Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

Salut !

Je suit ce CDA depuis ses débuts mais je viens tout juste de m'inscrire et j'en profite donc pour témoigner de mon admiration pour l'ensemble de ta production. :clap:

Bon, je n'ais pas de remarque très constuctive à émettre (étant débutant en peinture), tes démonettes sont superbes par contre j'ai du mal avec les pinces et cornes grises, mais cela n'est que mon humble avis :ermm: .

Bonne continuation.

Edit: 18ème page :zzz: bravo !

Modifié par Merzhin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Magnifique sujet avec des figurines superbes bien servies par les idées (j'adore les démonettes sortant du char, à un moment j'ai cru que c'était un effet photoshop). Une idée me taraudait en passant. Il y a t'il des membres de l'adeptus sororitas qui aurait viré slaaneshi à un moment?

Modifié par SilverInTheDark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa !

Tu nous sors encore des figurines avec une peinture qui nous ferait commencer une armée Slaaneshi...

La succube, comme au dires de certains est superbes, même si effectivement on aimerait bien voir un peu plus les ailes...

En même temps, elles ne doivent pas non plus attirer le regard, hein, et avec des poumons comme elle a, c'est loin d'être le cas... :ermm:

Encore une fois, la peinture est très bonne et bien que la pince soit un peu too much, ça passe très bien !

Encore bravo pour le rêve des nyoeuils que tu nous donnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, répondons à nos fans ^^.

D'ailleurs son ventre est bizarre, elle à un tatouage ou un truc spécial dessus ?
Il n'y a pas de tatouage, c'est la fig qui a une drôle de sculpture à cet endroit, sa morphologie est bizarre X-/ .

En même temps, c'est une démonne :wink: .

Il y a un traitement particulier sur les ailes ?
mais il me semble que le noir des ailes est un peu simpliste comparé au noir des cuirs des démonettes précédentes, non ?
C'est exactement le même traitement que le noir des autres démonettes ou que de Cryptus pour garder la cohérence, mais sur la photo, on voit que dalle :wink: .

Et comme dirait si philosophiquement Skyvince :

En même temps, elles ne doivent pas non plus attirer le regard, hein, et avec des poumons comme elle a, c'est loin d'être le cas...
(j'adore les démonettes sortant du char, à un moment j'ai cru que c'était un effet photoshop).
Merci pour le compliment, ça prouve que l'effet est pas trop pourrie !
j'ai du mal avec les pinces et cornes grises
C'est pas gris en réalité, c'est du khemri brown, du dheneb stone et du devlan mud, ça fait un effet assez naturel en vrai, mais la photo bouffe pas mal ...

Merci à tous et comme vous êtes gentils, en voilà une 3° :

z111.jpgz211.jpg

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'ai pas commenté mais je devais te dire que je passe souvent voir ton sujet et que je suis toujours aussi content de voir tes nouvelles créations. Tu as un style de peinture si particulier et que tu maîtrises bien qui rend ton armée unique, et ce sans prendre en compte les diverses conversion dont tu nous gratifies.

J'aime bien la couleur utilisée pour les griffes et les cornes : je trouve justement que ça casse doucement d'avec le blanc mais que ça s'intègre bien justement.

Et puis sinon, il y a toujours ce souci du détail que j'apprécie tant ^^

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi beau X-/

Par contre, c'est dommage que tes demonettes soient aussi décentrées sur leur socle, je trouve que ça nuit un peu à l'esthétique et à la stabilité :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes lapins, c'est gentil X-/ .

Par contre, c'est dommage que tes demonettes soient aussi décentrées sur leur socle, je trouve que ça nuit un peu à l'esthétique et à la stabilité
C'est vrai mais en même temps, je trouve que ça renforce l'impression de mouvement/danse qu'ont les figouzes. Si elles avaient toutes été posé en plein milieu du socle, on aurait perdu un peu cette impression de "ballet" et de grâce.

Allez, une petite 4°.

L'escouade sera prête dimanche normalement.

d111.jpgd211.jpg

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est bôôô.

Par contre, moi j'aime bien la succube sans pagne (ne me regardez pas comme ça, voyons!) ça fait celle qui est supérieure aux autre et qui en tant que cheffette a mérité de pouvoir utiliser touts ses atouts de séduction, sans qu'un pagne ne vienne cacher la vue de ses... outils de travail?

De plus, aurais-je l'outrecuidance de te proposer de marquer ces jeunes demoiselles de marques de fouets et autres outils de punition sur leur popotin, dans le genre de la démonette 54mm qui a remporté la slayer sword en 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c'est trop beau !

Je suis le sujet depuis un bout de temps sans poster depuis la dernière fois.

Mais là je ne peux plus me retenir !

C'est trop beau !

J'ai réussi à me procurer un pot de tentacle pink, il va bien me servir !

Faut que j'arrive a trouver ces vielles démonettes aussi...

(Et la fig de la gamme alternative aussi, je VEUX me faire les même à la maison !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici tiens.

Bon, avant de dire "c'est trôtrô bôô !!", je vais un peu critiquer sinon ce serait du flood ^^ !

Bon, j'ai l'impression que les tabards de tes démonettes sont juste noirs et qu'il n'y a aucune profondeur avec un relief quelconque et pareil pour les ailes de la Succube.

Par contre, je suis bien d'accord que c'est pas mal qu'elles soient décalées sur les socles mais le problème qui choque c'est qu'elles sont toutes décalées du même côté (la gauche sur les photos donc très certainement la droite en vrai.).

Voilà bonne continuation !

@Litrik :

(Et la fig de la gamme alternative aussi, je VEUX me faire les même à la maison !)

Evite ce genre de remarque ou alors tourne les mieux car sur ce genre de sujet tu risque d'éveiller le côté obscur de Pirouli :blushing: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo des belles démonettes!

Je n'ai qu'une envie, c'est de leur demander de dire : "camion" :blushing:

+1 avec mynyvre, il serait sympa pour les deux dernières de les décaler dans l'autre sens, pour casser la symétrie.

En tout cas c'est du bon boulot! Allez plus que 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant les réponses ^^.

La succube aurait quand même mérité un p'tit pagne pour mieux se fondre dans l'escouade ^^.
"Je me ballade à poil, si je veux !"

Je la trouvais trop belle comme çà :blushing: , j'ai fait les ailes de la même couleur que les pagnes pour qu'elle s'intègre bien.

Mes pagnes sont bien travaillé mais on voit que dalle sur les photos :lol: .

Et beh moi, je les aime bien décalées aussi, ces démonettes. Ca casse une éventuelle symétrie, c'est pas plus mal...Cela dit, mynyrve n'a pas tord, changer le côté serait pas mal...
En effet, c'est bien de changer de côté, au bout d'un moment on s'ennuie :D .

Vous allez être content, les autres sont de l'autre côté, c'était prévu.

Je n'ai qu'une envie, c'est de leur demander de dire : "camion"
POUET POUET ! Oups pardon madame la démonette. Non, s'il vous plait pas le fouet :D ! Quoique ... :)

Pour vous remercier de votre soutien à tous, j'ai fini mes démonettes !

D'abord, le tableau d'avancement :

cda11.jpg

Les 2 dernières :

w311.jpgw411.jpg

Toutes les coquines ^^

w111.jpgw211.jpg

Plus qu'une escouade, un rhino, le dernier pion objo et j'ai fini !!!

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaah !

j'vais mettre mes vielles démonnettes dans l'acétone et suivre ton tuto moi^^.

J'espere que tu ne m'en voudra pas trop de te piquer quelques unes (beaucoup) de tes idées pour mon pan de mur de la tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elyk pour ton post, j'ai eu peur depuis hier qu'il n'y ai plus d'obsédés du zizi sexuel sur le fofo ^^.

Pour te remercier, voilà en avant première la dernière escouade de ce cda.

s111.jpg

s210.jpgs310.jpg

s410.jpgs510.jpg

s610.jpgs710.jpg

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Et non il y a encore des obsédé du zizi,

moi je voulais poster mais pour dire quoi ?

C'est trotrotrotro beau ? Encore ?

Mais là j'ai quelque chose a dire là:

Celui qui a son couteau cranté, il a pas une petite tête par rapport au reste du corps ?

Sinon c'est que du bon !

J'attends la suite, parce que mon aussi je suis fan de l'architripoteur !

Architri Potter à l'école des sorciers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eerrrkk le champion c'est encore plus dégeu qu'un pesteux :blushing: . (Et ouais! Le sexe choque plus que la violence ! :wink: )

Sinon plus sérieusement, c'est bien fait et tout et tout, mais il y a quand même des trucs qui passent pas inaperçus...

-Premièrement, c'est provisoire le socle du porte icone ? Il semble disproportionné par rapport à ceux du reste de l'unité. De plus cet icone n'aurait pas été pris aussi dans une autre unité ?

-Deuxièmement , je trouve que la chaine qui relie le crane au pistolet bolter du champion est un peu longue.

-Troisièmement pareil que Litrik sauf que je pose la question inverse en plus sur le champion son casque fait pas un peu gros pour un corps si maigrichon ?

Aussi je me demande aussi ce que tu a prévu pour le rhino de l'unité ? Un truc dans le style Gréco-Romain ? Pareil que celui des Noises Marines ? Ou un rhino plein de mutations qui ressemblent intrinsèquement à des parties intimes ?

Continue dans cette voie.......

P.S:Sinon Litrik, ce serait plutôt Archie Tripotter a l'école des obsédés , Archie Tripotter et les chambres des vices , Archie Tripotter et le dépravé d'Azkakaban , Archie Tripotter et la coupe de la flamme, Archie Tripotter et l'ordre des Sado Masos, Archie Tripotter et le prince des plaisirs et enfin Archie Tripotter et les reliques de la luxure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au grand tripoteur,je lis ce sujet depuis le départ car quand j'ai vus le ctan convertit et ses esclaves je de suite vus ton talent,,(d'obsédé aussi) j'adore continue dans cette voie et tu seras plus grand que tu sais qui(nan pas mickeal jakson).

Sinon même remarque les autres.Avec un petit plus pour le bras du champion noise sur celui la.

Continue comme sa :wink:

Je te suis de près ne me déçois pas ^_^

Zuruka :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton post depuis longtemps comme beaucoup.

Je passe donc te félicité à moins que tu ne préfère une fessée.

J'adore tes perversions conversions.

A quand la maison tellié sur roulette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoreuh^^.

Et des marines torse-nu que j'aime tant... yepeeee !

C'est du très bel ouvrage, comme d'hab', bravo à toi, et mention spéciale à l'aspirant (mais il aspire quoi? Pas taper, pas taper... c'est le topic qui fait ça), qui pour le coup fait très très mal quand il embroche les gens (là, je peux pas y échapper, hein?)

Fuyant les coups de fouet, de trique (un gros morceau de bois, quoi ! Reflet d'acide inside, que je conseille à tous pour les jeux de mots du clerc) et autres martinets, Urhtred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Les conversions son originales mais je pense a l'unanimité que tu devrais nous éclaircir sur le truc qui et en dessous de la ceinture du marins un apendice ?(ou bien..... ^_^ si c'est sa tu es une pervers :blushing: Mais dans l'ensemble je suis fan comme dab j'aime bien).Les démonéttes je les :):) et merci pour le tuto :) et bonne chance pour tes toy boy marins :wink: .

Pour te remercier, voilà en avant première la dernière escouade de ce cda

Alors dans peu de temps sa sera terminer .... :wink::)

Armag qui a trouver un esprit plus tordu que lui :wink: .

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miäm, ça promet du bon ça !

Pirouli va encore nous envoyer la purée avec une sex-squad (de la racine latine donnant "six" voyons ! Comment ça j'suis pas crédible ?) du tonnerre !

Et tu lui donne pas une p'tite sirène à ton chef de sex-squad ? Pasque mon idée du cor de slibard j'la propose toujours moi, tout du moins si c'est faisable tant en terme de règles qu'en terme de rabiots.

En tout cas, toujours aussi fan de vos productions, Sieur l'Architripoteur !

Jodaan, qui voit du rose partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.