Invité arthur Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Voilà ce que j'ai chopé sur la ML US Any news regarding the following (ie possible release dates) - >> >> Warhammer Panzer Battles >> >> --> No release date yet. >> >> Divine Wind >> >> --> Late 2004. >> >> The Napoleonics game designed by the Perrys and JJohnson? >> >> --> Mid to Late 2004 >> >> Also, could you tell me if there are any plans for a Teutonic Order list >> please? I am currently using a Crusades list. I saw the article in this >> months Wargames Illustrated, and to be honest I wasn't overly impressed. >> >> --> Currently in progress in a format similiar to Armies of Antiquity but >> with colour, more details will be advertised soon. Relase March April >2004. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 le meme mais en francais Quels nouvelles concernant les listes suivantes (dates possibles de sortie) - >> ; >> ; Batailles De Warhammer Panzer >> ; >> ; -- > ; Encore aucune date de sortie. >> ; >> ; Vent Divin >> ; >> ; -- > ; Fin 2004. >> ; >> ; Le jeu de Napoléonien conçu par le Perrys et JJohnson ? >> ; >> ; -- > ; Mi à fin 2004 en retard >> ; >> ; En outre, pourriez vous me dire s'il y a des prévision pour une liste ordre Teutonique >> ; svp ? J'emploie actuellement une liste de croisades. J'ai vu l'article dans >> ; mensuel de Wargames illustré, et pour être honnête je n'ai pas été excessivement impressionné >> ; >> ; -- > ; Actuellement en marche dans un format similaire aux armées de Antiquité mais >> ; avec de la couleur, plus de détails seront annoncés bientôt. courant Mars Avril >2004. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés