Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Blood angels "Compagnie des anges maudits"


Cagn

Messages recommandés

C'est à chier !!!! :)

Non, désolé, j'ai pas pu resister à aller un peu à contre courant. :ph34r:

Mais que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?

C'est vraiment de la très très belle ouvrage !!!

PS : le stealer, il avait du dire un vraiment vilain mot pour se faire tirer la langue comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus embêtant quand on arrive après les autres, c'est qu'on n'a plus rien à dire qui n'ait déjà été dit avant...

Bon ben tu unité elle claque, que ce soit visuellement ou sur la table de jeu. Par contre, plus que le placement sur table, c'est le rangement et le transport en mallette qui me fait peur. Tu as prévu un aménagement à la hauteur de leur apparence j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, plus que le placement sur table, c'est le rangement et le transport en mallette qui me fait peur. Tu as prévu un aménagement à la hauteur de leur apparence j'espère wink3.gif
Si je me souviens bien des dire de Cagn, les ailes sont amovibles! Donc rangement facilité! :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un or patiné, légèrement oxydé...
on en possède pas moins une armure bien matérielle, avec sa vie et ses usures...
Sauf que l'or ne s'oxyde pas :lol: .

Punaise, je vais me prendre 20% ...

Mais bon, que ça ressemble à de l'or ou pas, on s'en fout, c'est superbe et c'est tout !

Même si pour certains, c'est pas de l'or, tes figurines en valent bien leur pesant de ce métal :lol: .

Pirouli, qui se sent pousser des ailes :whistling: .

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'en est presque triste, vu comme ils vont repartir en mallette rapidement samedi prochain...
C'est ce qu'on va voir... :whistling:

Oh oh oh! Je me gausse! :lol:

(inutile de préciser lequel de tes gardes je tuerai en premier ... wink3.gif )
Inutile de te dire que j'ai bien pensé à toi... Et pi c'est toi qui m'a donné du rabio tyty... Ca va le schéma de couleur, ressemblant avec le tien ?
avec les ailles les figurine sont à plus de 2ps les une des autres! domage!

ARRACHE TOUT ET RECOMMENCE!!!!

Par contre, plus que le placement sur table, c'est le rangement et le transport en mallette qui me fait peur
Réponse.....Arkaal :"Si je me souviens bien des dire de Cagn, les ailes sont amovibles! Donc rangement facilité!"... C'est exactement ca. Il ont même rejoint leur camarades dans leur petite mallette.
Les ailes semblent très blanches, comme je l'avais dit pour le dread. Je présume que la photo est en faute.
C'est encore une fois la faute à la photo. J'ai beau mettre une feuille de calque sur la lampe, ca continue à surexposer le blanc. Pour vous donner une idée, la base est blanche - lavis violet - pulvérisation zénithal de blanc - et enfin léger dégradé "or m&m's à l'aéro pour donner un effet de reflet de l'armure.
Dante est vraiment beau ainsi (bien plus que dans sa version shining gold made in GW)
Merci, je suis du même avis.
le seul truk que je trouve dommage c'est Dante sans les ailes
KEUOUAAA ! Dante avec des ailes ! Non je ne peux pas prendre ce genre de liberté. Déjà des ailes sur des astartes c'est louche, alors sur un commandeur...
Aura-t'on d'ailleurs une chance de voir de nouvelles recrues avec les futurs figs qui débouleront en avril ?
Bien sûr :lol:

Pour la polémique au sujet de l'or, Je dirais que c'est subjectif. Moi j'y vois un or patiné ou dépolie comme le dit Morbäck. Mais je comprends ceux qui n'y adhérent pas. Cependant je me félicite que cette couleur plaise à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire.

Je vous remercie pour vos encouragements et votre assiduité.

[Mode my life : ON] Je vais peut être réussir à terminer Méphiston avant la fin février. Comme un mal fait parfois un bien, j'ai fais un tonneau en voiture ce matin sur une plaque de verglas. Résultat, plus de voiture, une main en vrac (la gauche) et 15 jours d'arrêt... Peut-être de quoi finir mon grand archiviste. [Mode my life : OFF]

A bientôt !

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être réussir à terminer Méphiston avant la fin février. Comme un mal fait parfois un bien, j'ai fais un tonneau en voiture ce matin sur une plaque de verglas. Résultat, plus de voiture, une main en vrac (la gauche) et 15 jours d'arrêt... Peut-être de quoi finir mon grand archiviste.

Retourner sa voiture pour avoir u arrêt de travail afin de finir ses pitoux à temps ?!?

Cagn est vraiment prêt à tout pour nous épater :whistling:

Lord T.rop tard pour faire une signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Un pitit message en passant pour te dire en grand bravo pour ton escouade!

Moi j'aime beaucoup ton or! L'effet or vieillit c'est trop la classe! Cela donne une impression d'armures reliques.

D'habitude je n'aime pas la figurine de Dante, mais là je suis bluffé, le masque rend vraiment très bien.

Bref c'est encore du grand Cagn! :whistling:

Je vais peut être réussir à terminer Méphiston avant la fin février. Comme un mal fait parfois un bien, j'ai fais un tonneau en voiture ce matin sur une plaque de verglas. Résultat, plus de voiture, une main en vrac (la gauche) et 15 jours d'arrêt... Peut-être de quoi finir mon grand archiviste.

Faut faire gaffe avec les voitures rouges + turbo booster, ça peut déraper!

En tout cas bon rétablissement!

Ps : A quand une petite photo de groupe?

Arthurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là !

Pour la polémique au sujet de l'or, Je dirais que c'est subjectif.

Je me permets de rebondir là dessus parce que si je ne m'abuse, je suis un des premiers à avoir dit ne pas voir "l'or" dans ta peinture.

Donc je confirme mon impression. Je ne vois pas là une armure dorée. Par contre, et c'est au final le plus important, je trouve que c'est un schéma de couleur très agréable, bien réalisé. La teinte s'accorde bien au rouge de ton armée, tout en démarquant bien l'escouade du reste de tes pitous.

Donc NON je ne suis pas convaincu par l'effet "or", mais OUI j'adore ton schéma.

Pour les ailes, je me doutais bien que tu avais fait plus que juste une sous-couche blanche. Autant te dire que la photo a tout écrasé. Donc déjà que c'est beau là, ça doit claquer sévère en vrai.

[Mode my life : ON] Je vais peut être réussir à terminer Méphiston avant la fin février. Comme un mal fait parfois un bien, j'ai fais un tonneau en voiture ce matin sur une plaque de verglas. Résultat, plus de voiture, une main en vrac (la gauche) et 15 jours d'arrêt... Peut-être de quoi finir mon grand archiviste. [Mode my life : OFF]

Outch. Dur ça.

Bon, quelque part ce n'est que du matériel, le principal c'est quand même que tu n'aies (presque) rien.

Bon courage et bon rétablissement.

Minus, tiens j'ai une question barbouille à te poser en MeuPeu toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier jour d'arrêt et hop, Lord of death prend forme...

convertemphi.jpg

Retourner sa voiture pour avoir u arrêt de travail afin de finir ses pitoux à temps
Je m'en serais bien passé :lol: .
Faut faire gaffe avec les voitures rouges + turbo booster, ça peut déraper!
Hé oui... Tous résultats immobilisés comptent comme résultats véhicule détruit... :wink:
Ps : A quand une petite photo de groupe?
Bientôt. J'ai raté le coche aujourd'hui il y avait un beau soleil.
Bon, quelque part ce n'est que du matériel, le principal c'est quand même que tu n'aies (presque) rien.
Ne surtout plus me dire ca... Je l'entends depuis hier mais ca n'enlève rien à la peine de perdre ma voirture... :lol: Non c'est vrai que ca aurait pu être plus grave (surtout avec le 15T qui arrivait en face... :wink: )

Il manque à Méphiston un détail essentiel... Lequel ? :whistling:

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque à Méphiston un détail essentiel... Lequel ?

Des ailes.

Ce qui serait cool, ce serait des ailes translucides, genre avec une résine transparente pour simuler son pouvoir étout étout... :whistling:

Bon, j'arrête. Beau boulot chef, t'en a dremellé du métal! A ce train là, tu le déploies samedi celui-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque à Méphiston un détail essentiel... Lequel ?

Heuuu, des jambes ? :lol::lol:

'Tain, si seulement ça avait été : toi paraplégique et ta voiture avec juste un clignotant pété...

C'est mieux comme ça ? :whistling:

Bon rétablissement l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool, ce serait des ailes translucides, genre avec une résine transparente pour simuler son pouvoir étout étout... laugh.gif
Hé ! Tricheur ! C'est pas du jeu pour tes p'tits camarades ca ! Tu étais dans la confidence... :lol:

Tu vas voir ce que tu vas prendre samedi... En effet, il risque d'être déployé...

Heuuu, des jambes ? huh.gif happy.gif
Non mais c'est pas possible ces modos... Pas un pour rattraper l'autre... :lol:
'Tain, si seulement ça avait été : toi paraplégique et ta voiture avec juste un clignotant pété...

C'est mieux comme ça ?

OUAI ! C'est clair.... :wink: (Ceci est de l'humour noir et même très noir, voir de mauvais goût... désolé... :whistling: )

Bon ben la devinette aura durée 7minutes, bravo. :wink:

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite conversion, j'aime beaucoup la nouvelle jupe qu'il porte^^ Et des ailes seraient du plus bel effet, mais tu ne risque pas de saturer avec tout ces petites ailes?

Sinon je trouve qu'il lui manque un peu de maquillage :whistling: Let Mephiston be a Drag Queen!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

J'ai cru comprendre que y aura une bataille Cagn/Morbäck samedi prochain, y aurait moyenne que tu nous ponde un bon gros rapport de bataille =D ??!!! J'ai tellement envie de revoir ces bon vieux Plaguebones (:ermm::zzz:) d'autant plus opposé aux anges maudites (:clap:).

Merci bien !!!

Kayyow, qui lui n'a pas fait de bataille depuis un p'tit bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, un rapport sera fait! J'en ferai certainement un aussi sur Le Blog Dé Kouzes, si les photos sont bonnes!

Cagn, tu as un petit pied photo toi, j'ai oublié le mien à Marseille! :ermm:

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu ne risque pas de saturer avec tout ces petites ailes?
Jamais :clap: .
Vindiou qu'il va déchirer ce Méphiston ! Il à déjà du style rien qu'ainsi.
Merci X-/ .
J'ai tellement envie de revoir ces bon vieux Plaguebones
Hé Ho ! On est chez les Blood angels là... Pas les prouteux à deux balles... :zzz:
Cagn, tu as un petit pied photo toi, j'ai oublié le mien à Marseille!
Ralala... Si ca tête n'était pas attachée il l'oubliait surement... Pauvre enfant... :ermm: Ben non désolé, faudra faire sans... :)

Voilà les premiers morceaux de pâte verte (mélange 50/50 de GS et de milliput). Après durcissement, je m'occupe du gros morceau, le drapé... :(

dsc03037j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passera rapidement sur le haut de la fig. Tu as rebouché des trous. Ok.

C'est bien fait, ok. De toutes façons là je peux pas te conseiller.

Par contre le bas !

Boudiou, ces ailes translucides, c'est trop classe. Tu vas les laisser telles qu'elles, ou tu vas les peindre partiellement ? Genre peindre la base, à la jonction, puis faire une transition vers un truc de plus en plus transparent.

Question bonus : Tu avais pas moyen de la teinter légérement la résine ? Avec de l'encre par exemple. Ca pourrait être intéressant comme résultat.

Et enfin, ce socle. Il m'intrigue lui. Faut m'expliquer sinon je vais pas savoir dormir cette nuit. On dirait un effet d'eau avec des ondes qui se propagent.

Minus, putain on en prend plein la goule ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas les laisser telles qu'elles, ou tu vas les peindre partiellement ?
Je vais les peindre partiellement. Ça doit représenter des ailles psy comme décrite dans le livre de règle. Même si ca disparait des règles avec la nouvelle version, il y aura bien un pouvoir psy donnant un mouvement de cavalerie, annulant les terrains difficiles ou tout simplement pour représenter la vélocité du personnage...
Tu avais pas moyen de la teinter légérement la résine ?
Oui, c'est possible. C'est déjà tellement la mer*e à mouler... Et puis je préfère garder une transparence maximum.
On dirait un effet d'eau avec des ondes qui se propagent.
Méphiston évoluera au dessus d'une marre de sang. Je compte même lui en peindre à la commissure des lèvres (c'est pour ca qu'il y a de petites ondes concentriques sous lui). Pour les ondes principales, c'est tout simplement la robe qui traine dans le sang. Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice. Très, très nice. J'adore cette fig, avant même qu'elle soit finie!

L'onde de sang sur le socle c'est une excellente idée. Les ailes translucides s'est vraiment bluffant :ermm: j'étais pas forcément convaincu quand t'en parlais car j'avais jamais vu ce genre de choses, mais c'est vraiment génial. Il va falloir y aller tout doux sur la peinture, pour ne pas perdre cette belle transparence, mais aussi cette belle brillance.

Finis-le pour samedi, sinon je viens pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, y'a d'la lumière, pi ça fait un moment que j'suis pas revenu ici moi... Voyons voir ce qu'il y a de nouveau... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGH ! Mon ... mon ... mon cœur ... Gargl ... *S'avale une dose massive de cyanure* Pfiouu... À va mieux.

Bon, fini les rigolades, je tiens à dire Monsieur qu'à part mes souhaits de récupération rapide et la prestance des équipes de techno-prêtres à réparer ton rhino, voire ton monde-concessionnaire le plus proche à te faire un geste commercial autre que le "Non, ne lisez pas les petites lignes, c'est une erreur d'impression" pour t'en fournir un nouveau, que tu n'es qu'un sale vilain, horrible, méchant, vil, fourbe, ignoble, imbuvable, immonde, vulgaire, répugnant repousseur de limites. J'en conviens que la lueur d'admiration qui point dans mon regard et le ton adulateur que j'emploie ôtent toute trace d'insulte à cette tirade, ce qui est bien entendu son but.

Je ne peux que saluer ton imagination et tes coups d'éclats, tels que j'en ai à avoir peur d'ouvrir ce sujet pour ne point être dégouté un jour par tant de mæstria dans tes petits doigts habiles de tripatouilleur de métal et de pousseur de petits soldats. Mes p'tits pitous sanguinaires à moi n'étant qu'une passade de décompression de la 6+ orkesque, j'ose espérer mettre autant de fougue en eux à partir de maintenant que tu l'as fait sur tes tiens à toi que tu nous assène régulièrement dans les mirettes.

Je tiens donc à te dire, au nom d'un grand paquet de personnes qui pensent la même chose que moi mais qui n'ont pas eu le temps d'avaler les pilules salvatrices, un grand merci. Merci de faire partie de ceux qui repoussent les limites de cette petite passion déconsidérée et montrée du doigt qu'est la notre, de ceux qui font fermer les clapets de ces ignobles biens-pensants qui osent considérer que l'enfance et les rêves doivent mourir pour que l'Homme (avec un grand H, donc mesdames, vous êtes aussi dedans) puisse s'affirmer au moyen d'une telle claque de talent. Merci aussi de faire partie de ceux qui font baver les autres et entraînent le niveau global vers des sommets par le simple effet de synergie et la phrase magique "Moi aussi, un jour, j'y arriverai !".

Sur ce, j'offre l'aspirine à qui me lira jusqu'au bout et j'espère te rencontrer en personne afin de pouvoir toucher du doigt un des mythes de cette section.

Jodaan, qui a essayé, en vain, de faire court.

P.S. : Je ne suis pas un fan-boy stupide et sans personnalité, c'est juste que ma réaction est à la hauteur de ton boulot et que ça me plait aussi un peu de jouer ce rôle d'idolâtre servile. À moins que ça ne gène, j'arrête de suite pour ne plus polluer ce jouli post avec tant de léchouilles bien baveuses.

P.P.S. : Je ne suis malgré tout toujours pas attiré par les armures en or tout partout et il me fait toujours l'effet d'un marbre superbement poli, ce qui ne gâche en rien la claque visuelle de ces hérésies plumesques.

Jodaan, qui essaye encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très sympa tout ça !

hâte de voir ce que ça va donner, mais à la vue de ton travail ça ne sera que du bon !

Petit bémol: le pisto-plasma, c'est dommage de l'avoir aussi près du corps, je trouve que ça casse la dynamique du personnage, après j'imagine que le modifier doit être compliquer, mais le placer le long du corps donnerait davantage de dynamique à ta figurine (elle ferait moins statique, on imaginerait plus qu'elle est en train de s'élancer).

Bon courage en tout cas :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici venir sur le Warfo, l'ère des "grands malades" de la section modélisme. Quantité, originalité et qualité sont les 3 maitres mots qui me viennent à l'esprit. Cagn tu es un réalisateur de fantasme figurinistique.

Ton Mephiston est la représentation exacte que je me faisais du personnage. Comme les autres, j'ai hâte de le voir complètement peint.

Bonne continuation :ermm: et bonne chance pour ta prochaine confrontation :clap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu, de bon dieu, de bon dieu..........

Jusqu'à maintenant, je regardais tes figurines avec une certaine complaisance, ayant réalisé peu ou prou des convertions très semblables pour mes BA (garde d'honneur avec ailes...etc).

Mais là, ce Mephiston, waoh!!!! :ermm:

Même si la figurine de base est très jolie, je lui avais toujours trouvé un manque d'ampleur pour un personnage de ce calibre....

Mais là, ça en jette, et bien que je ne pense pas qu'on risque de se croiser, tu ne m'en voudra pas de te repiquer l'idée...

Donc la question: comment as-tu fait pour lui enlevers les jambes sans trop abimer la cape, pince? Lime? Scie?

Et les ailes, elles sortent d'où à l'origine déjà?

Merci :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.