Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Super ces fig's, belles peinture (comme d'ab').

Sinon t'as bien fait de peindre les bras en brun (enfin les gants).

Mais, mais, ... non, ... je ne rêve pas ... Une ligne de moulage !!!??? OMG, un peu tard maintenant, mais bon ^^, oui en fait la ligne de moulage se trouve sur le Pack dorsal de David Guetta (dernière photo ...).

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, encore et toujours c'est très joli !

La peinture est très bien, et les couleurs sont toujours aussi slaaneshites, c'est encore une réussite.

J'adore tes chibidouchi en vert sur tes armes, c'est du plu bel effet !

Mais, quand même, j'aimais bien les marounes torse-nu... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

oui en fait la ligne de moulage se trouve sur le Pack dorsal
En effet, sur cette photo, c'est flagrant (quelle idée d'avoir pris une photo comme ça, personne avait vu avant :D ).

Le problème, c'est qu'à ce niveau, c'est plus une ligne de moulage, c'est carrément un décalage entre les 2 parties du moule ! :D . Je te dis pas ce que j'ai enlevé avant pour qu'il reste "seulement" çà :wink:.

J'adore tes chibidouchi en vert sur tes armes, c'est du plu bel effet !
J'ai piqué l'idée sur l'armée de John Thompson dans le WD 118 :D .
Mais, quand même, j'aimais bien les marounes torse-nu... dommage
Il y en aura d'autres, t'inquiète ! :D

Pirouli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, encore du bon, mon Pirouli ! :wink:

J'adore les petits détails, tels que les cuissardes cloutées; mes choubidous sur les armes, l'épaulette (tiens d'ailleurs on a du mal à voir ce que c'est sur le blasmaster..., celle de gauche)

J'aime toujours autant le traitement de ton rose, surtout sur les armes. Dingue comment le blastmaster fait bien carré et l'autre tout dans les arrondis...

De plus, la présence de doré en plus grand quantité distingue bien l'escouade du reste...

Encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais, j'ai peur de m'avancer, mais ça n'serait-y pas l'orchidée de Pink Floyd qui est sur cette épaulière ? Celle de The Wall ? Pasque c't'une référence tout à fait bonne à prendre !

De meilleures vues pour c't'épaule ? Non ? Il faut quoi en ... Nan, finalement, n'abordons pas le concept d'échange ou de service ici, ça pourrait être déformé et se retourner contre nous ...

Jodaan, encooooore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux mon tuto de peintureeee

Moi aussiiiiiiii !!!

C'est vrai ça ! Depuis le temps que tu nous le promets et tu nous laisse poireauter....

J'ai des harpies à base de démonettes V5 à peindre !!!!

Je suis allez chercher mon sujet en page 3, il n'y a plus de respect ! happy.gif Pour la peine, je vous met un autre Noise Marine fini.

Va falloir qu'on fasse un gros up sauvage de tous les sujets concurrents pour que tu nous remette un truc à becqueter ?

Si ça ne tient qu'à ça, je vais de ce pas chercher Paps ...

Lord T. prêt à donner de sa personne pour voir encore plus de figs comme ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes lapinous ^_^ .

J'ai récupéré mon sujet juste à temps ce coup-ci, il était en fin de page 2 :) .

C'est vrai ça ! Depuis le temps que tu nous le promets et tu nous laisse poireauter....

J'ai des harpies à base de démonettes V5 à peindre !!!!

Allez jeter un oeil dans le sujet "tour warfo" il y a un bout de tuto... et plein de superbes trucs à voir aussi d'ailleurs !
mais ça n'serait-y pas l'orchidée de Pink Floyd qui est sur cette épaulière ?
Pas du tout, c'est juste une épaulière de possédé. Mais ton idée est pas mal.
Encore !!!
Toi, t'es un gourmand :shifty: .

Tiens, pour ta peine, voilà un Noise de plus !

Place à Bob Sinclar ^^

nm1110.jpgnm1210.jpg

nm1310.jpgnm1410.jpg

nm1510.jpg

Avec ses copains David Guetta et Laurent Wolf :D :

nm1610.jpg

Pirouli, éleveur de DJ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon sujet juste à temps ce coup-ci, il était en fin de page 2 :shifty: .

Vous subissez, malheureusement pour vous, le dynamisme de 3 CdAs plus "jeunes", donc avec plus de participants donc, pas mal de messages...

Sinon, pour les figs..

Fallait oser un tel schéma.

Tu l'as fait, et avec classe !

Les 3 noises sont excellents. Ils iront donc parfaitement avec le reste. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore Elton john et Guru Josh ?!

Bon plus sérieusement et sans humour minable:Le ptit dernier a quelques défauts a mes yeux:

1-Les clous ne contrastent pas assez avec les autres métaux...

2-Le bras muté a une couleur étrange(Un peu normal) au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, comme dabe, c'est que du bonheur ^^.

Tiens, quitte à faire du dj, pourquoi pas un dread avec pour buste un genre de plateforme avec platine, enceinte sur le bras de tir et de l'autre cotés, un gros disque en guise d'arme de close. XD

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te tire mon chapeau bien bas. Relevé le rose avec un vert aussi flashy était osé pourtant le résultat est amplement au rendez vous.

...

Une citation me vient : ça troue le cu* - attribué à Cartman/South Park.

...

Trêve de poésie, le rendu sur une table doit être saisissant et les unités se démarquer assez distinctement les unes des autres. Tu me donnes envie de peindre mes 2000pts de SW, ce qui est un énorme compliment :D

Petite question au passage : le temps de peinture pour une unité d'infanterie (6 gusses) ?

*Auquel j'appliquerai un malus de x3 pour pouvoir estimer le temps qu'il me faudra y consacrer.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiche DJ Pirouliiiiiiiii !

Franchement Bob Sinclar déchire :D , flashy a souhait et très bien peint, comme les autres de sa DJ team.

Vous subissez, malheureusement pour vous, le dynamisme de 3 CdAs plus "jeunes", donc avec plus de participants donc, pas mal de messages...
Ça se sent, mais vous reboostez la section et c'est vraiment bien :innocent: .

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab du tout bon !! :innocent:

Cependant, même si tes noise sont absolument fabuleux, il ne me font pas l'effet que me faisaient les autres jusque là. Je sais pas, je trouve que l'ambiance des pièces est un peu fade à côté de ce que tu nous a déjà montré, pas assez personnalisés peut être, pas de Pirouli's Touch

Allez jeter un oeil dans le sujet "tour warfo" il y a un bout de tuto... et plein de superbes trucs à voir aussi d'ailleurs !

Très succin comme tuto :D Mais le magenta ink comme base, j'aurais pas cru (et j'ai justement un pot de magenta ink acheté en solde ! :innocent: )

Sinon c'est vrai que y'a plein de trucs sympa pour la tour du Warfo (je suis justement en train de peindre l'intégralité de la boite de forteresse impériale pour mon club ^^

Je finirais sur ces mots

"Encore ! Encore ! Ho Pirouliiiiii !"

Lord T. "c'est si bon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut mon Pirou !

Et bien ça avance !

Ce cher Bob est pas mal, c'est l'Aspirant de l'équipe ?

Alors, il y une tite chose que j'aime moins, c'est le bolter doré, je trouve que la couleur n'est pas à sa place... 'fin, j'aime moins quoi...

Par contre, j'adore l'effet cuir ! tu y vas à l'encre Flesh Wash aussi ?

Ca lui apporte une petite originalité supplémentaire à celui-là, sacré Bob...

L'effet de la Team est très bon, plus que 2 compères et l'unité est au complet...

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vois que tes dj avancent bien! :D Que du bon!

J'aime beaucoup la peinture des têtes. Le ptit Bob, avec son beau regard blanc est tout à fait charmant! Pour les épaulettes avec les noms de DJ, ça j'adore :P !

Moi je verrais bien un DJ Charly Oleg pour renforcer l'escouade... :)

Courage pour la suite car la fin est proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas lequel des deux entre le rose ou le vert claque le plus, mais ton armée ne s'arrête pas de s'embellir!

Encore 3 pièces qui démontrent ton talent contrat que tu as passé avec Slaneesh pour avoir d'aussi belles abérations!

Bon, j'ai plus qu'à me donner 36 coups de flagelles pour avoir poster chez un hérétique! Et à faire une pénitence pour avoir trouver ça beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien à tous !

1-Les clous ne contrastent pas assez avec les autres métaux...
J'arrive pas à voir exactement ce que tu veux dire ?!
2-Le bras muté a une couleur étrange(Un peu normal) au bout.
C'est mon dernier éclaircissement au palid flesh pure, qu'est-ce qui te choque ,

@ Valrage

Content que ça te plaise et surtout que ça te motive à peindre, c'est un grand compliment, merci !

Pour tes Space Wolves, on peut se lancer ensemble si tu veux quand j'aurais fini mon cda.

Eh oui, j'ai craqué et je vais me relancer dans une armée de louloup pas mal convertie :D .

"Encore ! Encore ! Ho Pirouliiiiii !"
Arrête, Skynvince va être jaloux ! :P
tu y vas à l'encre Flesh Wash aussi ?
Oui, mais c'est pas que ça ^^.
Alors, il y une tite chose que j'aime moins, c'est le bolter doré, je trouve que la couleur n'est pas à sa place...
C'est vrai, je vais réfléchir pour revoir ça.
L'effet de la Team est très bon, plus que 2 compères et l'unité est au complet...

^_^ Ca va pas non !!! Encore 3, par 6 toujours ils vont ! Que Slaanesh te flagelle :) .

Moi je verrais bien un DJ Charly Oleg pour renforcer l'escouade...
Ca, c'est des trucs qu'il ne faut pas dire...

La preuve :P :

(m***e, sur les photos, on voit pas bien ce qui est écrit sur l'épaulette :wink: , c'est C. HOLEG)

a111.jpga211.jpga311.jpg

Pirouli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que le ptit dernier est à nouveau très bien fait (Excellent) et que la dernière fois mon argumentaire était peu développé je vais revenir sur ce que j'ai dit pour les métaux :

Les clous sur la jambière gauche ne sont pas assez contrastés:je pense ça car deja les clous sont en gris comme les chaines et les cables c'est ça que j'entendais lorsque je parlais de contrastes entre les métaux:il aurait fallu que les clous soient en bronze .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais ca commence à grossir le p'tit groupe de musiciens hérétiques ! Ça te fait un quartette maintenant.

C'est toujours aussi bon et aussi loufoque.

Le truc qui me chafouine un peu c'est la couleur du socle qui se retrouve sur l'armure.

Bonne continuation.

PS : Il a un nom ce groupe ? C'est quel genre musical ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le style je dirais du heavy-death-trash métal... et le nom Vulves Joyeuses me semble approprié.

Trêve de bêtises, félicitations pour ton boulot, c'est toujours aussi beau comme dit à peu près un million de fois au-dessus ! et ça doit valoir le coup d'oeil sur une table digne de ce nom...

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nom de groupe j'propose le Philorgasmic Orchestra, et sinon pour les pitoux roses, bah qu'est ce que c'est bon !

Hâte de voir les deux derniers !

Des pronostiques pour les noms :

J. Starr, M. Matthieu, à vous d'en proposer d'autres à l'Architripoteur de Pria !

Jodaan, qui aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Remonte petit sujet,remonte ...! :flowers:

Je suis de retour après une petite pose. J'avais échangé mes pinceaux contre un perforateur, une perceuse et 10 fenêtres en double vitrage. Ca y est, elles sont posées depuis dimanche mais j'ai du attendre de recouvrer l'usage de mes bras avant de reprendre mes pinceaux :wub: .

Après cet interlude dont vous n'avez rien à faire puisqu'il ne parle ni de fouet, ni de filles nues :whistling: , je reviens sur vos coms.

il aurait fallu que les clous soient en bronze
Je veux bien, mais bronze sur cuir marron, je suis pas sur du contraste non plus !
Le truc qui me chafouine un peu c'est la couleur du socle qui se retrouve sur l'armure
Je voyais pas trop quelle autre couleur utiliser pour rester cohérent avec le reste et je trouve que ça pête bien ce rose et ce vert, il n'y a pas plus discret :skull: .
et le nom Vulves Joyeuses me semble approprié.
Comme nom de groupe j'propose le Philorgasmic Orchestra
X-/ J'adore les 2 mais j'avoue que le Philorgasmic Orchestra a ma préférence, je prend :lol: .

Allez, un petit cinquième:

a110.jpga210.jpga310.jpg

a410.jpg

Pirouli, Architripoteur de Pria (ça aussi, ça me plait bien ^_^ ).

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's !!!

Et bien j'aime toujours les aplats roses, bein sobres et bien lisses !

Les zigouigouis sur l'arme, les contrastes rose/vert !

J'avais jamais fait gaffe au gants en cuir, ils sont nickels !

Pour le cuir et les clous, je pense aussi qu'en bronze on ne verra plus les clous...

J'aime bien la jambière gauche, bien détaillée, mais je trouve que cette figurine est plus brouillon dans sa sculpture, j'entends par là, qu'on a parfois du mal à savoir ce qui est de la tête, des bras, mais je pense que c'est en grande partie dû à la photo et l'angle de prise...

Sinon, j'aime bien que les cornes soient de la même couleur que le casque, ça fait partie intégrante. Je pense par contre que c'est notamment sur ce point que certains pourront avoir à redire, qu'ils auraient préféré un contraste plus lisible; Moi, j'aime cette mutations "casquale"... :flowers:

Ah et la photo de groupe fait honneur à l'escouade aussi !

Bravo, allez une dernière pour compléter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.