boulvaie Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu touches à la fin mon chers fulgrim. Toujours un très bon travaille sur les salamanders, Il faut que je face moi aussi une petite photo des figurines monté et prévue pour la session 2. Vue le nombre de pod je vais avoir beaucoup de mal face aux frappes en profondeur, sans parler des multi-fuseurs pour mes chars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Mais heu! Ils avancent trops vite moi qui était en avance je suis maintenant en retard d'une demie session ca va mais quand même! très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninouki Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ca avance pas mal. Tu vas pouvoir être bien dans les temps pour la session. Le rendu est bien, peut être que les optiques pourraient être travaillés un peu plus, mais ça reste trés correct. La porte du drop pod made in chapterhouse rend vraiment bien. La salamender's touch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Tywin Lannister Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut partenaire ! Cela avance très bien ma foi et tu m'as tout l'air d'être dans les temps ! Serait-il possible d'avoir une photo de ton module terminé d'un peu plus près ? Car les photos nous empêche de voir tout ton travail d'usure sur la coque. Tes Salamanders sont réellement sympathiques dans l'ensemble ! Tu as su leur donner une petite touche mystique qui leur sied à ravir ... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes vétérans !!! Bon courage ! Et surtout... La suite ! Lord Tywin "et si tu allais un peu taper sur du renégat maintenant " Lannister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Tu touches à la fin mon chers fulgrim. wink3.gif Et oui, plus que les pigments à appliquer et ce sera bon^^ Vue le nombre de pod je vais avoir beaucoup de mal face aux frappes en profondeur, sans parler des multi-fuseurs pour mes chars. laugh.gif Oui, mais vu le nombre de chars que tu vas aligner, je vais souffrir aussi..... Et tu auras un tour tranquille Ils avancent trops vite moi qui était en avance je suis maintenant en retard d'une demie session ca va mais quand même! très beau wink3.gif Pas tant que ça, j'ai peu de figurines à peindre aussi; ça aide énormément. Et il y a l'aéro qui me permet d'aller très vite, Merci^^ Je teste pas mal, et surtout je me concentre sur les détails^^ Serait-il possible d'avoir une photo de ton module terminé d'un peu plus près wink3.gif ? Car les photos nous empêche de voir tout ton travail d'usure sur la coque Pas de soucis, d'ailleurs cadeau: Pour commencer les deux vétérans finis Les 500 premiers points finis. Essayez de trouver la fig test^^ Et le pod. Voilà j'espère que c'est suffisant, sinon préviens moi et je grossirais encore la photo. La porte du drop pod made in chapterhouse rend vraiment bien. La salamender's touch. Oui, les photos de Chapterhouse ne rendent pas justice à ces pièces (même si il y a quelques retouches à faire^^) Tes Salamanders sont réellement sympathiques dans l'ensemble ! Tu as su leur donner une petite touche mystique qui leur sied à ravir smile.gif ... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes vétérans !!! Merci Lord^^ Je pourrais te retourner le compliment avec tes gardes^^ Pour ce qui est des vétérans, je vais prendre mon temps pour bosser dessus, mais je vais faire deux figurines de plus pour. Un porteur d'arme lourde et un second porteur d'arme spéciale (lance-flammes et multi-fuseur) Histoire d'avoir plusieurs options d'armes lourde et spé. Voilà donc à part les pigments et le vernis à poser, j'ai fini mes 500 premiers points, je m'y attaquerais début janvier; après les fêtes. Voilà, à vos comm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Et voilà la fin de mes 500 points avec une petite photo de groupe: Et un petit teaser pour bientôt, avec rapport de bataille à la clef contre notre petit Arkaal^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Sympa la petite photo de famille, un socle en prévision? Pour le teaser, tu l'as réalisé avec quoi? J'ai hâte de voir le retour des E...... ......N. Sinon, le combat face à Arkaal risque d'être epic, prévoyez photos et tout et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Sympa la petite photo de famille, un socle en prévision? J'y ai pensé, le soucis est que je doute qu'il rentre dans ma vitrine.... Enfin on verra avec la dernière tranche Pour le teaser, tu l'as réalisé avec quoi? J'ai hâte de voir le retour des E...... ......N. Sinon, le combat face à Arkaal risque d'être epic, prévoyez photos et tout et tout. tongue.gif Heu ce n'est pas moi qui l'ai réalisé; c'est un pote bijoutier qui me l'a envoyer, avant d'avoir les masters^^, donc je ne sais pas. T'inquiètes les photos sont prévues. La partie sera en 2000 points donc ça risque de faire mal des deux cotés. Mais ce petit rapport me permettra d'ouvrir un nouveau sujet, réservé à mes petit violets presque entièrement repeints. Edit: j'allais oublier Joyeux Noël à tous!!!!!!! Modifié le 24 décembre 2010 par Fulgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Il ressort les Emperors Children, allelluiah! Et pas contre n'importe qui, non non non mon bon monsieur, contre le sieur Arkaal! Bref, on va vouloir un max de photos, et j'attends avec beaucoup d'appréhension ton nouveau topic spécial EC. Je suis bien content que tu y reviennes, ils m'avaient enchanté du temps du CdA Hardcore. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Et me voilà de retour; Bon je sens que mon armée va recevoir quelques renforts, avant la fin du PAV, a savoir 10 termi, un Dread en drop supplémentaire et un Caestus^^ Pour le moment, j'ai un peu avancé sur ma peinture de la deuxième session. Donc place aux photos Une petite photo de famille Le Drop Pod, d'ailleurs à ce sujet, j'hésite entre plusieurs manières de le peindre..... soit je le laisse tel quel, soit je peints la plaque supplémentaire en noir ou encore comme de la roche en fusion..... si vous avez un avis, je suis preneur^^ Et quelques vues, des membres de l'escouade, il en manque encore deux, qui pour le moment attendent leurs capes dans un petit coin^^ Au fait Kaelis, les photos du rapport de bataille sont postées^^ A vous les studios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonsoir à toi fulgrim mon ami et coéquipier de PAV . Pour commencer félicitation pour la première session de salamanders, j'aime surtout ce petit coté mystérieux et assez robuste du à un schémas sombre de vert. Quel bonne idée d'avoir utilisé la légion des damnées pour représenter l'élite, Pour dire je vais prendre chers sur la table de bataille à la fin de la session 2 . Mais courage fulgrim on continue ensemble et je l'espère finir le PAV ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Tywin Lannister Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Et bien là !!! Je dois t'avouer que tu as été très inspiré sur ce coup là, cher partenaire ! Ton idée de reprendre les légionnaires damnés est tout bonnement excellente ! De même, tu sembles de plus en plus t'améliorer dans ta maîtrise de l'aéro (dis-moi si je me trompe) car tes fig's me semblent avoir gagné en profondeur ! Pour les plaques de ton Drop Pod, je te conseillerai d'essayer de t'inspirer des travaux de Kurgan... Qui avait pondu de bien belles choses en son temps... Aussi te suggérerai-je tout simplement de les peindre façon roche volcanique, à savoir roche noire et magma incandescent entre La suite l'ami ! La suite ! Et vas donc nous pourchasser ces vilains roquets d'Osvalte ! Lord Tywin "le PAV y a miam !!!" Lannister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Et non, je ne suis pas mort Juste quelques petites priorités qui ont pris le pas sur le PAV, comme peindre 1000 points de SW pour le tournois des Grenadiers de l'Essonne (je ne suis même pas arrivé à tenir le délai....). D'ailleurs voilà une petite photo de l'armée Maintenant le courrier des lecteurs^^ Merci Lord, effectivement, je maitrise un peu mieux l'aero, et surtout, je me suis permis de pousser un peu plus les éclaircissements. Pour l'idée des légionnaires, elle est toute bête, je me demandais quelles figurines utiliser pour faire mes vétérans, et il se trouve que j'avais une boite de la Légion des Damnés à la maison. Et hop l'idée à germée^^ Bon maintenant place aux photos, puisque j'ai quand même pu avancer sur la peinture de mes petits^^ Et vous vous rappelez il y a quelques mois, j'avais posté un petit teaser; et bien j'ai quelque peu avancé sur cette armée, et je vous la présente de suite: La Grande Compagnie de Logan Grimnar au (presque) grand complet^^ Avec quelques petits copains poilus dans le tas. Eux rejoindrons une petite formation apo^^ Voir un embryon de 13ème compagnie et un petit zoom et ce qui germe dans mon esprit pour le prochain tournois des Grenadiers qui aura lieu le 1er mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Et me revoilà^^ J'ai un peu avancé sur mes vétéran, je pense que je serais en retard pour cette session; Il me reste encore le pion objectif à commencer, mais je me le réserve pour la fin^^ Déjà le drop pod..... qui a un peu avancé, il me reste encore pas mal de boulot dessus, surtout qu'il me faut près de 2h pour faire la base sur une porte, et je dois encore m'amuser à faire la lave en fusion et les OSL. Vulkan et les vétérans, il m'en reste 3 à traiter sans compter l'arme du sergent, et la cape à refaire..... J'ai fait la bêtise de foirer les flammes..... Les trois derniers vétérans, j'ai fini de poser les couleurs de bases, ainsi que de commencer à traiter les crânes et les flammes.... Encore un peu de boulot en perspective. Le sergent les deux armes lourdes et le fuseur, il ne reste plus que les socles à traiter ainsi que l'arme du sergent. Et une petite surprise pour compléter ma galerie de personnages, à vous de deviner quel office il va remplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Salut ! Peux tu rectifier ton TAG s'il te plaît. Merci Karun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Salut Karun^^ Ça te va comme ça? Ou je me suis encore planté? EDIT Karun : Impecc' Modifié le 26 février 2011 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Outch presque un moi sans donner de nouvelles, mais me revoilà Et avec un peu d'avancement. Suite à un accident du travail, je vais pouvoir reprendre la peinture un à un rythme un peu plus soutenu^^ J'ai presque fini ma session. Il ne me reste que 3 fig à finir, ce qui devrait être faisable en 2 semaines Place au photos Tout d'abord les 3 derniers vétérans de l'escouade^^ L'escouade de vétérans au complet Vulkan, en cours de peinture, il manque pas mal de détails comme les holsters et les sceaux de pureté Le Drop pod, encore en cours de peinture, j'ai vraiment du mal a avancer là dessus..... Surtout, je ne sens pas du tout les OSL..... Et une petite vue d'ensemble des sessions 1 et 2 à vous les studios, et bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Enfin le retour de mon pire ennemie sur Doliant . Franchement je ne me suis pas inquiété du tout pour toi, même au bout de 1 mois je sais que comme moi ton PAV est important pour toi. Tu avance tranquillement en tout cas Fulgrim, continue Valda Rai ne dormira pas pour la session 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour tes encouragements Boulvaie Oui, c'est un petit défit pour moi et ça me permet de me prouver que je pouvais tenir un délai^^ Bon Vulkan est fini et le module d'atterrissage aussi Et voilà la bête finie, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques, j'aimerai vraiment avoir des retours^^ Vulkan, enfin fini; il me reste encore le pion objectif à finir et la session sera bouclée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour fulgrim. Très bien des critiques en veux tu en voila : -La lame gagnerait franchement à être un peu plus travaillé, comme une lame de feu ou avec des effets de type lave de volcan. - Pour la cape je trouve dommage quel sois un poil trop sombre, justement je l'aurais bien vue largement plus clair pour faire ressortir l'armure de vulcan. Après le reste est très bon le vert est toujours dans le sombre que j'affectionne, pour le module l'effet sur les portes est magnifiques à ce stade. Courage chers camarades de PAV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 OMG... excellentissime! Le retour de la bête. bon étant moi même dans un schéma "flamboyant", j'aime beaucoup l'effet feu sur la cape... par contre je regrette de ne pas le retrouver dans les interstices du pod. Les photos en extérieur mettent toujours aussi bien tes figs en valeur. Par contre peut on avoir un petit zoom sur les insignes de la lance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Salut, ami du lance-flammes et du fuseur! Ton pod dé-chi-re! L'effet lave sur la coq est bien, j'attends les finitions pour applaudir comme un c*n derrière mon PC. Ma critique sur Vulkan sera la suivante: le blanc des icônes Salamander ressort trop par rapport à l'ensemble de la figurine, elles gagneraient à être couleur métal/or, je pense. Bonne continuation! Kaelis-Ra P.S.: une photo de chaque escouade Space Wolf, c'est jouable pour un vieux collègue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Le courrier des Lecteurs -La lame gagnerait franchement à être un peu plus travaillé, comme une lame de feu ou avec des effets de type lave de volcan. Yep, j'en ai aussi eu l'idée; mais je me suis dit que ça ferais trop de motifs de flammes et que ça gênerait la lisibilité de la fig..... j'ai peut être eu tords..... - Pour la cape je trouve dommage quel sois un poil trop sombre, justement je l'aurais bien vue largement plus clair pour faire ressortir l'armure de vulcan. Là aussi c'est volontaire, pour qu'il s'intègre dans la masse de vétérans Ma critique sur Vulkan sera la suivante: le blanc des icônes Salamander ressort trop par rapport à l'ensemble de la figurine, elles gagneraient à être couleur métal/or, je pense. Oui, c'est vrai mais là encore c'est un parti pris histoire de bien faire ressortir les icônes, Le retour de la bête. bon étant moi même dans un schéma "flamboyant", j'aime beaucoup l'effet feu sur la cape... par contre je regrette de ne pas le retrouver dans les interstices du pod. Ton pod dé-chi-re! L'effet lave sur la coq est bien, j'attends les finitions pour applaudir comme un c*n derrière mon PC pour le module l'effet sur les portes est magnifiques à ce stade Je reprends le pinceau dans la journée pour finir ces effets.... J'ai rencontré pas mal de soucis à poser la couleur notamment à cause de la résine qui malgré un gros lavage au liquide vaisselle, puis un bon passage sous l'eau chaude n'apprécie pas être barbouillée^^ Par contre peut on avoir un petit zoom sur les insignes de la lance ? Pas de soucis^^ J'espère que ça ira^^ Kaelis, pour les photos escouade par escouade c'est faisable, laisse moi juste un peu de temps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Aller le beau temps est revenu, entre temps j'ai eu le temps de peindre mon pion objectif, il me reste juste le socle à faire et il sera fini^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Tywin Lannister Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut Fulgrim ! De bien belles avancées de ce côté ci... Ravi de voir que le binôme infernal du PAV tient toujours le bon cap ! Ton pion objectif m'a interpelé ! De qui s'agit-il ? Lord Tywin "une ancienne figurine d'assassin impérial non ?" Lannister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés