Mr Mouky Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Pas le droit, tu n'a pas le droit !!!!! C'est beau, c'est cohérent, et en plus il y en a plein !!!! Je te déteste ... Magnifique tout sa gnenthaal En plus, voila la 4eme page en cadeau Modifié le 7 avril 2010 par Mr Mouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Toujours aussi beau, et la peinture est superbement maitrisée^^ Le grand Immonde qui essaye de se planquer au fond, est prévu pour cette armée? Tu nous réserve quoi après ce superbe aperçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnenthaal Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oui le grand immonde est prévu pour cette armée. il y a aussi un helltalon, un plaguereaper et un warhound. Mais c'est pas pour Aubagne, évidemment. L'idée est de monter à 6000 points pour pouvoir, un jour, participer à la DCA. Je compte y ajouter des rapaces et des motards, et surtout des possédés, pour coller au fluff umbrella.. Un jour j'irai, ô oui, un jour j'irai… Gnenthaal, oui je suis un malade, mais j'assume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnenthaal Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) Hello tous, non je ne suis toujours pas mort. Mais trop de peinture à faire. Pas le temps de prendre des photos. Niveau avancement : les totors sont finis. les tanks et les plague marines sont à 85% et voici un petit teasing d'Albert Wesker, le prince démon. Pour le reste des photos faudra attendre le WE de l'ascension au plus tôt. Sinon ce sera après le tournoi. Gnenthaal, overbrushé. Modifié le 7 mai 2010 par gnenthaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Honte à moi, je découvre seulement ton sujet!! Franchement je suis époustouflé, j'aime vraiment beaucoup ton travail. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prestige Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Youah ! ton armée est vachement bien gaulée et l'effet de masse est saisissant ! Les tanks, les tortors et les space marsouins sont super bien traités ! Bravo, bravo ! Le seul truc qui me chiffone ce sont les socles, tu va faire quoi ? Débris ? Moi, j'te proposerai ( à moins que t'es une idée ) de la boue ou de l'eau artificielle colorée genre Tchernobyl vu que c'est la thématique de ton armée. Après, tu vois ! On attends la peinture du Gros Lard de chez ForgeWorld qu'on voit tout derrière !! Le Prestige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnenthaal Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Avra cadavra, resurectis ! 7 777 ans. Tellement longtemps qu'ils avaient été séparés de la planète de la peste. Piégés dans une anomalie warp. Puis le voilé s'était déchiré soudainement d'un coup, d'un seul. La cicatrice bénie leur avait permis de rejoindre leur havre de putréfaction, l'odeur doucereuse des usines à pus, le regard sévère de leur père à tous. 7 777 ans qu'il attendaient de pouvoir se mettre autre chose sous le bolter que du xeno mou de l'armure. Enfin ils allaient de nouveau pouvoir fendre des plate de céramite, des armures énergétique. L'Umbrella Corpse était de retour... Sept ans. Sept ans que cette armée a vue le jour. Prophétique non pour un retour ? Pour ceux qui n'ont pas envie de reprendre les 4 pages (les images n'existent plus en plus), voici un petit résumé : L'umbrella corpse est un vectorium de la Death guard, librement inspiré de Resident Evil de de l'umbrella corporation donc. Les escouades sont marquée selon différents virus créés par les chimistes du vectorium. Voici un petit récap des différents pictos du vectorium Depuis le temps il s'est passé peu de choses. Je n'ai même pas pris le temps de faire des photos potables de l'armée. Mais depuis cet été, ça bouge ! C'est de nouveau vivant, plein de pus et de larves. J'ai donc repris la direction des cuve d'incubation des souches virulentes. Dark imperium, nouveautés DG. J'en ai profité pour resocler en 32 tous mes plague marines. Ce week end j'ai enfin pris le temps de prendre mon Umbrella corpse en photos, avec l'apn et un fond. Un truc potable quoi, même si niveau éclairage j'ai pas le matos suffisant pour l'instant. On commence par les QG : William Birkin, Sorcier, généticien en chef. Albert Wesker, Prince démon, un peu fêlé du ciboulot… Typhus, version métal. Il va se transformer rapidement en Deathshroud. Comme j'ai les nouveaux et les deathshroud résine version forge, ça m'en fera neuf. Ce qui est bien mais pas fluff. Ensuite, on passe au cœur de l'armée, les plague marines. Comme on est sur une armée "inspirée" très librement de Resident Evil, chaque unité possède un marquage en rapport. Les plaque marines ont le virus T et leur marquage est Tx-11 à Tx-77. Sur mon armée les 4 escouades sont donc marquées Tx-11 à Tx-14. Le marquage est présent sur la bannière du sergent ainsi que sur les bas des jambières droites. Chaque type d'escouade à aussi un marquage de souche de virus, au bas de la jambière gauche. Tx pour les plague marines, Nx pour les totors etc. Tx-11 Tx-12 Tx-13 Tx-14 Les escouades Tx-11 à Tx-13 sont véhiculée et les rhinos son marqués comme leur escouade. Rhino Tx-11 Rhino Tx-12 (avec bouclier de siège pour amener les fuseurs où il faut sans problème) Rhino Tx-13 Viennent ensuite les troupes d'élite. Les termis ont le virus nemesis et leur marking est Nx-1 et Nx-2 (pour le moment). Il faut que je modifie leur équipement de cac pour en faire des blightlords légaux. Nx-1 Nx-2 Le Metabrutus Obadiah, est un frère chevalier gris capturé, toruré, rendu fou par diverses tortures, injections drogues etc. D'où ses actions parfois imprévisibles… Viennent ensuite les trois enfants du chaos (plague ogryns forge), originellement pour transformer les QG adverses en spawn au grand désespoir de mon malheureux adversaire. Ils seront utilisé en spawn classiques. Ou en réserve si un "boon" tourne mal par exemple. Viennent pour quasi finir, les deux qui vont me donne pas mal de boulot en termes de reconversion. Deux vindicators possédés qu'il va falloir convertir en plagueburst crawler. Binoclard Nœnœil Voilà la donc le gros de mon armée d'umbrella corpse. Ha en fait non. On me dit dans mon oreillette que le gros de mon armée, c'est lui : Scabeiathraxx Voilà. Maintenant, j'ai repris les pinceaux, j'ai commencé le contenu de dark imperium, et fait quelques emplettes… Morti, deathshroud, foulblightspawn, landraider, cultistes etc. Bref, du boulot en peinture. Le foetid bloated drone en wip : Bien, après cet énorme pavé, je vous laisse digérer, moi j'ai du boulot pour avancer cette armée, comme vous pouvez le constater. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawcrate Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 *J'ai vomi* Superbe armée et le rendu ... trop dégoutant , très très bien réalisé ! Ton armée est un très bel hommage à la pourriture, à la moisissure et à tellement de trucs crades que je ne les listerais pas tous ! Merci pour ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 J'adore les véhicules, le coté pesteux est bien représenté, l'oeil pour le projecteur, j'adore. Et Scabeiathraxx le grand Immonde, il est juste topissime. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnenthaal Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Merci pour vos commentaires. Voici un peu de news, un typhus en cours de repositionnement. bon il reste un peu de boulot de ponçage de greenstuff, quelques lignes de moulage que je n'avais pas vues et le socle à faire. Mais sinon il est quasi prêt pour la peinture. Je le trouve plus menaçant comme ça. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hago Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Rah, quel plaisir de retrouver un si vieux sujet qu'on avait connu jadis ! Je n'ai pas grand chose de constructif à dire, mais plutôt des encouragements à t'envoyer. J'aime beaucoup ce schéma de couleur avec cette pointe de turquoise, c'est dégueux, mais propre, de belles nuances... Typhus est bien mieux comme cela, même si, personnellement, j'aurais enlevé les nuages et le nurgling au ventre qui, je trouve, le chargent un peu. Mais c'est mon avis perso. Sinon, tu comptes pousser la thématique RE encore plus loin ? Il y a tant à exploiter dans cet univers... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Waouh! Quelle magnifique armée, que je découvre enfin grâce à ton up d'outre-tombe! Ton grand immonde me plait énormément, cette fig à vraiment un charme fou, ta peinture le met tellement bien en valeur. Quel dommage de devoir convertir tes vindic, ils sont tellement classes ainsi... Je suivrais avec attention la suite de tes productions. (j'ai toujours eut un faible pour les pesteux mais sans jamais vraiment craquer.... hors là Nurgle me contamine ces derniers temps... ma faiblesse augmente et sa Peste Bénie risque de m'emporter!). Encore bravo, très beau travail! Modifié le 15 octobre 2017 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnenthaal Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Salut, merci à vous pour vos commentaires. @Hago : Moi je l'aime bien le nurgling sur la cuisse. Oui c'est chargé, mais c'est le jeu avec nurgle ;-) Pour la Thématique RE, je ne pense pas. Je sais qu'il y a plein de possibilité. L'idée c'est vraiment de faire un agrégat des deux thèmes. @BlooDrunk : Pour les vindics je vais poser des aimants sur le blindage au dessu des portes latérales pour y mettre une structure en carte plastique, un peu comme sur le predator, avec les nouvelles armes. On verra quand je m'y collerai. Bon, sinon j'ai continué à travailler sur Typhus : ponçage, recouper un peu les bas de l'épaulette pour avoir des angles plus nets. Bon il va falloir que j'essaie d'avancer plus vite moi. J'ai encore des socles de poxwalkers à préparer moi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Up salutaire car j'avais zappé tes figs. J'adore tout, les couleurs dessaturées, tes socles, ta recherche sur les marquages d'escouades. Bref, une superbe armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Habituellement je ne suis pas fan des armée de nurgle.... mais franchement quel travail !!!! C'est très beau continue ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthom Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Salut gnenthaal, Vraiment sympa ton Umbre77a Corpse ! Les idées de virus sont très bien trouvées. Le symbole biohazard est tellement parfait dans ton cas. Je suis même étonné à me dire que je ne l'ai jamais vu utilisé pour du nurgle finalement. Bien joué ! J'aime particulièrement ton drone avec ces petites touches de jaune. C'est très réussi ! Hâte de voir la suite avec ce typhus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelith Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Sérieusement, en regardant le Vindictaor noeinoeil de face j'ai cru voir un Tachikoma... J'aime énormément l'idée à l'arrière avec le treuil et l'obus... c'est du fait maison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnenthaal Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Hello tous. Merci pour les commentaires, ça fait plaisir. Pour le moment, pas grand chose de fini. J'ai fait beaucoup de travail de préparation pour les socles des poxwalkers et de montage. Quelques petites photos de wip : 2 x 20 poxwalkers : Des socles : Et notre seigneur à tous Les socles sont bientôt terminés après je repasse sur les poxwalkers au pinceau (déjà commencé sur la première unité). A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 SAlut ! Je découvre ton sujet avec plaisir, très belles peintures ! Il faudra que je me retape le topic depuis le début car il y a du lourd. Mention spéciale pour l'oeil sur le vindic Pour ton bloat drone, c'est de l'aero ? On ne retrouve pas les textures données par la technique au lavis de tes autres véhicules, c'est dommage je trouve car ça fonctionne très bien pour du nurgle à mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés