Space_viking Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ah, le retour!! Bon, pour la table, je trouve que ton vert flash un poil trop, et bouffe un peu tes figurines posées dessus... Je suis le seul a penser ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiso Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 En voila une belle table... Le retour du héraut de Slaanesh est tonitruant. En tout cas bon boulot. Le seul reproche (qui n'en est pas un) est que la table attire trop l'oeil... Elle cache presque tous les jolis pitoux qui sont dessus... En tout cas courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut tout le monde ! De retour de vacances en Espagne, je reprend tranquillement mon armée. Mes 500 prochains points sont finis de monter, il me manque juste déséspérément une démonette montée (les joulies en métal mais pas celles avec les grosses pinces). D'ailleurs, je réitère mon appel à l'achat ou l'échange d'une de ces bébettes, siou plait ! Les Havocs : Le dread en cours de peinture : Les démonettes : Le démon majeur : Vous naurez pas de photos tant que je n'aurais pas la démonette montée qui me manque ! A+ les lapinous ! Pirouli, architripoteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ahlala, pauvre Pirouli... En même temps, tu es dans le même cas que la plupart des joueurs Slaneeshii... A la recherche de la démonette classique... Qui sont autrement plus belles que les actuelles. (jugement qui n'engage que moi.) Quand tu vois leur rareté aujourd'hui (introuvables!) et le prix auquel elles partent facilement sur E-bay... On se dit qu'il y a deux ans, on aurait mieux fait de se faire des stocks... Parce qu'avec la plus-value que ces p'tites perverses ont prise, n'importe quel mec sensé aurait investi! Il faut que je voie, mais je peux peut-être (gros gros peut-être hein!) t'en chopper, des déjà peintes. Chez un pote qui à un peu laissé tomber le zhobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armag Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut tout le monde !De retour de vacances en Espagne, je reprend tranquillement mon armée Moi je suis encore en espagne B) . Le démon majeur :Vous naurez pas de photos tant que je n'aurais pas la démonette montée qui me manque ! C'est très mesquin et très perver le chantage . Les tentacules sur le dread masochist sont un peu vide pour moi . Ps:c'est quoi les câble sur les lance patate . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Les tentacules sur le dread masochist sont un peu vide pour moi . Boh, connaissant Pirouli, il va certainement les peindre en vert fluo ou une autre couleur criarde slaaneshii et ça passera nickel, tu verras. De plus, un peu de simplicité c'est bien. Je sais que c'est du Slaanesh mais trop de détail tue le détail. Sinon, même si je commente beaucoup moins souvent qu'avant, j'aime toujours autant ton travail et c'est toujours un plaisir de venir zieuter ton sujet, je tenais à te le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Coucou me revoilou ^^. @fiasco boy Tout à fait d'accord avec toi ! Si t'arrives à convaincre ton ami à m'en vendre une, je tatouerais ton nom sur la figouses !!! @ Armag Moi je suis encore en espagneSans rire, on était peut-être voisin de bungalow . T'es où ?Pour les tentacules, je pense mettre une victime dans celle qui est levée un de ces jours, mais pas tout de suite. @Paps Moi aussi je t'aime . Allez vite fait avant d'aller manger, la tête du dread finie : Poutou à tout le monde ! Pirouli, architripoteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armag Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) Allez vite fait avant d'aller manger, la tête du dread finie : Tu nous gâte de trop elle est magnifique cette tête surtout les yeux . Sans rire, on était peut-être voisin de bungalow . T'es où ? Moi à Roses prés de la frontière et Bungalow c'est vers où . Pour les tentacules, je pense mettre une victime dans celle qui est levée un de ces jours, mais pas tout de suite. Très bonne idée . Modifié le 23 juillet 2010 par armag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Armag... Bungalow... Ca n'est pas une localité... Mais un logement temporaire... ' (avoue que tu l'as fait exprès!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) Allez je commente! Franchement ton armée est franchement très belle tu as pas chaumé durant ce cda! J'adore le dread ...par contre en gros plan le métal fait un peu granuleux mais de loin on voit rien donc ca! La lumière vers les yeux du dread je suis pas fan! J'aurai plutôt vu une lumière plus vers le vert sombre et éclaircit en rajoutant du jaune et donner une teinte proche de celle que utilise pour la lumière! Mwhhahaha il me reste des démonettes de juan diaz mwhahahaha! Modifié le 23 juillet 2010 par Radhya Grande sorcière elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Merci à tous. @ Radhya: D'accord avec toi pour la lumière des yeux sur les photos de près c'est trop clair. En fait en vision "normale", c'est beaucoup moins flagrant mais j'ai légèrement rectifié ça et ça donne mieux je trouve. J'ai aussi fini les papates et le torse du dread mais malheureusement il n'a toujours pas droit au chocolat ... (ben oui, a pas de bras ) ! C'est vraiment du bonheur à peindre cette fig tellement elle est belle , perso j'adore la tête, c'est la plus belle tête de dread qui existe pour moi . A+ Pirouli, architripoteur. Modifié le 26 juillet 2010 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Il va envoyer du steak une fois fini ce dread. Je n'aimerais pas être celui qui a laissé son sang sur la lame frontale... Tu as viré les axes des bras pour y mettre des aimants à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ho ! My Gork ! L'Archi-Tripoteur continue de sévir ( Normal , de Sevir quand on est Slaneeshi , Hur !Hur !) Quand je vois ton travail , c'est une ôde à Slaneesh . Un condensé de Kitch Artistique , assumé pleinement ( Ha ! le coup du Rhino Boule à facettes !) , et avec talent . Ton Dread est aussi Malsain que le reste de la Bande , tout en ayant un ch'ti côté Espiégle ( voir la Lame frontale , Hi !Hi !) . Boudiou ! Vas Falloir qu'un jour je passe au Chaos de l'Ultime Plaisir tellement ça donne envie! Et tout ça à cause de toi Ô Grand Fornicateur du Warp, Empereur de la Délicatesse Kitchissime , Gigantissime Corrupteur de la Jeunesse ( et des Sports , Arf !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Salut à tous. Je n'aimerais pas être celui qui a laissé son sang sur la lame frontale... Ca dépend des gouts Tu as viré les axes des bras pour y mettre des aimants à la place ?Tout à fait !Poutous à mon paladin préféré . Allez, plus qu'un bras et c'est bon. J'ai fait des tentacules en chair très clair avec une espèce de pointe osseuse au bout et et de la chair sanglante à la jonction des 2. Voilà ce que ça donne : A peluche ... Pirouli, architripoteur. Modifié le 29 juillet 2010 par pirouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon encore une fois tu envoies du lourd..... Je suis d'accord avec toi cette tête est la plus belle qui existe sur le marché. La peinture est encore une fois nikel, rien a redire dessus; même le sang est bien traité. Par contre j'aime un peu moins les tentacules, la peau est trop blanche , peut être rajouter quelques tatouages dessus, ou des veines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai toujours autant de mal avec ce rose "c'est rose rose point barre" qui manque plus que cruellement de nuance à mon goût Sinon, je trouve l'histoire des pointes osseuses bancales, ça fait vraiment cable électrique dénudé au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elda Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je découvre ce CDA avec un grand plaisir. Les thèmes Slaanesh et Vampires de Résurrection se marient à merveille et tu exploite ces deux parfaitement bien. En fait, j'ai cette impression de démence totale et de folie compulsive en voyant tes figurines. Je pense que c'est l'effet escompté vu les inspirations^^ Plus que tout, les conversions et les peintures sont d'un très bon niveau. Voilà donc mes félicitations pour ton travail. Elda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Tywin Lannister Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Pour ma part, Pirouli est l'un de ces membres dont le travail a fait de moi un abonné de cette section ! Bravo l'artiste pour ta force ! Tu as en effet créé un précédent et beaucoup, comme moi, ne pourront plus regarder une armée de Slaanesh sans faire inconsciemment la comparaison avec la tienne. Ton armée est magnifique et tu mérites ton titre d'Architripoteur ! Honte à moi de ne jamais avoir posté ici... Lord Tywin "Oui mais garde ton fouet loin de moi hein ? Pervers" Lannister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Merde, pour la première fois, j'aime pas ... La les tentacules, ça fait ... cable sous couché en blanc... J'attendais des tentacules perverses à la hentai, du poulpeux, du vicieux... Là ça fait pas vivant, uniforme... je dirais même, pas à ton niveau Sinon le reste c'est toujours aussi beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Yop ! Ben Alors ? c'est quoi ces tentacules de tantouzes ( notez que ceci n'est pas une insulte Homophobe , juste un verbiage approprié à un sujet Slaneeshi ) ? Komme les z'ôt' : c'est pas assez Charnel ( non pas CoCo ! CoCo Charnel , Arf !) , ça manque de ventouses , d'épaisseur sur les extrémité , de " Céphalopodité" ( Ouais ! encore un nouveau mot !) . Vas falloir te documenter sur nos z'Amis les Poulpes , Ô Sublissime Perversion ! Pour les extrémités : soit tu sculptes des Barbelures (style extrémité d'un Piolet ) , soit tu sculptes des "Palettes" à ventouses . Paske là c'est de la "Sous perversité ", du "Non Glauquissime" , du Slaneesh "Dé-Slaneshisé" , Bref du Pirouli en Poudre !! Prouve nous , Ô Fanal du Prince Des Exès , que Slaneesh est en toi , DiDiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah ben tiens ? Je vais critiquer un peu pour une fois : je trouve que la couleur chair des tentacules est un peu trop pâle. Peut-être qu'un léger rehaut de lavis chair permettrait de leur ajouter un peu de mélanine... Et éventuellement un petit coup de vernis brillant par-dessus pour leur donner un aspect plus glauque et vivant, qu'en dis-tu ? PS : chuis fan de la tête du dread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) J'étais septique au départ en voyant les tentacules type "tuyau", mais ton innovation peinturesque me fait voir que c'était une bonne idée finalement ! Bien joué Archi-tripoteur ! Modifié le 30 juillet 2010 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Je suis assez d'accord avec Ael : peint comme ça, je trouve qu'on voit trop le cable électrique initial. Peut-être que de la bavouze dessus, en suivant la technique du palindrome spongieux permettrait de masquer ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Moi je pense qu'il manque surtout des veines à ces tentacules! Un peu comme sur cette image : Je pense que ça rendrait le tout super réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 +1 pour les veines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés