Ikbel Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Je remonte le sujet d'entre les morts pour la bonne cause. En effet, après plusieurs mois de pause dans mon armée de l'Empire (surtout à cause de mes Space Marines), je reviens avec du lourd : un Tank à Vapeur ! Le voici d'ailleurs : Ma partie du boulot est faite, à vous de faire la votre, à savoir commenter ! EDIT : 4ème page ! Modifié le 4 mars 2010 par Ikbel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikbel Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 A mon tour je fête les 1 an du CdA auquel j'ai participé. Donc voici, après 6 mois d'attente, mon général, Sigismund. A part la tête qui vient des Pistoliers, tout vient de la boite de Général. Et un petit zoom sur le bouclier : Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikbel Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Triple post. J'intéresse personne ou quoi ? Mais c'est pas grave, je continue quand même. Alors le Général est terminé. J'ai dû ajouter une barre pour mieux faire tenir la fig au socle. Et j'ai attaqué la fig collector du sorcier flamboyant. Un vrai bonheur à peindre, décidément j'adore vraiment peindre les magos. Je l'ai peinte dans un ton plus sombre que celle de GW parce que le rouge pétant . Il y a sûrement quelque chose de mieux à faire pour les flammes mais bon... A vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AttaKk Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 salut ! a mon avis c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire ... c'est une bonne peinture moi je ne suis pas adepte des boucliers " griffons " mais c'est une question de gout ^^ ah et ton sorcier tu l'as eu dans la grosse boite ou tu l'as choper aut' part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés