Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) Cette richesse de teinte à laquelle tu arrives à partir de la bombe army painter... et à grande échelle, chapeau bas franchement (j'en suis parti aussi... et je m'y suis quasi arrêté ) . J'ai pas eu le courage de me replonger dans le topic mais tu as prévu de stopper à quel niveau d'effectif : plus ou moins qu'une cie complète (enfin si tu comptes stopper un jour ) ? Modifié le 29 mars 2011 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 C'est marrant je suis pas fan de tes linings en Vomit Brown. Tu avais fait ça sur le reste de l'armée? Je trouve que ça va pas trop avec le rouge... Je préconiserai plus un Macharius orange, ou alors d'apprendre enfin à mettre un peu de blanc dans ta peinture! Sinon, je note que les poses sont vraiment cool. On sent que tu y as fait attention. Bon courage mec! F*********************************ck yeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 tu as prévu de stopper à quel niveau d'effectifLes BA, c'est vraiment mon armée coup de coeur depuis plus de 15 ans (même s'il y a eu de longues pauses). Je n'ai pas de limite, je fais selon l'inspiration. J'ai encore quelques boites de bonhommes rouge impatiens de passer sous le pinceau.je suis pas fan de tes linings en Vomit Brown. Tu avais fait ça sur le reste de l'armée?Ben oué mec, depuis que Minus ma fait de gros reproches à ce niveau . Les 10 derniers marines d'assaut y avaient eu le droit aussi et mes dread que tu aimes tant aussi.Sur cela, j'ai juste été plus précis et j'en ai fait plus (trop visiblement). Tout ca sera un peu gommé avec le reste des teintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J'étais passé à coté de ton land raider fini !!! Chapeau bas le rendu est terrible Pour ce qui est de l'unité la base de rouge m'a l'air pas mal. J'attends la suite et retourne à mon dorée ... Ryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Salut, ton land raider est vraiment magnifique, ainsi que le reste de ton armée. Je trouve juste les échappements un poils trop noir, surtout vers la base. Vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ah ok! En effet, ça sera atténué avec le reste des teintes, car sur les figs que tu annonces ça ne m'avait pas du tout choqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitas_de_la_vinas Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bon ba écoute première fois que je post dans ton sujet , et bien félicitation , tu gère , continue comme ça c'est un régal pour les yeux ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 J'attends la suite et retourne à mon dorée ... Je sais pas si tu as terminé ton doré mais moi j'ai pas encore fini mes pitoux...e trouve juste les échappements un poils trop noir, surtout vers la base.Arf, tout le monde me le dit alors je vais essayer d'avoir la main moins lourde la prochaine fois .ça sera atténué avec le reste des teintesJe pense oui. Sur cette dernière photo ça le fait déjà moins, non ?félicitationMerciVoilà où en sont mes bloods : Maintenant un petit teaser... Cliquez et vous saurez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je confirme avec cette vue que les arrêtes rendent tes figs plus lisibles. Je sais que tout le monde n'aime pas, mais moi j'adore. Là c'est tout ce que tu dois finir pour FYMT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 C'est en effet beaucoup mieux! Les dreads aussi commencent à ressembler à quelque chose... Et inutile d'essayer de cacher ton prêtre sanguinien, on le sait que t'es un porc! | Fack Yeuh Mini Tournament rules | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-butter Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Plop, TuDieu que c'est beau tout ca ! Ton dread de gauche est vraiment génial, de la conversion à la peinture je sens le gros machin bien bourrin, bien lourd, qui pique. Je suis assez impressionné par ton rendement car avec cette qualité ca peut être dur de faire de l'aussi bon boulot ! Remarque y'en à d'autres sur ce fofo qui y arrivent J'aurai deux questions: - Quel aéro/pistolet à peinture utilises-tu pour une couche de base si nette ? - Peins-tu tes figouzes à la chaîne ou une par une ? Cordialement, BB Modifié le 8 avril 2011 par morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Et inutile d'essayer de cacher ton prêtre sanguinien, on le sait que t'es un porc! D'ailleurs, un p'tit zoom serait pas de refus, le blanc à l'air de claquer pas mal C'est toujours aussi beau ! Je me souviens un peu de tes bloods au début du choix des larmes, et même si tu avait déjà un bon niveau, on peut constater une très nette amélioration. Comme quoi, c'est toujours la même histoire de forgeron qui forge et toussa toussa. Bionne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Rohh le bougre ça avance vite dit donc !! Le seul bémol pour moi c'est ton jaune (j'ai une sacrée envie de lui mettre un jus d'encre jaune !! ) J'adore l'épaulette noir avec le croisillon rouge sur les marines en tous cas. Faudrait s'organiser une game dread contre dread !! Et inutile d'essayer de cacher ton prêtre sanguinien, on le sait que t'es un porc! Il a raison de s'habituer à le cacher dès maintenant !! Ryo "quelle idée de resocler 4000pts ..." Modifié le 5 avril 2011 par RyoSaeba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Là c'est tout ce que tu dois finir pour FYMT ?Oui c'est ça ! on le sait que t'es un porc!Bizarre venant d'un mec que je n'ai jamais battu... le gros machin bien bourrin, bien lourd, qui pique.Oui, c'est l'effet recherché avec le VRAI lance flammes lourd sous le bras gauche ^^.Quel aéro/pistolet à peinture utilises-tu pour une couche de base si nette ?Voir message 681 page 28 Peins-tu tes figouzes à la chaîne ou une par une ?A la chaine pour ce qui concerne mes troupes. C'est bien suffisant pour du table top... J'utilise que des techniques rapides au début. C'est à la fin que ça devient longuet avec tous les détails. un p'tit zoom serait pas de refus, le blanc à l'air de claquer pas malQuand il sera fini parce que là c'est un bête blanc ^^ (mais il y a encore le rouge des lentilles et le léger OSL qui ton induit en erreur) Le seul bémol pour moi c'est ton jaune Arf, je sais bien qu'il ne fait pas l'unanimité ce jaune pâle. Mais moi j'aime bien cet aspect fantomatique ^^. Faudrait s'organiser une game dread contre dread !Pourquoi pas ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 C'est vraiment magnifique ! j'aimerais bien les voir de plus pret, si tu passes faire une partie chez vent divin fais moi signe, sachant que je bosse toute la semaine Entre ce poste et celui sur les dreads, j'attends impatiemment les nouvelles photos de ta part. Tes details sont superbes, les conversions de dread sont geniale, notamment celui avec canon a frag et lance flamme lourd qui est vraiment top. Seul petit bemol, je suis pas fan de ton jaune, que je trouve trop pale, mais bon, les gouts et les couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantos Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Tes figs sont très réussi le seul bémol est pour les casque des marines d'assaut( et je ne suis pas le seul ) (mais qui suis je pour faire des remarques ,vu mon niveau ) je pense que se serait mieux si ils avaient des optiques en bleu ou toute autre couleur qui ferais un contraste bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut ! je suis pas fan de ton jauneOui c'est une histoire de goût. Pour le coup, je pense avoir trouvé la teinte que j'aime (avec la technique qui va avec). C'est encore à finioller mais je tiens le bon bout (n'en déplaise aux détracteurs de mes casques jaunes ^^)des optiques en bleuJ'ai opté pour le rouge ^^. Tu as raison, mon effet lentille or (genre lunettes de sport) c'était de la m***e.Voilà cette fois c'est fini. Non sens mal d'ailleurs, j'en avais raz le c*l... J'ai aussi repris mon premier dread de la Cie de la mort pour lui ajouter un peu de weathering et d'éclaircissement à base de red gore dégradé dans le frais. Enfin une unité née de la modification de pitoux existant. 5 tactiques transformés en assaut, 1prêtre de la garde d''honneur équipé d'un aimant et d'un backpack pour être mis à pied et un lance flammes lourd jumelé pour la tourelle d'un razorback. Voilà tout pour ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libal Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ouah ! C'est bô ! J'ai en plus le sentiment que tes photos sont meilleures que les précédentes et qu'elles rendent bien honneur au travail accompli. Rien de plus à ajouter, on en veut toujours plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axis Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Juste bravo. une petite merveille cette escouade. J'aime particulièrement le traitement de ton rouge sur ce dernier lot de BA. et le léger weathering poussiéreux sur leurs pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantos Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) j'aime bien le sergent de l'escouade d'assaut, il était inclus dans un de tes white dwarf ? Sinon je maintient ce que je dis , je préfère le bleu au rouge pour les optique ca ferai un meilleur contraste . aller a plus. Modifié le 13 avril 2011 par Arkantos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ptain! Vous m'énervez à tous avoir ce sergent collector que j'ai pas alors que je l'adore! Sinon, c'est du bon gros Cagn comme on l'aime. Dur d'être constructif quand t'assène autant de photos de magnifiques pitous. C'est cruel ca monsieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark templar Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Très très belle peinture je dois saluer ton travail J'adore le rendu de tes figs, tu as fais un zénital non ,??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai en plus le sentiment que tes photos sont meilleures que les précédentes et qu'elles rendent bien honneur au travail accompli. C'est vrai, pour une fois je n'ai eu qu'à recadrer les photos.J'aime particulièrement le traitement de ton rouge sur ce dernier lot de BA. et le léger weathering poussiéreux sur leurs pieds.Hé oui, malgré les heures passées à peindre du rouge, je continue à améliorer ma technique^^. L'effet poussiéreux sur les pieds est obtenu en peignant le socle de cette manière :Un passage d'aéro de khemri brown. Ensuite, c'est brossage à sec de dheneb stone puis jusqu'au blanc pur. Enfin, les pigments (de presque toutes les couleurs ^^) le sergent de l'escouade d'assaut, il était inclus dans un de tes white dwarf ?Offre VPC je crois...Vous m'énervez à tous avoir ce sergent collector que j'ai pas alors que je l'adore!Hé ouai, c'est ça la classe .tu as fais un zénital non ,???Je comprends pas la question... La technique pour mon rouge BA -sous-couche noire par le dessous (léger) -sous-couche blanche zénithale (léger) -sous-couche pure red army peinter (léger ^^) -passage à l'aéro d'un mélange de blazing et de yelow sun sur les parties exposées -lining sur les arrêtes de vomit brown (très fin...si possible) -lavis Baal red Une petite photo pour vous présenter une de mes trois listes pour le FYMT ! C'est la liste à 1000pts pour jouer en équipe. C'est du full Cie de la mort . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oyo, Uber bô! Rien à dire meme si je suis pas fan du chapelin mais au vu de mon niveau je peut rien dire! Bon courage pour la suite! Zuruka; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Tu t'éclates avec ton fond, mon bon Cagn. Joli petit groupe. C'est assez con comme liste d'armée, mais visuellement c'est fort beau. Tu feras la même avec la liste que je vais me manger ? Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés