajouter quelques rondelles de tige plastique pour faire des boulons . Cela permet de casser l'effet "douille". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldars Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Bravo, j'attendais les photo est je ne suis pas deçu du résultat de ton chapelain. Sauf, les réacteurs, ils ressortent pas assez , on dirait que tun n'as pas fait d'étape après la sous-couche. Par contre, le reste est sublime, bravo. Bonne chance pour la suite :'( . Modifié le 8 avril 2009 par eldars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irohead Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) ton chapelain est une superbe fig par contre les réacteurs mériteraient un traitement spécial car a la base ce sont juste des tubes sinon continu comme ça je trouve le coté steampunk super sympa EDIT Karun : Didiouuu ! è_é Majuscules et ponctuation, mille-trois dieux de bois ! Modifié le 30 avril 2009 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 C'est superbe! Les conversions sont bien pensées, peinture sympa... Mais pour ton chapelain, les réacteurs resteront comme ça? Parce que là c'est un peu "vide". ajoute, par exemple, de l'usure... Vivement que les socles y passent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Salutations cher adversaire. Je rejoinds les avis déjà énoncés au sujet de tes réacteurs dorsaux ... J'aime l'introdction de mes angels of crusade dans ton historique. je t'en remercie. je tiens d'ailleurs à signaler la mort du maitre de châpitre de la deathstars d'un coup de fuseur bien placé lors de ma derniére victoire sur tes troupes ... Quand nous mettras-tu plus de photos ? Quand viendras-tu rendre compte de ton avancée générale ? As-tu reçu le pion objectif que je t'ai fait passé? Bon courage. otto von gruggen EDIT Karun (décidément, je lâche la bride quelques temps et la moitié des messages sont négligés ici) : Serait-il envisageable d'avoir des majuscules en début de phrase, comme on l'apprend en classe de... Non je préfère ne pas le dire... EDIT: je vais faire un effort, promis Modifié le 1 mai 2009 par otto von gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blorc Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour et désoler de ne pas être revenu poster depuis, oh la, bien 2 semaines (vacance en espagne)! Merci pour toutes vos reponces et vos critiques! Donc pour le chapelain je cherche toujour quelque chose à peidre sur ces réacteurs dorceaux, mais j'en ai pas la moindre idée! Help!!! Sinon pour se qui est des figs, j'ai fini mes 5 scouts, je mettreai des photos demain je pense. Puis je suis sur le point de faire les plan de mon rhino antigrav... photos à venire!! Pour se qui est de la "mort" de mon maitre de châpitre il a etait trés griavement blessé mais il s'est remeit de ses blessures. Voila pour aujourd'hui et merci encore pour vos réponces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blorc Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour! Chose promise, chose dut! Voici des photos de mes 5 scouts qui sont prêts à partir en voyage! voila pour aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) J'aime bien tes scouts blorc, ils donnent vraiment l'impression d'être équipé pour un long travail d'avant-garde en territoire ennemie sans renforts ni ravitaillements. J'aime bien aussi l'idée de les équiper de silencieux, histoire d'être plus discret pendant leurs actions. Le fusil de sniper lui, en revanche, fait un peu ... léger je dirais, il n'est pas très réaliste à mon gout. Otto von Gruggen Modifié le 1 mai 2009 par otto von gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Ah, du newz! Donc pour le chapelain je cherche toujour quelque chose à peidre sur ces réacteurs dorceaux, mais j'en ai pas la moindre idée Des éraflures en micropeinture seraint le must! Sinon, j'aime le concept de tes scouts . Bonne continuation et vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blorc Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bien le bonjour Donc pour le chapelain je cherche toujour quelque chose à peidre sur ces réacteurs dorceaux, mais j'en ai pas la moindre idée Des éraflures en micropeinture seraint le must!! En voila une idée interéssant! C'est bête mais je n'y avais pas pensé! Sinon je pensais aussi lui faire comme une sotre de frésque qui raconterai son histoire ou celle du chapitre. A voir! Sinon j'ai encore du nouveau dans mon sac! J'ai commencé à monter un scout à moto... enfin motojet! Au depart je voulai une moto un peut à la Star Wars, mais finalement elle ne ressemble pas trop a se que je voulai... Enfin la fig à une pose dynamique (enfin je trouve)! Aller photos: Voila. En revenche j'ai encore une petite question: pour les socles de mes figs, de la neige, ça peut le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azkel Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 J'adore le look de tes motojets Il manque peut etre quelques détails à rajouter sur la fourche ( un ou deux rivets sur les deux tiges par exemple ) . Pour tes socles, ne met pas uniquement de la neige. Perso j'adore les socles combat urbain enneigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Au depart je voulai une moto un peut à la Star Wars, mais finalement elle ne ressemble pas trop a se que je voulai... Ca ressemble quand même sérieusement à beaucoup de concepts d'origine des motojets de SW et c'est du tout bon. En effet, ça fait moins "moderne" que les versions finales des motojets et ça colle bien avec ton mélange "vieille pétoire et bolter". C'est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Superbe cette motojet ! Tu me fais regretter d'avoir fait les miennes. Sinon je t'aurais copié... La pose est super dynamique, bravo. Continues comme ça, c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) Magnifique Bravo blorc. Et dire que tu n'as les figurines que depuis hier soir ... Je suis d'accord avec les rivets, peut-etre deux trois plaque de protection ? ça reste une moto de combat ... Pour les socles j'aime bien la neige urbaine, mais l'herbe aussi aurait un bon rendu je pense. faut que ça contraste. Otto von gruggen Modifié le 1 mai 2009 par otto von gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Ta moto jet fait très stars war. Pour accentuer cet effet tu peux mettre les bolters jumelés au bout de la fourche ( comme Stars War). Ce qui n'est pas si absurde que çà en regardant les premiers modèles de moto SM de Rogue Trader. To be continued. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Enfin la fig à une pose dynamique (enfin je trouve)! Carrément ! Le concept est très bien trouvé et sort de l'ordinaire, donc ne t'en fais pas trop si tu as des doutes concernant l'aspect final. pour les socles de mes figs, de la neige, ça peut le faire? J'hésite : tes figurines sont à dominante gris clair si je ne m'abuse et je crains qu'un socle entièrement enneigé ne les mette pas plus que ça en valeur. Ou alors, peut-être que ça apportera un éclairage supplémentaire provenant du bas, qui sait ? Le mieux serait que tu nous proposes quelques figurines avec différents socles selon ce que tu voudrais faire. Nous serions mieux à même de juger l'ensemble, et après ce n'est pas trop dur de rattraper les autres socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blorc Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) Bonjours tout le monde! Que d'encouragement et de compliment, ça fait plaisir! Merci!! Il manque peut être quelques détails à rajouter sur la fourche ( un ou deux rivets sur les deux tiges par exemple ) . Très bonne idée! Je vais en rajouter sur le champ! je suis d'accord avec les rivets, peut-être deux trois plaque de protection ? ça reste une moto de combat ... Là en revanche je suis plutôt septique, c'est peut être une moto de combat mais ça reste une motojet. Et une motojet c'est fait pour être rapide, hors si je lui met des plaques de protection elle risque de paraître moins rapide et perdre ce coter dynamique. Après c'est à voire! Pour accentuer cet effet tu peux mettre les bolters jumelés au bout de la fourche ( comme Stars War). Ouais, j'ai voulu en mettre mais pas la place et pas les bons bolters. Mais je vais le retenter sur la moto du sergent! J'hésite : tes figurines sont à dominante gris clair si je ne m'abuse et je crains qu'un socle entièrement enneigé ne les mette pas plus que ça en valeur. Ou alors, peut-être que ça apportera un éclairage supplémentaire provenant du bas, qui sait ? Le mieux serait que tu nous proposes quelques figurines avec différents socles selon ce que tu voudrais faire. Nous serions mieux à même de juger l'ensemble, et après ce n'est pas trop dur de rattraper les autres socles. Bien moi aussi j'hésite! Tout comme Otto von Gruggen ou encore Azkel j'aime bien les socles combat urbain enneigé. Mais ton argument tien bien la route, et du gris/bleu clair avec un mélange de gris et de blanc, sa risque de faire trop gris! En même temps le fluff de mon armée m'impose de faire des socles enneigé! Mais la aussi à voire! Voila pour aujourd'hui et merci encore pour toutes vos réponses. EDIT Karun : Je remarque seulement à quel point ton orthographe est ignoble... (et pas que dans ce message). Désolé, mais il va falloir prendre des mesures drastiques (passage sous Word ou Openoffice, correction par quelqu'un,...) parce que là, ça va pas pouvoir continuer ainsi. Merci de faire le nécessaire. Désoler grand modérateur (pas taper)! Modifié le 1 mai 2009 par blorc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Très jolies tes motojets, j'adore, je cherchais a faire la même chose pour ma garde sans arriver a faire le réacteur arrière. Je crois que je te piquerais ton idée si tu es d'accord. La neige devrait bien rendre; même si a ta place, j'aurais retourné le socle et fait de la glace; ça en jeterait un max^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben43 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Salut Arthur Je découvre tes motojet et ... wahou, elles sont magnifiques. Par contre, je vois que tu as sacrifié les packs dorsaux de ton escouade d'Assaut. Cependant le rendu est superbe. Je crois que je vais te piquer l'idée pour faire la suite de Sammaël de la Ravenwing. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blorc Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Salutation! Je crois que je vais te piquer l'idée pour faire la suite de Sammaël de la Ravenwing. Je crois que je te piquerais ton idée si tu es d'accord. Pas de probléme! Bien au contraire, si elles peuvent vous inspirer, alors j'en suis même tout honoré! Sinon, bonne nouvelle j'ai fini mes 3 motos scouts La neige devrait bien rendre; même si a ta place, j'aurais retourné le socle et fait de la glace; ça en jeterait un max^^ Diantre, c'est une bonne idée que je vais surement exploiter! Sinon voila, j'attend toujours vos réactions et vos réponses! Merci encore, aplouche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldars Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'aime beaucoup tes motos scouts, elles en jettent. D'après ce que j'ai vu, ta peinture devrait les honoré... Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamstersamourai Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Et bien je dois dire que çà à de la gueule tout cela!!!! Franchement très bien réalisées! Je rejoins l'idée de faire de la glace., çà pourrait les sortir du restant de ton armée.En tout cas vivement la mise en peinture. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Tanner Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Je rejoins les autres, je trouve les motojets très bien réalisées et vraiment belles, pas de reproches la dessus. En revanche je serais plus "méchant" sur les scouts, le canon des fusils de sniper sont de section trop petites et le concept de pistolet sniper est discutable, très discutable..... Ma vision, si tu veux garder l'arme de corps à corps dans la main de tes gars, l'autre main devra simplement avoir un pistolet bolter standard avec un silencieux pour garder l’aspect « mecs discrets ». Puis tu leurs met les fusils de sniper accrochés avec une bandoulière dans le dos. OU le fusil de sniper à deux mains (ou au moins la deuxième main libre) et l'équipement sur le reste de la figurine (pistolet dans son holster à la ceinture ou plus haut, couteau à la ceinture ou à la jambe...). Sinon pour la neige moi j'ai une armée de tyty à dominante gris/bleu/blanc (pour être précis, skull white, space wolf grey, forteresse grey, ice blue...) et sa fait jolie mais je ne mets pas que de la neige. J'essaye de donné un style plaine au moment du dégel, avec flocage herbe jauni et terre assez clair (genre terre pauvre, type steppe de Mongolie). La glace doit bien donner aussi mais n'ayant jamais essayé, je ne peux pas donner de conseil la dessus. Sur ce bonne continuation et bon courage pour la suite. Modifié le 6 mai 2009 par Jack Tanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben43 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Arthur, tu as utilisé quoi pour faire les tiges à l'avant ? A la place des amortisseurs ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés