Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

Une petite question tes tanks rouge vont-ils plus vite? tongue.gif (ok je sors...)

Non par contre, ils ont plus de chance de gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, les tanks rouges des Blood Angels vont bien plus vite! Ils ont des moteurs gonflés, ce qui ne manque pas de leur attirer les foudres des psychorigides du Mechanicum lors des inspections. Bien entendu, si ils peuvent aller plus vite, ils ont une chance de pas bouger du tout, le moteur ne digérant pas leur mélange de carburant ou perdant une pièce en raison de son traficotage.

Joli travail au passage! Et gloire aux fils de Sanguinius!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je reviens avec des photos de mes chars terminés ! Pffu ! c'était pas d'la tarte... ^_^

Sinon espèce de copiteur pour le SM membre d'équipage à l'épée tronçonneuse! Je n'avais jamais remarqué que la main qui tenait la calice était à l'envers... Doigt court en haut, long en bas... Zarby...
Arf, désolé mes mon inspiration est venu d'un confrère blood pour le SM avec l'épée tronçonneuse.

Pour le calice, ou plutôt, la main, elle n'est pas à l'envers. C'est moi qui est merdé en peignant un ornement du calice de la même couleur que la main.

Bonne nouvelle, ton membre de la DW va bientôt recevoir son épaulière. (Sauf perte de la poste... :wink: )

Merci Mynus pour toutes tes remarques pertinentes. Tu vas voir sur les photos qui suivent que ma vision rejoignait la tienne quant au rendu final. J'espère que tu les trouveras encore plus beau. :D

Merci Jodaan pour avoir éclaircie un point au prés de nos deux amis concernant la vitesse des chars rouges. C'est aussi pour ca que je ne me suis pas retenu au niveau du cambouis. Estiment que des moteurs gonflés devaient bien ramoner les échappements, je me suis dis qu'un minimum de suie serait cohérente. (Ça doit fumer noir au moment ou on envoie la sauce... :D )

Encore merci à vous pour votre participation et à la motivation que celle-ci provoque chez moi.

Place aux photos. La journée n'est pas très lumineuse et les photos sont donc un peu sombres.

dsc02627l.jpg

dsc02631la.jpg

dsc02632z.jpg

dsc02635r.jpg

dsc02637w.jpg

dsc02639gg.jpg

dsc02640.jpg

dsc02641i.jpg

L'ensemble :

dsc02645o.th.jpg

Pour Arkaal :

dsc02642u.th.jpg

Comme vous pouvez le voir, il manque encore les socles que je ferais plus tard. Si vous le souhaitez, j'ai encore des photos de détails.

Bonnes critiques ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie! Bravo ta fais ça en un temps record! Les éraflures sur la coque font presque révées en tout cas moi je les adore! Par contre je trouve que les phares a l'avant de chaque véhicule de sont pas assez travaillé! En tout cas si on compare toutes les autres vitres elles sont nettement moins travaillé je me trompe?

ThE LoRd ShUmP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé avec moi même sur le salissement de ton beau rouge Sanguinien mais en tout cas, ils ont vraiment de la gueule! (premier visionnage choc puis très bon rendu sur la photo d'ensemble!)

La photo d'ensemble est ton nouveau fond d'écran? 1280 pixel de large ca le fait bien!^^

Et ouaiiiiiiiiiiis une épaulière!!!!!!!! MERCIIIIIIII!

Je t'enverrais une Suédoise par la poste tiens pour te remercier!

AH oui j'ai failli oublié, je rejoins bob sur les phares ils donnent une impression d'oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux pour vos réponses.

Vous avez raison pour les phares. Je n'ai jamais sue les peindre et je ne sais toujours pas aujourd'hui. C'est pour cette raison que je les fais presque blanc pour donner un effet un peu lumineux. Si quelqu'un à une technique, je suis preneur.

Pour mes photos, je les retravaille sur poposhop en les redimensionnant systématiquement en 1280 mais pas pour du fond d'écran. Je supporte très peu les photos des figs que je peins. J'ai l'impression de voir que les défauts :D .

Pour la suédoise, c'est super sympa mais ca risque de jazer à la maison... (t'es pas pour la paix des ménages toi... :wink:^_^ )

Un p'tit tableau d'avancement pour voir ce qu'il me reste à peindre pour le 1er septembre... c'est passé ? Hé merde... :lol:

tableauavancementpartie.jpg

Sur ce, bonne nuit :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dreadnought de la compagnie de la mord?

Je suis assez pressé de le voir peint! Sinon que dire à par du j'adore ton razorback.

Que dire de plus... le décalcomanie n°2 n'est as super bien placé mais bon là je cherche vraiment la perfection!

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Touff ! :wink:

Bravo l'artiste, ils ont vraiment une classe énorme. Même un simple rhino a une allure bestiale, digne de... heuuu... du van de l'agence tout risque (heuuu, je sais pas si la comparaison est heureuse... ^_^ ).

Ton rendu sali est original et très sympa.

Et en plus tu les as peint rapidement. Trois d'un coup, t'es courageux !

Mon seul regret est que tu aies l'intention de les socler... :D

A+, et vivement le dread ! Vite t'es en retard ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors là bravo! :wink:

Moi qui pensais que les photos au dernier post montraient tes tanks finis! Je dois dire qu'ils ont vraiment de la gueule ces tanks!

Le vieillissement est vraiment efficace. Tes tanks ont l'air plus imposant maintenant.

Encore bravo!

Bon courage pour ton dread! Tu dois l'avoir fini il y a 20 jours pour être dans les temps! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mynus pour toutes tes remarques pertinentes. Tu vas voir sur les photos qui suivent que ma vision rejoignait la tienne quant au rendu final. J'espère que tu les trouveras encore plus beau. :P

Je t'en prie.

Pour le coup, on s'est compris, pasque tu as ajouté tout ce qui à mon sens manquait à tes chars. Chapeau.

En dehors des arrêtes que je préfère plus éclaircies, je les trouve nickel. Tu sais peindre le bleu ? :P:whistling:

Je passe aux questions :

Pour les éraflures, c'est fait à coups de mousse de blister ? Ou tu as usé d'une autre technique ?

Tu as éclairci les zones couvertes de cambouis autour des pots. Qu'est-ce que c'est comme couleur ? J'arrive pas à décider si je vois un brun ou un métal.

Comment que tu as fait la poussière dans les chenilles ? C'est des pigments ?

C'est que ça m'intéresse pour les miens tout ça.

Minus, curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Un dreadnought de la compagnie de la mord?

Je suis assez pressé de le voir peint!

Attends déjà que je le monte !
le décalcomanie n°2 n'est as super bien placé mais bon là je cherche vraiment la perfection !
C'est vrai que sur la photo on ne voit que ca, mais en réalité ca passe. Tu as raison de me le signaler, c'est comme ca qu'on progresse, en tirant enseignement de ses erreurs.
Rhâ ça me donne envie de rejouer contre toi (avec toi? innocent.gif ) quand est-ce que tu revient en Picardie?whistling.gif
Ce weekend ? :whistling:
Même un simple rhino a une allure bestiale, digne de... heuuu... du van de l'agence tout risque (heuuu, je sais pas si la comparaison est heureuse... happy.gif ).
Ça ou la Ferrari de magnum, peu importe c'est tout bon... :lol:
Bon courage pour ton dread! Tu dois l'avoir fini il y a 20 jours pour être dans les temps! tongue.gif
Hé merde ! comment je vais faire... :P
Tu sais peindre le bleu ?
Nan ! j'aime po bleu ! :P:D
Pour les éraflures, c'est fait à coups de mousse de blister ?
Yes ! En suivant le tuto de maître hellduck, le roi du char !
Tu as éclairci les zones couvertes de cambouis autour des pots. Qu'est-ce que c'est comme couleur ? J'arrive pas à décider si je vois un brun ou un métal.
Alors ca c'est vraiment tout con à faire. C'est un brossage léger de mithril silver suivit d'un brossage léger de burnished gold.
Comment que tu as fait la poussière dans les chenilles ? C'est des pigments ?
Encore oui. J'ai suivie les instructions de maître Targol qu'il a écrit plus haut. Tout d'abord, il faut vernir le véhicule. J'ai utilisé des pastelles sèches aquarellable (de mes années d'arts appliqués) que j'ai gratté avec une lame puis mouillé comme un lavis épais. Ensuite, j'ai badigeonné les parties bases des véhicules. Après séchage (au sèche cheveux), j'ai essuyé avec un chiffon humide de manière progressive jusqu'à obtenir l'effet voulu. Enfin, un p'tit coup de verni pour bloquer tout ca.

La difficulté était pour moi d'obtenir la couleur idéale (la couleur change au séchage) pour correspondre à ma table de jeu et que ca fasse poussiéreux et non boueux.

Voici un p'tit aperçu de mon projet de dread :

dsc02646v.jpg

Ce sera pour moi le projet le plus ambitieux jamais réalisé. La difficulté risque d'être augmentée du fait que les figs sont en métal.

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois avec beaucoup de mal le Nightbringer se mélanger avec le dread Furioso!!!

1-Il sort du cercueil?

2-Il sert d'étendard?

3-Il se bat avec le Furioso?

4-Il est encastré sur le devant du Dread?

5-Il est là juste pour nous faire tourner en bourrique?

6-Obin wan Kenobi?

Choix supplémentaires

7-Je klaxonne

8-La réponse 8.

9-Je baffe à droite puis à gauche (pour ceux qui connaissent)

Merci de valider votre choix! Vous avez encore vos 3 jokers!

Edit: Merci Targol pour la faute!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois avec beaucoup de mal le Nightbringer se mélanger avec le dread Furioso!!!

1-Il sort du cercueil?

2-Il sert d'étendard?

3-Il se bat avec le Furioso?

4-Il est encastré sur le devant du Dread?

5-Il est là juste pour nous faire tourner en bourrique?

6-Obin wan Kenobi?

Merci de valider votre choix! Vous avez encore vos 3 jokers!

Tu as oublié 2 réponses dans ton QCM :

7- Je klaxonne

8- La réponse 8

Plus sérieusement, je suis impatient de voir ce que peut donner le resultat d'une copulation contre nature entre un dread furioso et un nightbringer.

Allezzzzz, Cagn, sois pas vache, donne-nous des indices :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sais. :P

Rhâ ça me donne envie de rejouer contre toi (avec toi? innocent.gif ) quand est-ce que tu revient en Picardie?whistling.gif
Ce weekend ? :whistling:

Argh non ça va pas être possible ce week-end, en tout cas pas à Soissons, par contre si tu veux venir jusque Beauvais samedi pour faire la partie, tu seras le bienvenu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais peindre le bleu ?

Nan ! j'aime po bleu ! :clap:^_^

Enfoiré. Va donc te limer les canines, impur.

Blague mise à part, non seulement tu peins à peu près bien (j'y vais molo sur les compliments, après tu vas plus passer les portes), mais en plus tu partages tes astuces. Un zhobbyiste "kilébien" donc (à l'exception des dents hypertrophiées et d'un goût prononcé pour des breuvages étranges).

Pour le Dread eud' la Compagnie eud' la mort, il n'y a qu'une place où le nightbringer mérite de figurer. C'est en miettes, sur le socle, sous les X tonnes d'adamantium du Dread (bah tiens, combien ça pèse un engin pareil ?).

Minus, si c'est pas ça je veux bien passer un coup de bigo à Garou l'intermittent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour commencer, tes chars sont absolument magnifiques ! (constructif ? ... non ...)

Personellement, je n'arrive pas à leur trouver de défaut. Ils sont vraiment sublimes et en plus les éraflures/salissures sont d'un réalisme :clap: .

Sinon pour le dread, je pense que tu vas faire un dread volant, il aura pas de pieds, tu les remplacera par la toge du nightbringer. Il sera le premier dread volant de l'histoire. (et mer** le dread que je réaliserai un jour ne sera que le 2ème dread volant de l'histoire alors ^_^ , bah je dirais que ça sera le premier dread du chaos volant ...)

Nierdmaar, est-ce que j'ai raison ?

PS: ah oui, j'ai un léger truc à redire sur les chars, les gemmes, je pense que le dégradé supporterait 2-3 étapes de plus ainsi qu'un point de blanc pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne sais pas pour le dread. :rolleyes: Mais j'y réfléchis!

J'ai une petite théorie : Le nightbringer représentera, l'évolution du dread. Je m'explique, je vois bien le dread couché sur le socle avec le sarcophage brisé et un super-marine avec des ailes (comme Sanguinus) s'en échappe.

C'est bon j'ai trouvé?

Si c'est pas ça c'est la réponse 8!

Arthurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes nul vous avez rien compris !

Le nightbringer dont il parle, c'est mon Prince Démon Cryptus qui sera bien sur derrière le dread en train de lui ramoner sauvagement le pot d'échappement :rolleyes: .

Mis à part cet interlude poétique, je reste scotché devant ce que tu as fait de tes véhicules, c'est excellent et c'est impressionnant comme tu progresses.

Encore, encore ! (tiens, on dirait ton dread qui en redemande ! ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

Hé ben, on peut dire que ca vous fait écrire quand on joue la carte du mystère mystérieux...

"Je dirai la réponse 1, il sort du cercueil Jean Pierre et ca sera mon dernier mot... (Arthurus Pendragon a mit le doigt sur quelque chose... Et c'est pas un truc sale, hein Pirouli le petit polisson du fofo... ^_^ )."

Pas d'image du dread à vous mettre sous les dents, tant le pauvre bougre est dans un piteux état. Pour vous faire patienter, quelques photos de la p'tite partoche d'hier entre Morbichoux et moi au GW de Stras. Le vil fifrelin était en mission commandé par ma chérie dans le but de m'éloigner du domicile afin de m'y préparer une très belle surprise (Ça je ne l'ai su que le soir et notre ami devait bien jubiler en sachant ce qui m'attendait).

Encore une fois, une partie très agréable en compagnie d'un des masters du fofo. Malheureusement, l'affrontement c'est encore conclu sur une défaite des pitoux rouges :P .

dsc02647o.jpg

dsc02648p.jpg

dsc02649i.jpg

dsc02654zm.jpg

dsc02655hr.jpg

dsc02656m.jpg

dsc02657m.jpg

dsc02658u.jpg

dsc02660j.jpg

Je me suis fait "ruscher" dessus dés le début avec une stratégie plaguebone très offensive. J'ai tenté une contre attaque à distance très violente à coup de canons laser et de canons d'assaut. C'était sans compter sur ma pouasse qui rendit mes tirs de razor sans effet. Heureusement pour moi, j'avais aligné le fleuron du chapitre et mon Baal détruisit le rhino dans une rafale de tir qui fauchât du même coup un des plaguebones embarqué.

Ce fut le tour des plaguebones et de leur frappe en profondeur. 3 oblits et 3 scaphandres... Rien que ca :wink: . Les oblits furent dévastateurs dans leur phase de tir avec leur triple L.Plasma.L. Il ne survécu que le chapi et 2 SM de LCDLM ^_^ . Les C.A.C ne se firent pas attendre très longtemps. J'eus à cette occasion ma petite heure de gloire avec une CDLM exceptionnelle contre les oblits et les SM et une escouade d'assaut redoutable contre les scaphandres. Ces exploits ne durèrent qu'un temps, chacune de ces unités se retrouvèrent en infériorité contre des plaguebones remontés et équipés de moufles.

Je ne vous ai pas encore parlé du prince démon. Ce dernier survécu à tout : Tirs du Baal avec toutes ses armes, les 2 razor, une escouade d'assaut détruite en 1 tour et les tirs d'une escouade tactique (en rapide avec L.Plasma). Rien y à fait à part le Baal avant de succomber à la gigantesque faux du démon.

Après une lutte acharnée des bloods, ces derniers tombèrent les uns après les autres jusqu'à leur annihilation complète :P .

C'était une journée vraiment sympa, passée avec un mec super sympa (malgré ses pesteux implacables :wink: )

Voilà pour le moment, j'espère revenir bientôt avec des images de mon dread un peu avancé. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, le Cagn est aussi matinal que moi!

Le vil fifrelin était en mission commandé par ma chérie dans le but de m'éloigner du domicile afin de m'y préparer une très belle surprise (Ça je ne l'ai su que le soir et notre ami devait bien jubiler en sachant ce qui m'attendait).

Hihi, et oui je jubilais... Mais notre partie était prévue malgré tout, j'avais simplement pour mission de t'empêcher de rentrer au beau milieu de l'après-midi :wink:

Une très bonne partie, contre des Blood plus en forme que la dernière fois, notamment au cloze.

Mais c'est clair que pour les tirs, les dés ne t'ont pas aidés. J'ai rarement vu autant de 1 pour des canons laser jumelés. Statistiquement, tu aurais du me bannir le Prince Démon 10x vu ce que tu lui a envoyé!

Après, c'est clair que j'ai joué très offensif. Au tour 2, il me restait que quelques marines d'une escouade qui "dépassaient" dans ma moitié de table. Tout le reste était chez Cagn, ce que je trouvais paradoxale pour une bataille impliquant des blood angels, réputés pour leurs assaut téméraires. Mais mon adversaire a adopté la stratégie du chasseur patient ^_^ qui s'est avérée efficace à de nombreux endroit de la table.

En tout cas, ce fut un plaisir, fils de Sanguinus!

A bientôt, et bon courage pour le dread, ya vraiment, vraiment du boulot... Mais ça va claquer!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.