pirouli Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Quand au photos, j'ai un peu de mal avec mon APN; car dès que je zoom trop, il me floote les photos Tu n'as pas un mode "macro" ? En effet, là, on a vraiment du mal à juger. il n'y a pas que de la grappe de marines du chaos; il y a d'autres grappes utilisées Il y a aussi du SM loyaliste, du berzerk,du totor, du rapace et ça doit être à peu près tout, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) Coucou, Très sympa tes sucettes à la fraise.. heu je veux dire tes marines. J'aime beaucoup la couleur et l'utilisation de plusieurs grappes donne un résultat assez agréable. Par contre n'oublie pas de percer tes armes (surtout le bolter lourd). Continue comme ça. On veut la suite. Modifié le 6 mai 2009 par Phenix_Legion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Hum pour les photos, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne promets rien.... Pirouli tu as raison sauf pour le totor; donc tu as gagné ta sucette Merci Phoenix, ne t'en fais pas c'est prévu; les bolters sont déjà percés, il ne manque plus que les armes spé et l'arme lourde a traiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agemman Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Euh, pour le raptors je crois que ta oublie des epaulettes... Sinon bon travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Non non, elles n'ont pas été oubliées; juste qu'elles sont en cours de fabrication, comme je l'ai expliquées plus haut dans le post. Elles seront rajoutées quand je les auraient récupérées voilà tout [skull] Suppression du message en double Modifié le 21 avril 2009 par Skullkid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azrit Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) bravo et toute mes félicitation pour ces EC! j'ai moi même en projet d'en faire et je suis content de voir que quelqu'un d'autre en a fait! ça demande beaucoup de travail de faire une armée pré-hérésie,j'espère que la mienne saura tenir la route. cela te dérange si je prend inspiration sur ton armée?(minime bien sur je veux pas recopier.^^) EDIT : Merci de mettre des majuscuuuuules... Et bienvenu sur notre beau forum ! Modifié le 30 avril 2009 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Azrit; je vois que je ne suis pas le seul a m'interesser a la Pré Hérésie. Bon courage parce que cela demande pas mal de boulot, tant en conversion qu'en sculpture; tu devras t'armer de courage pour la mener a terme (crois moi^^j'ai galeré au début). Si tu as besoin de quelques conseil n'hésite pas a me demander par MP, cela évitera de flooder sur le sujet Et pas de soucis tu peux piquer dans mes idées; mais j'en garde le copyright^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Salut a tous, après m'être rongé les sangs pour éviter un double post, pour vous donner quelques news; j'ai finalement décidé de vous tenir au courant de l'avancement de mon projet. Je viens de commencer la peinture des 5 dernières figurines de mon escouade tactique; ainsi que celle de mes vétérans; plus une petite surprise^^ Voici tout de suite les photos de mon travail. PS: Pirouli, je viens de trouver la fonction macro sur mon APN (y a des fois ou je em demande si je suis pas blonde^^) Une petite vue de la fin de ma tactique Mes vétérans; ils se verront adjoindre 5 autres vétérans dans le futur Merci GW d'avoir fait une figurine en armure Mk3; et en enlevant quelques symboles; on se retrouve avec une superbe figurine qui fera un superbe sergent vétéran pour ma Devastator. Et le petite surprise; devinez ce qui va trôner sur ce petit socle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Et le petite surprise; devinez ce qui va trôner sur ce petit socle? Une superbe esclave, avec une tenue sexy bunny dans une position très slanesh?? Sinon, blague à part, je trouve le rendu de ton escouade tactique très bon. J'aime beaucoup comment tu as traité le violet j'ai hâte de les voir finis. Bon alors j'ai bon pour le socle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Une superbe esclave, avec une tenue sexy bunny dans une position très slanesh?? Hérétique ! C'est du pré-hérésie, les esclaves sexy, c'est chez moi . Moi, je verrais bien Fulgrim, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Une petite vue de la fin de ma tactique Trés bien ce violet, felicitations et bonne continuation. Et le petite surprise; devinez ce qui va trôner sur ce petit socle? Ouaip, comme dit plutôt, comme tu as déjà fait Eidollon, je m'attends à Fulgrim. J'attends avec impatience ta conversion. Je sens que je ne vais pas être déçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Une superbe esclave, avec une tenue sexy bunny dans une position très slanesh?? Hérétique ! Je le sais, mais bon cela n'empêche pas les esclaves sexy, puis ils ne se sont pas mis à l'orgie d'un seul coup . Le primarque est une possibilité... avec une ou deux esclaves (serviteurs féminins très légèrement vêtus). Par contre Fulgrim vas tu utiliser les vieux modèle de rhinos ou bien le land raider de FW? A peluche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) Non pas d'esclaves sur le socle ; ni Fulgrim (je ne me sens pas de faire une telle figurine); mais je laisse le suspens pour ceux qui veulent tenter de découvrir la Bête qui rejoindra bientôt mon armée. @Phenix_Legion, malheureusement je n'ai pas de figurines d'anciens rhinos sous la main; donc je prendrais les rhinos actuels (même si je compte y rajouter quelques pièces Forgeworld); mais les Land Raider pas de soucis; je vais récuperer 3 de ces monstres (au minimum) chez Forgeworld^^. Je le sais, mais bon cela n'empêche pas les esclaves sexy, puis ils ne se sont pas mis à l'orgie d'un seul coup biggrin.gif. Heu pas loin^^ C'est en tombant dans l'adoration de Slaneesh qu'ils tombent dans l'esclavagisme et la luxure;) Je viens de terminer mes 500 points; il ne reste plus que les marquages sur mes vétérans et j'attaque la suite; dont mes QG (Eidolon était un test en NMN; je vais le refaire pour qu'il s'intègre a l'armée ). Sans plus attendre place aux photos 5 vétérans Une petite vue pour les détails La tactique au grand complet les 5 nouveaux venus Et un marines seul pour profiter encore un peu des détails Et la photo de famille^^ La même avec le chapelain et un techmarine (pour pouvoir aligner des véhicules) A vos claviers; en espérant être à la hauteur de vos attentes Je reprendrais des photos dans mon Games habituel; pour les mettre en situation et surtout parce qu'ils ont une meilleure luminosité. Pour la prochaine tranche de 500 points, je rajouterais 1 chapelain 1 techmarine 2 vétérans de plus pour l'escouade déjà commencée 1 escouade tactique de 10 marines avec sergent vétéran et un vétéran Avec leur équipement, j'arrive a un total de 494 points; ce qui va me permettre de bien travailler sur les perso, en particulier le Techmarine (j'ai beaucoup de mal a travailler le rouge) Modifié le 9 mai 2009 par Fulgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Tout d'abords félicitatio, tes EC sont très réalistes. La peinture est nette et sans bavure. Une chose me fait un peu tiquer: Les yeux en bleu, j'aurai plus fais soit en rouge, soit en vert... Mais vraiment sympa cette armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Merci Little pour tes encouragements En fait pour les yeux je cherchais une couleur qui s'approchait du violet, sans se fondre totalement dans la figurine; et le rouge se rapprochait trop des sceaux de pureté qu'avaient mes vétérans. Je fais une petite pause; avant d'attaquer la suite de mon armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bravo mon petit fulgrim armée de toute beauté , pour les yeux en bleu travaille les plus fait un regal blue et tu fonds cette couleur avec un petit peut de ice blue sa donne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Toutes mes félicitations pour avoir fini tes 500 pts, j'attends impatiemment leur premier compte-rendu d'action ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthubert Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Salut ! J'aime beaucoup tes Emperor's Children pré hérésie, la peinture est propre et efficace, j'adore ton violet Et bravo car tu as terminé ces premiers 500 points ! Bonne continuation ! Arthubert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) @ Boulvaie: oui^^ je vais tester tes conseils et fondre un peu de Ice Blue dans les yeux (en espérant y arriver^^). @ Paps: Pour le compte rendu d'action, j'attends des adversaires avec impatience. Merci a tous pour vos encouragements. Pour ceux qui voudraient m'affronter; je suis sur Paris. Et je suis prêt a relever tous les défis^^. Envoyez moi un Mp pour prendre rdv Suite a un petit soucis avec mon hébergeur; je vous laisse le lien direct vers mon blog: Mon Blog Encore désolé pour le contretemps Modifié le 25 mai 2009 par Fulgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) Maintenant que tu as finis tes 500pts, que vas tu nous sortir de ton chapeau Fulgrim? Très sympa ton blog au passage, par contre je te conseille de changer les photos du sujet car firefox m'interdit les liens, parlant de Site malveillant ! Par contre pour les jump packs sont ils "pré-hérésie"? Je pensais que ça ressemblait plus au jump pack rogue trader non? J'ai un doute. Modifié le 25 mai 2009 par Phenix_Legion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) He bien, la grosse bebette qui va aller sur le socle tout seul est en cours de peinture, je vous mettrais quelques photos demain normalement (si j'ai du soleil dans mon jardin^^). J'avais commencé la peinture du techmarine; mais il a fait une chute dans un bain d'acétone^^ Je l'attaque a nouveau demain; donc bientôt quelques wip Ne t'en fais pas Phoenix; je suis en train de changer d'hébergeur; j'ai eu la mauvaise surprise, hier quand j'ai reçu un MP de deus incarmine me disant que le site était considéré comme malveillant... Mea Culpa.... Les Jump Pack sont ceux des rapaces du chaos donc je pense qu'ils sont pré hérésie (même si ce ne sont pas les même que ceux de Rogue Trader^^). Après chaque légion devait modifier les siens comme ils l'entendaient. Normalement je devrais avoir des Jump packs plus proches de ceux de Rogue trader pour la prochaine escouade d'assaut Petite edit: Après avoir peind une partie de la soirée, et de la matinée je vous livre en wip ma bestiole^^ Dsl la photo est un peu floue.... Modifié le 26 mai 2009 par Fulgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Me revoici après quelques temps sans nouvelles; j'ai attaqué la peinture de l'escouade; et le Dreadnought est quasiment terminé; je vous laisse quelques petits souvenirs^^ Le Dreadnought est presque terminé, il ne manque plus qu'a éclaircir quelques arretes, les gemmes et les yeux, et un peu de neige sur le socle. Et la tactique, elle sera équipé d'un autocanon et d'un lance-plasma A vos claviers; j'aimerais avoir vos avis; encouragements; insultes^^ Modifié le 8 juin 2009 par Fulgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'aime beaucoup l'autocanon de poche! Par contre pour le Dread, l'inclinaison est trop forte par rapport à sa position! Il ne semble pas du tout compenser la pente en mettant son poids en avant, en pliant les genoux etc... J'ai l'impression qu'il va tomber! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagn Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je peux rien trouver d'autre que Arkaal n'ai déjà dit. Le dread est trop penché et trop statique sur le rocher. Désolé ça doit être chiant de lire ça. Je ne sais pas si sur ce modèle il t'es encore possible de lui plier le genoux. Deuxième solution peut être plus simple, remettre le rocher plus à l'horizontal. C'est excellent cet auto canon. Le meuwrines est vraiment impressionnant avec ce truc énorme dans les mains. (Et pas de commentaire déplacé de Pirouli par rapport à ce que je viens de dire... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Pour le dread, je pense inverser le socle; au lieu que le dreadnought descende la pente, il la montera. Les jambes sont en une seule pièce, a part les pieds malheureusement.... Au pire je changerais le socle Merci en tout cas pour vos idées. Pour le marine avec autocanon; je me suis marré pour le faire et la conversion était très simple a réaliser. Je pense l'utiliser dans la prochaine partie que je ferais^^ Modifié le 3 juillet 2009 par Fulgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés