Durthu77 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) Bonjour, Je vends (séparément ou non) Man O'War 15 euros et son extension mer de sang 10 euros, pour cause de double usage. Il s'agit de la version française. Il manque 6 galères plastiques. A part ça, le jeu semble complet au niveau des marqueurs et autres îles. Concernant Mer de Sang, l'extension est complète mais il manque toutefois une carte de poing de fer. Tout est en bon état de conservation. les boîtes sont cependant un peu écornées. Il s'agit d'une très bonne affaire pour celui qui voudrait découvrir ce jeu. Les "acheteurs-revendeurs sur ebay" sont proscrits. Cordialement, Séb Modifié le 9 mai 2009 par Durthu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Effectivement, c'est une bonne affaire, même si les règles et le matériel sont imprimables depuis le net. Sympa à toi de proposer ça, ça permettra surement à quelqu'un qui hésitait de se lancer dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Salut, Ca fait quelque temps que je regarde avec envie en direction de Man O'War... Ton offre m'intéresse, en plus je suis sur Paris ce week-end. La suite par mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durthu77 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour, Le sujet est à fermer : j'ai trouvé un acquéreur. Merci Séb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés