toblerone Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un savait si Games workshop prévoyait de faire d'autres titan en plastique tel que le krabouillator pour les autres armées ou ne faudrat il compter que sur la gamme forgeworld pour l'instant ? Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimgor Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Les rumeures parlent d'un trygon et d'un tunderwak en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai aussi entendu parlé d'un Warhound plastique (mais ce n'est qu'une rumeur....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhtak Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Je ne peux que plussoyer Grimgor même si je ne peux pas apporter de lien pour confirmer. Une "grosse bestiole" tyty est prévue. Après Trygon ou pas... Le Thunderhawk, c'est obligé qu'il soit en travail. Tellement emblématique et ça ferra arrêter de chouiner tous les marines ^^. En plus vu la qualité du kit de la Walky, je crois qu'ils peuvent se lancer! On notera le Chaos toujours dans les parents pauvres des sorties (même s'ils ont l'incommensurable chance en échange de pouvoir convertir tout ce qui leur passe sous la main : du baneblade à la tour de siège ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Il me semble qu'ils vont transposer les C'tans Nécrons (Nightbringer et Deceiver) dans les règles d'apocalypse, mais ce ne sont que des rumeurs, donc ce n'est vraiment pas sur . guigui23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanhel Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Il me semble qu'ils vont transposer les C'tans Nécrons (Nightbringer et Deceiver) dans les règles d'apocalypse, mais ce ne sont que des rumeurs, donc ce n'est vraiment pas sur Je sais plus ou j'avais lu ca moi non plus (Peut etre sur warseer) mais dans le codex il n y a plus les Ctans. Et aparrement ils passent en Apo ce qui me semble logique en somme un Ctan se déplacerais donc pas a moins de 3000 points. Le Thunderhawk, c'est obligé qu'il soit en travail. Tellement emblématique et ça ferra arrêter de chouiner tous les marines ^^. En plus vu la qualité du kit de la Walky, je crois qu'ils peuvent se lancer! Pour la base d'aterissage (Nouveau décor pour planet strike) ils disent dans la déscription que ca peut acceuillir une valkyrie ou un Thunderhawk. Personnelement je prends presque ca pour une fuite officielle volontaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufy Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai lu aussi quelquepart que le tank super lourd scorpion eldar était sur la feuille de route de GW. Certainement pour le nouveau codex eldar en 2010. Bon c'est loin d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobb of Chaos Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi perso jai entendu parler de kits de conversions baneblade/frakassor et baneblade/plaguereaper. Si c'est vrai yen a beaucoup qui vont être content, c'est dur de faire un plaguereaper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés