Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

[My Life On]

Je suis beaucoup moins matinal. J'ai la chance d'avoir des enfants qui ont compris que, s'ils ne voulaient pas se retrouver face à un ours, il ne fallait pas réveiller leur père le dimanche matin. Un peu comme les greemlins qu'il ne faut pas nourrir après minuit ^_^ Du coup, reveil à 11h30...

[My Life Off]

Haa, ben ça fait plaisir à voir une jolie table comme ça avec de magnifiques figs et des beaux décors.

Après, pour le résultat, il faut bien un perdant et un gagnant. Et quand la guigne au dés s'y met, y'a pas grand chose à y faire.

L'essentiel n'est il pas de passer un moment convivial devant une belle tablée ?

Bon, c'est pas tout ça : tu as un dread sur le feu, ami Cagn : au boulot !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ton Karun ?

Tu essaies de nous endormir avec des photos de partie, alors que rien n'a avancé. Bande de truands.

Bon, il faut reconnaitre que GW ils font de chouettes tables. Et vos deux armées posées là dessus, ça fait envie.

Je l'ai déjà dit chez Karun (tiens, encore lui) mais deux armées entièrement peintes, sur une table texturée et décorée, ça le fait. C'est ça qui donne envie de jouer aux pitous.

Merci pour ces clichés donc.

Minus, jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Après une semaine d'absence sur mon post et quelques heures de boulot sur le dread, voilà ce qui en sort, un bon gros WIP !

dsc02666yj.jpg

dsc02667e.jpg

dsc02668e.jpg

dsc02669g.jpg

Vous remarquerez que j'utilise un dread furioso et que ce dernier est en métal... Je vous dis pas la galère à charcuter ce bestiaux, même la mini perceuse n'y fait rien -_-.

PITI SONDAGE

Certains d'entre vous mon reproché le socle du rhino de la compagnie de la mort. Après la partie contre morbäck, je me suis également posé la question de l'importance d'un socle pour les chars SM et leur intégration sur une table de jeu. Je lance donc un petit sondage avant de réaliser les socles des 3 derniers chars. Je suis prêts à retirer celui du rhino si nécessaire.

Je vous demanderai donc de me donner votre point de vu sur la chose.

Merci d'avance :P .

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Héhé, j'étais pas loin pour le dread! :P

Je comprend que tu galère avec le métal, surtout avec une aussi grosse pièce!

En tout cas bon boulot! -_-

On a vraiment l'impression qu'il sort de sa stase! Vivement la suite!!

Pour le socle du char je vote contre! C'est tellement plus joli un char sans socle!

Bon courage pour la fin de ta conversion!

Arthurus, qui rendre d'une semaine de merde...

Modifié par Arthurus Pendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un peu grand pour un reste de Marsouin baigné dans du liquide amniotique pendant quelques siècles, je trouve. C'est pour le jouer ou pour en faire un objo? Pasque si c'est pour le jouer, ça me fait penser à une crise de rage noire fulgurante qui, au lieu de Méphistoner le reliquat de Maroune, provoque une décharge psychique qui se matérialise en démantelant la carcasse d'adamantium du drédounet afin, évidemment, de dessouder encore plus les adversaires avant de se terminer par une mort bien méritée du bestiau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHH SUPER le "SM" qui sort du Dread furioso, il a l'air de plutot tenir la forme pour un "SM" Mortellement blessé! (la rage, la rage -_-)

Ca promet beaucoup, d'autant plus que vu les morceaux de métaux, tu dois t'amuser!

Pour le socle, je vote contre aussi, je crois que ça nuit fondamentalement aux tanks surtout si tu as peu de place pour mettre des petites décoration! Puis ça te fera gagner du temps!

Je te propose de faire des plateaux à la "Ding" comme ça tu auras toujours l'impression que tout le monde est au même niveau!

Voilà courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot sur le dread. Le sarcophage en carte plastique est vraiment nickel et l'intégration du night bringer est impec. Il reste un peu de boulot de liaison à l'intérieur du sarco (et non pas sarko, ne pas confondre :P ) mais je sais que tu vas t'en tirer sans soucis.

Je vois que, comme moi, tu as des soucis de mélange de la GS (gros grumeau jaune sur la GS de la liaison corps / jambes) mais un petit jus de milliput devrait corriger ça.

En tous cas, chapeau parce que je suis d'accord avec toi : les pièces en métal sont super chiantes à travailler.

Ahh, et pour les socles de blindés, je vote contre aussi. Je les trouve pas forcement utiles ni en terme de look, ni en terme de jeu.

Targol - loin de ses figs ce week-end -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on est limité à 10 photos par post et sachant qu'il y a une galerie spéciale pour ça et bien non! :P

Enfin, si Cagn a envi de le faire, je le retiens pas! -_-

ICI!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR le dread qui défragmente du pangolin à la petite cuillère atomique, mais

CONTRE les socles qui pourrissent tes magnifiques chars.

J'aime trop tes blood, j'aime trop tes blood, j'aime trop tes blood angeeeeels... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTRE les socles qui pourrissent tes magnifiques chars.

Po d'accord.... les socles rectangulaires présents ici sur les véhicules....effectivement ils ne sont pas heureux.... En revanche si tu veux absolument mettre un socle.... Un socle rond ou ovale peut le faire...

Un socle sur lequel on puisse mettre un peu de déco qui dépasse sur les côtés du char...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vitesse :

Je trouve le nécron un peu trop penché dans sa boîte. Bon, c'est en wip, mais j'espère qu'il se tiendrai plus droit que ça par là suite.

Pour les socles : tu refais tous ceux de l'infanterie comme tes derniers (si ce n'est déjà fait) pour avoir un ensemble homogène, et tu VIRES ceux des chars. Ils ne servent à rien, et nuisent au rendu visuel.

Minus, j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu VIRES ceux des chars. Ils ne servent à rien, et nuisent au rendu visuel.

Moi qui aime tenir les figs par leurs socles pour ne pas abimer la peinture, je trouve cela très pratique de socler ses chars ( surtout si tu utilises des pigments ) :clap: .

Sinon j'attend de voir le rendu global du dread (je suis pas trop fan pour le moment).

Ryo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, pour tes socles de chars, ben je te dirais pas que je te l'avais bien dit (je te l'avais bien dit...). :clap:

Le dread promet. Moi aussi je le verrai bien un peu plus relevé, car sinon j'ai peur qu'on ne voit pas son visage du tout. Mais après ça dépend vraiment de ta vision de la pièce. Peut-être que plus de précisions sur sa dynamique nous aideraient.

En tout cas ça va vraiment être top. C'est clair que le métal est trop galère à charcuter. Viva el plastoc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Il est certain qu'en postant à cette heure si tardive je risque d'avoir la tête dans le c*l demain matin au taff, mais bon, il y a des priorités dans la vie...

Je comprend que tu galères avec le métal, surtout avec une aussi grosse pièce!
Alors là, tu crois pas si bien dire. :lol:

Jodaan & Arkaal, vous avez pigé le principe du p'tit gars qui pète un câble dans son sarco (pas confondre avec le président comme le souligne l'ami Targol).

Je vois que, comme moi, tu as des soucis de mélange de la GS
J'ai été négligeant sur ce coup la. D'habitude je retire la partie centrale séparant les deux composants. Cependant, tout ca va être travaillé et masqué par des câbles, vérins...

C'était le dernier morceau de GS du blister GW. J'ai attaqué mon rouleau d'un mètre et tu sais quoi ? Pas besoin de retirer, le phénomène ne se produit pas quand on a du green de qualité... :)

Moi qui aime tenir les figs par leurs socles pour ne pas abimer la peinture, je trouve cela très pratique de socler ses chars ( surtout si tu utilises des pigments ) rolleyes.gif .
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant, mon interrogation est plus sur l'esthétique que le pratique.
Un socle rond ou ovale peut le faire...
C'est vrai, mais j'ai pas trop envi de me faire ch*er à ce point là... Haaaar, Fay Valentine....soupir... ^_^
J'aime trop tes blood, j'aime trop tes blood, j'aime trop tes blood angeeeeels... cool.gif
Merciiiiiiiiiiiiiiii... Mais ca se chante ou ?....
Huhu, pour tes socles de chars, ben je te dirais pas que je te l'avais bien dit (je te l'avais bien dit...). happy.gif
Je sais, je sais... Vu la grande majorité des votes contre le socle, j'ai décidé de ne pas en mettre sur mes 3 derniers tanks et de retirer celui du rhino.

Un grand merci à tous pour votre grande participation à cette concertation. Vous êtes vraiment choupinounnet tout plein et pour cette raison vous avez bien mérité un gros W.I.P de dread.

dsc02691e.jpg

On en a un peu parlé avec Morbäck samedi soir et voici ce qui ressort de nos idées, en gros hein...

See you soon space cowboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Il est certain qu'en postant à cette heure si tardive je risque d'avoir la tête dans le c*l demain matin au taff, mais bon, il y a des priorités dans la vie...

C'est clair! :lol: La preuve ne est, il n'est même pas 7h05, et je suis déjà sur le forum...

Mode je me la pête ^_^. Je me cite :

Je vois bien [...] le sarcophage brisé et un super-marine avec des ailes (comme Sanguinus) s'en échappe.

Héhé, j'étais pas loin!

En tout cas, il commence à claquer ton dread! C'est du haut niveau!

La bure en GS rend bien. Pour les ailes, c'est du moulage maison?

Une autre question : tu compte laisser les bras du dread comme ça, ou tu vas modifier la pose?

Vu la grande majorité des votes contre le socle, j'ai décidé de ne pas en mettre sur mes 3 derniers tanks et de retirer celui du rhino.

Bonne nouvelle! :)

Bon courage pour la suite!

Arthurus, qui part faire sa peinture matinale...

Modifié par Arthurus Pendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien les bras du dread orienté vers le ciel comme une tirade "ô rage ô desespoir..."

Sinon euhhhhhhhhh WHaaaaaaaaaouuuuuu Sanguinus est parmi nous!

Question: est ce une hallucination collective? Une mutation? Ou l'expression tardive et prolongée des gènes du primarque caché dans l'implant qui donne naissance à ses ailes?

Je comprends mieux le coup du Evangelion...

See you space cowboy

Arkaal qui va aller à l'université à vélo alors qu'il fait -1 dehors... Gla gla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaooo. J'adore le concept.

Quant-à la réalisation, elle est à la hauteur du reste de ton armée. Je suis d'acord avec Arthurus Pendragon sur le traitement nickel de la GS. Ca va être de la toile au final ou plutôt une sorte d'onde dans du liquide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé béh...

Ce dread a l'air pas mal du tout... la sculpture du "drap" en GS est top (comment t'as fait?? J'y arrive po moi :lol: ).

J'ai un peu de mal avec ailes, trop grandes/déployées pour qu'elles aient pu rentrer dans le sarcophage... Je les verrai un peu plus petites, ou plus repliées, presque atrophiées pour insister sur le fait que ton gugus il vient d'essayer de sortir du sarcophage :) (mais je sais que la, ce serai coton à faire)

Sinon, il est prévu de lui mettre des bras au morceau de Ctan ? (genre des bras qui s'appuient sur les bords du sarcophage pour s'extirper de cet espace exigu ?

Autre tite question, le "devant" du sarcophage est censé être juste enlevé? ou avoir été défoncé par cette créature pas très orthodoxe ? (Ça sent quand même un peu le démon la... je sens que l'Inquisition va enquêter.. mieux vaut prévenir que guérir ^_^ )

Enfin, y a de très bonnes idées la dessus, j'ai hâte de voir la suite de la réalisation.

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) et si on danse (celui qui trouve la référence à cela gagne un bisou)?
Gaston lagaffe ? Je peux avoir un bvisou de Faye Valentine plutôt ? Non ? J'ai pas le choix ?
2) Où case t il ses ailes une fois dans son sarcophage? :lol:
je serais tenté de répondre mais je m'abstiendrai ^^

Sinon je kiffe aussi le WIP. Les ailes et les cables me font penser à une illustration de Gunnm bien connue. ^_^

C'est moi ou il vole ? Les pieds touchent pas au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.