Aller au contenu

[Infinity-40K] Garde Imperiale

Fulgrim

Messages recommandés

Tu touches à la fin mon chers fulgrim. :whistling:

Toujours un très bon travaille sur les salamanders, Il faut que je face moi aussi une petite photo des figurines monté et prévue pour la session 2.

Vue le nombre de pod je vais avoir beaucoup de mal face aux frappes en profondeur, sans parler des multi-fuseurs pour mes chars. :whistling:

Salut partenaire :blushing: !

Cela avance très bien ma foi et tu m'as tout l'air d'être dans les temps ! Serait-il possible d'avoir une photo de ton module terminé d'un peu plus près :) ? Car les photos nous empêche de voir tout ton travail d'usure sur la coque.

Tes Salamanders sont réellement sympathiques dans l'ensemble ! Tu as su leur donner une petite touche mystique qui leur sied à ravir :P ... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes vétérans !!!

Bon courage ! Et surtout... La suite !

Lord Tywin "et si tu allais un peu taper sur du renégat maintenant :rolleyes: " Lannister

Tu touches à la fin mon chers fulgrim. wink3.gif

Et oui, plus que les pigments à appliquer et ce sera bon^^

Vue le nombre de pod je vais avoir beaucoup de mal face aux frappes en profondeur, sans parler des multi-fuseurs pour mes chars. laugh.gif

Oui, mais vu le nombre de chars que tu vas aligner, je vais souffrir aussi..... Et tu auras un tour tranquille :wink:

Ils avancent trops vite moi qui était en avance je suis maintenant en retard d'une demie session ca va mais quand même!

très beau wink3.gif

Pas tant que ça, j'ai peu de figurines à peindre aussi; ça aide énormément. Et il y a l'aéro qui me permet d'aller très vite,

Merci^^ Je teste pas mal, et surtout je me concentre sur les détails^^

Serait-il possible d'avoir une photo de ton module terminé d'un peu plus près wink3.gif ? Car les photos nous empêche de voir tout ton travail d'usure sur la coque

Pas de soucis, d'ailleurs cadeau:

dscn2315.jpg

Pour commencer les deux vétérans finis

dscn2314.jpg

Les 500 premiers points finis. Essayez de trouver la fig test^^

dscn2316.jpg

Et le pod. Voilà j'espère que c'est suffisant, sinon préviens moi et je grossirais encore la photo.

La porte du drop pod made in chapterhouse rend vraiment bien. La salamender's touch.

Oui, les photos de Chapterhouse ne rendent pas justice à ces pièces (même si il y a quelques retouches à faire^^)

Tes Salamanders sont réellement sympathiques dans l'ensemble ! Tu as su leur donner une petite touche mystique qui leur sied à ravir smile.gif ... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes vétérans !!!

Merci Lord^^ Je pourrais te retourner le compliment avec tes gardes^^ Pour ce qui est des vétérans, je vais prendre mon temps pour bosser dessus, mais je vais faire deux figurines de plus pour. Un porteur d'arme lourde et un second porteur d'arme spéciale (lance-flammes et multi-fuseur) Histoire d'avoir plusieurs options d'armes lourde et spé.

Voilà donc à part les pigments et le vernis à poser, j'ai fini mes 500 premiers points, je m'y attaquerais début janvier; après les fêtes.

Voilà, à vos comm.

Sympa la petite photo de famille, un socle en prévision?

J'y ai pensé, le soucis est que je doute qu'il rentre dans ma vitrine.... Enfin on verra avec la dernière tranche -_-

Pour le teaser, tu l'as réalisé avec quoi? J'ai hâte de voir le retour des E...... ......N. Sinon, le combat face à Arkaal risque d'être epic, prévoyez photos et tout et tout. tongue.gif

Heu ce n'est pas moi qui l'ai réalisé; c'est un pote bijoutier qui me l'a envoyer, avant d'avoir les masters^^, donc je ne sais pas. T'inquiètes les photos sont prévues. La partie sera en 2000 points donc ça risque de faire mal des deux cotés. Mais ce petit rapport me permettra d'ouvrir un nouveau sujet, réservé à mes petit violets X-/ presque entièrement repeints.

Edit: j'allais oublier Joyeux Noël à tous!!!!!!!

Modifié par Fulgrim

Il ressort les Emperors Children, allelluiah!

Et pas contre n'importe qui, non non non mon bon monsieur, contre le sieur Arkaal! Bref, on va vouloir un max de photos, et j'attends avec beaucoup d'appréhension ton nouveau topic spécial EC. Je suis bien content que tu y reviennes, ils m'avaient enchanté du temps du CdA Hardcore.

Bonne chance!

• 4 semaines après...

Et me voilà de retour; Bon je sens que mon armée va recevoir quelques renforts, avant la fin du PAV, a savoir 10 termi, un Dread en drop supplémentaire et un Caestus^^ Pour le moment, j'ai un peu avancé sur ma peinture de la deuxième session. Donc place aux photos

dscn2348.jpg

Une petite photo de famille

dscn2349.jpg

Le Drop Pod, d'ailleurs à ce sujet, j'hésite entre plusieurs manières de le peindre..... soit je le laisse tel quel, soit je peints la plaque supplémentaire en noir ou encore comme de la roche en fusion..... si vous avez un avis, je suis preneur^^

dscn2350.jpg

dscn2351.jpg

dscn2352.jpg

dscn2353.jpg

dscn2354.jpg

Et quelques vues, des membres de l'escouade, il en manque encore deux, qui pour le moment attendent leurs capes dans un petit coin^^

Au fait Kaelis, les photos du rapport de bataille sont postées^^

A vous les studios

Bonsoir à toi fulgrim mon ami et coéquipier de PAV . :lol:

Pour commencer félicitation pour la première session de salamanders, j'aime surtout ce petit coté mystérieux et assez robuste du à un schémas sombre de vert.

Quel bonne idée d'avoir utilisé la légion des damnées pour représenter l'élite, Pour dire je vais prendre chers sur la table de bataille à la fin de la session 2 ^_^ .

Mais courage fulgrim on continue ensemble et je l'espère finir le PAV ensemble. :lol:

Et bien là :lol: !!!

Je dois t'avouer que tu as été très inspiré sur ce coup là, cher partenaire :lol: ! Ton idée de reprendre les légionnaires damnés est tout bonnement excellente ! De même, tu sembles de plus en plus t'améliorer dans ta maîtrise de l'aéro (dis-moi si je me trompe) car tes fig's me semblent avoir gagné en profondeur !

Pour les plaques de ton Drop Pod, je te conseillerai d'essayer de t'inspirer des travaux de Kurgan... Qui avait pondu de bien belles choses en son temps... Aussi te suggérerai-je tout simplement de les peindre façon roche volcanique, à savoir roche noire et magma incandescent entre :P

La suite l'ami ! La suite ! Et vas donc nous pourchasser ces vilains roquets d'Osvalte ^_^ !

Lord Tywin "le PAV y a miam !!!" Lannister

• 3 semaines après...

Et non, je ne suis pas mort :lol: Juste quelques petites priorités qui ont pris le pas sur le PAV, comme peindre 1000 points de SW pour le tournois des Grenadiers de l'Essonne (je ne suis même pas arrivé à tenir le délai....).

D'ailleurs voilà une petite photo de l'armée

dsc0864800x600.jpg

Maintenant le courrier des lecteurs^^

Merci Lord, effectivement, je maitrise un peu mieux l'aero, et surtout, je me suis permis de pousser un peu plus les éclaircissements. Pour l'idée des légionnaires, elle est toute bête, je me demandais quelles figurines

utiliser pour faire mes vétérans, et il se trouve que j'avais une boite de la Légion des Damnés à la maison. Et hop l'idée à germée^^

Bon maintenant place aux photos, puisque j'ai quand même pu avancer sur la peinture de mes petits^^

dscn2364.jpg

Et vous vous rappelez il y a quelques mois, j'avais posté un petit teaser; et bien j'ai quelque peu avancé sur cette armée, et je vous la présente de suite: La Grande Compagnie de Logan Grimnar au (presque) grand complet^^ Avec quelques petits copains poilus dans le tas. Eux rejoindrons une petite formation apo^^ Voir un embryon de 13ème compagnie

dscn2360.jpg

et un petit zoom

dscn2361.jpg

dscn2362.jpg

dscn2363.jpg

et ce qui germe dans mon esprit pour le prochain tournois des Grenadiers qui aura lieu le 1er mai

124_0.jpg

• 3 semaines après...

Et me revoilà^^ J'ai un peu avancé sur mes vétéran, je pense que je serais en retard pour cette session; Il me reste encore le pion objectif à commencer, mais je me le réserve pour la fin^^

dscn2386.jpg

Déjà le drop pod..... qui a un peu avancé, il me reste encore pas mal de boulot dessus, surtout qu'il me faut près de 2h pour faire la base sur une porte, et je dois encore m'amuser à faire la lave en fusion et les OSL.

dscn2387.jpg

Vulkan et les vétérans, il m'en reste 3 à traiter sans compter l'arme du sergent, et la cape à refaire..... J'ai fait la bêtise de foirer les flammes.....

dscn2388.jpg

Les trois derniers vétérans, j'ai fini de poser les couleurs de bases, ainsi que de commencer à traiter les crânes et les flammes.... Encore un peu de boulot en perspective.

dscn2389.jpg

Le sergent les deux armes lourdes et le fuseur, il ne reste plus que les socles à traiter ainsi que l'arme du sergent.

dscn2391.jpg

Et une petite surprise pour compléter ma galerie de personnages, à vous de deviner quel office il va remplir :wink:

• 4 semaines après...

Outch presque un moi sans donner de nouvelles, mais me revoilà :lol: Et avec un peu d'avancement. Suite à un accident du travail, je vais pouvoir reprendre la peinture un à un rythme un peu plus soutenu^^ J'ai presque fini ma session. Il ne me reste que 3 fig à finir, ce qui devrait être faisable en 2 semaines :D

Place au photos

dscn2410.jpg

Tout d'abord les 3 derniers vétérans de l'escouade^^

dscn2411.jpg

dscn2412.jpg

L'escouade de vétérans au complet

dscn2413.jpg

Vulkan, en cours de peinture, il manque pas mal de détails comme les holsters et les sceaux de pureté

dscn2414.jpg

Le Drop pod, encore en cours de peinture, j'ai vraiment du mal a avancer là dessus..... Surtout, je ne sens pas du tout les OSL.....

dscn2416.jpg

Et une petite vue d'ensemble des sessions 1 et 2

à vous les studios, et bonne lecture

Enfin le retour de mon pire ennemie sur Doliant :lol: .

Franchement je ne me suis pas inquiété du tout pour toi, même au bout de 1 mois je sais que comme moi ton PAV est important pour toi.

Tu avance tranquillement en tout cas Fulgrim, continue Valda Rai ne dormira pas pour la session 3.

Merci pour tes encouragements Boulvaie :wink: Oui, c'est un petit défit pour moi et ça me permet de me prouver que je pouvais tenir un délai^^

Bon Vulkan est fini et le module d'atterrissage aussi :clap:

dscn2427.jpg

Et voilà la bête finie, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques, j'aimerai vraiment avoir des retours^^

9523_dscn2426.jpg

Vulkan, enfin fini; il me reste encore le pion objectif à finir et la session sera bouclée :clap:

Bonjour fulgrim.

Très bien des critiques en veux tu en voila : :wink:

-La lame gagnerait franchement à être un peu plus travaillé, comme une lame de feu ou avec des effets de type lave de volcan.

- Pour la cape je trouve dommage quel sois un poil trop sombre, justement je l'aurais bien vue largement plus clair pour faire ressortir l'armure de vulcan.

Après le reste est très bon le vert est toujours dans le sombre que j'affectionne, pour le module l'effet sur les portes est magnifiques à ce stade.

Courage chers camarades de PAV :clap: .

OMG... excellentissime!

Le retour de la bête. bon étant moi même dans un schéma "flamboyant", j'aime beaucoup l'effet feu sur la cape... par contre je regrette de ne pas le retrouver dans les interstices du pod.

Les photos en extérieur mettent toujours aussi bien tes figs en valeur. Par contre peut on avoir un petit zoom sur les insignes de la lance ? :wink:

Salut, ami du lance-flammes et du fuseur!

Ton pod dé-chi-re! L'effet lave sur la coq est bien, j'attends les finitions pour applaudir comme un c*n derrière mon PC. Ma critique sur Vulkan sera la suivante: le blanc des icônes Salamander ressort trop par rapport à l'ensemble de la figurine, elles gagneraient à être couleur métal/or, je pense.

Bonne continuation!

Kaelis-Ra

P.S.: une photo de chaque escouade Space Wolf, c'est jouable pour un vieux collègue :) ?

Le courrier des Lecteurs

-La lame gagnerait franchement à être un peu plus travaillé, comme une lame de feu ou avec des effets de type lave de volcan.

Yep, j'en ai aussi eu l'idée; mais je me suis dit que ça ferais trop de motifs de flammes et que ça gênerait la lisibilité de la fig..... j'ai peut être eu tords.....

- Pour la cape je trouve dommage quel sois un poil trop sombre, justement je l'aurais bien vue largement plus clair pour faire ressortir l'armure de vulcan.

Là aussi c'est volontaire, pour qu'il s'intègre dans la masse de vétérans

Ma critique sur Vulkan sera la suivante: le blanc des icônes Salamander ressort trop par rapport à l'ensemble de la figurine, elles gagneraient à être couleur métal/or, je pense.

Oui, c'est vrai mais là encore c'est un parti pris histoire de bien faire ressortir les icônes,

Le retour de la bête. bon étant moi même dans un schéma "flamboyant", j'aime beaucoup l'effet feu sur la cape... par contre je regrette de ne pas le retrouver dans les interstices du pod.
Ton pod dé-chi-re! L'effet lave sur la coq est bien, j'attends les finitions pour applaudir comme un c*n derrière mon PC
pour le module l'effet sur les portes est magnifiques à ce stade

Je reprends le pinceau dans la journée pour finir ces effets.... J'ai rencontré pas mal de soucis à poser la couleur notamment à cause de la résine qui malgré un gros lavage au liquide vaisselle, puis un bon passage sous l'eau chaude n'apprécie pas être barbouillée^^

Par contre peut on avoir un petit zoom sur les insignes de la lance ?

Pas de soucis^^

dscn2429.jpg

J'espère que ça ira^^

Kaelis, pour les photos escouade par escouade c'est faisable, laisse moi juste un peu de temps^^

Salut Fulgrim :rolleyes: !

De bien belles avancées de ce côté ci... Ravi de voir que le binôme infernal du PAV tient toujours le bon cap :rolleyes: !

Ton pion objectif m'a interpelé ! De qui s'agit-il ?

Lord Tywin "une ancienne figurine d'assassin impérial non ?" Lannister