Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Cabale des vierges sanglantes [SMC slaanesh]


pirouli

Messages recommandés

En voila une belle table... Le retour du héraut de Slaanesh est tonitruant.

En tout cas bon boulot. Le seul reproche (qui n'en est pas un) est que la table attire trop l'oeil... Elle cache presque tous les jolis pitoux qui sont dessus...

En tout cas courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde !

De retour de vacances en Espagne, je reprend tranquillement mon armée.

Mes 500 prochains points sont finis de monter, il me manque juste déséspérément une démonette montée (les joulies en métal mais pas celles avec les grosses pinces). D'ailleurs, je réitère mon appel à l'achat ou l'échange d'une de ces bébettes, siou plait :wink: !

Les Havocs :

h110.jpg

h210.jpg

h310.jpg

Le dread en cours de peinture :

d110.jpgd210.jpg

Les démonettes :

de110.jpg

Le démon majeur :

Vous naurez pas de photos tant que je n'aurais pas la démonette montée qui me manque :clap: !

A+ les lapinous !

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, pauvre Pirouli...

En même temps, tu es dans le même cas que la plupart des joueurs Slaneeshii...

A la recherche de la démonette classique...

Qui sont autrement plus belles que les actuelles. (jugement qui n'engage que moi.)

Quand tu vois leur rareté aujourd'hui (introuvables!) et le prix auquel elles partent facilement sur E-bay... On se dit qu'il y a deux ans, on aurait mieux fait de se faire des stocks... Parce qu'avec la plus-value que ces p'tites perverses ont prise, n'importe quel mec sensé aurait investi!

Il faut que je voie, mais je peux peut-être (gros gros peut-être hein!) t'en chopper, des déjà peintes. Chez un pote qui à un peu laissé tomber le zhobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

De retour de vacances en Espagne, je reprend tranquillement mon armée

Moi je suis encore en espagne B) .

Le démon majeur :

Vous naurez pas de photos tant que je n'aurais pas la démonette montée qui me manque !

C'est très mesquin et très perver le chantage :clap:^_^.

Les tentacules sur le dread masochist sont un peu vide pour moi :wink: .

Ps:c'est quoi les câble sur les lance patate :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tentacules sur le dread masochist sont un peu vide pour moi :wink: .

Boh, connaissant Pirouli, il va certainement les peindre en vert fluo ou une autre couleur criarde slaaneshii et ça passera nickel, tu verras.

De plus, un peu de simplicité c'est bien. Je sais que c'est du Slaanesh mais trop de détail tue le détail.

Sinon, même si je commente beaucoup moins souvent qu'avant, j'aime toujours autant ton travail et c'est toujours un plaisir de venir zieuter ton sujet, je tenais à te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou ^^.

@fiasco boy

Tout à fait d'accord avec toi !

Si t'arrives à convaincre ton ami à m'en vendre une, je tatouerais ton nom sur la figouses !!!

@ Armag

Moi je suis encore en espagne
Sans rire, on était peut-être voisin de bungalow :) . T'es où ?

Pour les tentacules, je pense mettre une victime dans celle qui est levée un de ces jours, mais pas tout de suite.

@Paps

Moi aussi je t'aime :clap: .

Allez vite fait avant d'aller manger, la tête du dread finie :

d111.jpgd211.jpgd310.jpg

Poutou à tout le monde !

Pirouli, architripoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vite fait avant d'aller manger, la tête du dread finie :

Tu nous gâte de trop :clap: elle est magnifique cette tête :wink: surtout les yeux .

Sans rire, on était peut-être voisin de bungalow . T'es où ?

Moi à Roses prés de la frontière et Bungalow c'est vers où :) .

Pour les tentacules, je pense mettre une victime dans celle qui est levée un de ces jours, mais pas tout de suite.

Très bonne idée .

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armag... Bungalow... Ca n'est pas une localité...

Mais un logement temporaire... :clap:'

(avoue que tu l'as fait exprès!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je commente!

Franchement ton armée est franchement très belle tu as pas chaumé durant ce cda!

J'adore le dread ...par contre en gros plan le métal fait un peu granuleux mais de loin on voit rien donc ca!

La lumière vers les yeux du dread je suis pas fan!

J'aurai plutôt vu une lumière plus vers le vert sombre et éclaircit en rajoutant du jaune et donner une teinte proche de celle que utilise pour la lumière!

Mwhhahaha il me reste des démonettes de juan diaz mwhahahaha! :clap:

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

@ Radhya:

D'accord avec toi pour la lumière des yeux sur les photos de près c'est trop clair. En fait en vision "normale", c'est beaucoup moins flagrant mais j'ai légèrement rectifié ça et ça donne mieux je trouve.

J'ai aussi fini les papates et le torse du dread mais malheureusement il n'a toujours pas droit au chocolat ... (ben oui, a pas de bras :) ) !

C'est vraiment du bonheur à peindre cette fig tellement elle est belle :wub: , perso j'adore la tête, c'est la plus belle tête de dread qui existe pour moi :lol::lol: .

d410.jpgd510.jpg

d610.jpgd710.jpg

A+

Pirouli, architripoteur.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! My Gork ! L'Archi-Tripoteur continue de sévir ( Normal , de Sevir quand on est Slaneeshi , Hur !Hur !)

Quand je vois ton travail , c'est une ôde à Slaneesh . Un condensé de Kitch Artistique , assumé pleinement ( Ha ! le coup du Rhino Boule à facettes !) , et avec talent .

Ton Dread est aussi Malsain que le reste de la Bande , tout en ayant un ch'ti côté Espiégle ( voir la Lame frontale , Hi !Hi !) .

Boudiou ! Vas Falloir qu'un jour je passe au Chaos de l'Ultime Plaisir tellement ça donne envie! Et tout ça à cause de toi Ô Grand Fornicateur du Warp, Empereur de la Délicatesse Kitchissime , Gigantissime Corrupteur de la Jeunesse ( et des Sports , Arf !) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je n'aimerais pas être celui qui a laissé son sang sur la lame frontale...
Ca dépend des gouts :wink::)
Tu as viré les axes des bras pour y mettre des aimants à la place ?
Tout à fait !

Poutous à mon paladin préféré :P .

Allez, plus qu'un bras et c'est bon. J'ai fait des tentacules en chair très clair avec une espèce de pointe osseuse au bout et et de la chair sanglante à la jonction des 2.

Voilà ce que ça donne :

d910.jpg

d811.jpg

A peluche ...

Pirouli, architripoteur.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une fois tu envoies du lourd..... Je suis d'accord avec toi cette tête est la plus belle qui existe sur le marché. La peinture est encore une fois nikel, rien a redire dessus; même le sang est bien traité. Par contre j'aime un peu moins les tentacules, la peau est trop blanche , peut être rajouter quelques tatouages dessus, ou des veines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce CDA avec un grand plaisir.

Les thèmes Slaanesh et Vampires de Résurrection se marient à merveille et tu exploite ces deux parfaitement bien.

En fait, j'ai cette impression de démence totale et de folie compulsive en voyant tes figurines. Je pense que c'est l'effet escompté vu les inspirations^^

Plus que tout, les conversions et les peintures sont d'un très bon niveau.

Voilà donc mes félicitations pour ton travail.

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Pirouli est l'un de ces membres dont le travail a fait de moi un abonné de cette section !

Bravo l'artiste pour ta force ! Tu as en effet créé un précédent et beaucoup, comme moi, ne pourront plus regarder une armée de Slaanesh sans faire inconsciemment la comparaison avec la tienne.

Ton armée est magnifique et tu mérites ton titre d'Architripoteur ! Honte à moi de ne jamais avoir posté ici...

Lord Tywin "Oui mais garde ton fouet loin de moi hein ? Pervers" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, pour la première fois, j'aime pas ...

La les tentacules, ça fait ... cable sous couché en blanc...

J'attendais des tentacules perverses à la hentai, du poulpeux, du vicieux... Là ça fait pas vivant, uniforme... je dirais même, pas à ton niveau :P

Sinon le reste c'est toujours aussi beau :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Ben Alors ? c'est quoi ces tentacules de tantouzes ( notez que ceci n'est pas une insulte Homophobe , juste un verbiage approprié à un sujet Slaneeshi :P ) ?

Komme les z'ôt' : c'est pas assez Charnel ( non pas CoCo ! CoCo Charnel , Arf !) , ça manque de ventouses , d'épaisseur sur les extrémité , de " Céphalopodité" ( Ouais ! encore un nouveau mot !) .

Vas falloir te documenter sur nos z'Amis les Poulpes , Ô Sublissime Perversion !

Pour les extrémités : soit tu sculptes des Barbelures (style extrémité d'un Piolet ) , soit tu sculptes des "Palettes" à ventouses .

Paske là c'est de la "Sous perversité ", du "Non Glauquissime" , du Slaneesh "Dé-Slaneshisé" , Bref du Pirouli en Poudre !! :wink:

Prouve nous , Ô Fanal du Prince Des Exès , que Slaneesh est en toi , DiDiou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens ? Je vais critiquer un peu pour une fois : je trouve que la couleur chair des tentacules est un peu trop pâle. Peut-être qu'un léger rehaut de lavis chair permettrait de leur ajouter un peu de mélanine... Et éventuellement un petit coup de vernis brillant par-dessus pour leur donner un aspect plus glauque et vivant, qu'en dis-tu ?

PS : chuis fan de la tête du dread :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais septique au départ en voyant les tentacules type "tuyau", mais ton innovation peinturesque me fait voir que c'était une bonne idée finalement !

Bien joué Archi-tripoteur !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.