tane Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 A voir et à méditer ! http://matchstickmarvels.com/Comingin2009.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Déjà 2 ans de boulot ... Le projet sera fini fin 2010 ! Dommage qu'on n'est pas une estimation du nombre d'alouf utilisées. --> Un diner de con ? Xev - T'as pas du feu sur toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 C'est très beau mais bon il faut être un peu malade pour passer trois ans de sa vie à faire une maquette ainsi... Non ? Et dire que j'ai déjà du mal à trouver le temps de peindre une poignée de figurines... Pffiou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred69 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 C'est chouette tout ça, il manque plus que la peinture !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Mon dieu le fou, il a bien du courage! Mais j'avoue ça rend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazevil Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Il bosse au FISC ce fou?????? Mais le travail est phénoménal!! Un grand quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Tout simplement IMPRESSIONANT ! c'est vrai que certains on vraiment que ca a faire mais voilà la fierté une fois cette oeuvre terminée. Espèrons qu'il a pensé a faire a l'échelle des figouz si il compte jouer/batailler dessus Skilboss, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushikatsu Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 heu...je suis sur le cul! heureusement que j'étais assis! impressionnant!! complètement givré le mec... mais il a mon plus grand respect!! Xev, j'aime bien ton clin d'oeil...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilhtair Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je crois que cette maquette est celle du film! Pour les images en gros plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Normalement non, celle du film est terminée depuis longtemps et n'a pas été construite en allumettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieu version 2.0 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 +1 pour tous :travail de dingue fait par un fou en mal d'occupation, mais énorme respect qui laisse sur le popotin vu la qualité du travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckal Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 C'ests ur que c'est impressionant, par contre je crains pour la santé mental du gars si quelqu'un ou quelque chose vient à écraser tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalamyr Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) bah regarde la il est bien debout sur minas tirith,je pense que ca ne craint pas grand chose Modifié le 16 mai 2009 par dalamyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurtz01 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Fiou impressionnant j'espère qu'il ne fume pas parce que 1 mégot mal éteint...c'est que sa part vite ces trucs. Ourouk01- et hop 1 barbeuc^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2O Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 La vache ! Ça c'est ce qu'on appelle une maquette !! Le temps de boulot... Et ben vivement que ça soit fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwarf Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) C'est surement le conseiller en communication de Dieudonné, il devrait lâcher un peu sa maquette de temps en temps! Blague dans le coin, un psychopathe pareil, il vaut mieux qu'il s'occupe les mains vous croyez pas? Attention, je vois deux trois Geeks no-lifes dans le fond qui sont jaloux et qui pensent s'y mettre , c'est pô bien! Modifié le 5 juin 2009 par bwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bon bah moi qui m'était dis "je fini Barad Dûr cet été" j'en prend un coup là... pas en alumette Barad Dûr hein, chui pas fou non plus xD Quoi que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Très jolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lordante Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 vive le monoligne u_u Plus serieusement, c'est bluffant! Je n'imagine pas la patience nécessaire à un tel projet! Par contre, stoppez de le traiter de fou, vous êtes tous aussi marbré que lui avec vos ptits soldats... Il a le droit au respect, pas au gens qui se sentent supérieur genre: "diné de con"! C'est du grand art! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace26240 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Non seulement c'est du grand art mais c'est d'une précision époustouflante ! Il doit avoir pléthore de dessins, de schémas, d'images, de calculs ... Sans rire c'est plus un génie qu'un fou parce que je sais pas vous mais pour ma part il y aurai longtemps que ma tour se serait casser la figure... Sans compter la finesse des détails etc... En fait je me demande s'il la vraiment fait seul, ou s'il a reçu un tit coup de main^^ Enfin moi j'admire, et jamais plus je ne contemplerai des allumettes de la même façon! Ace, en fait c'est assez déroutant comme passe temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zven Kruspe Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Rien à redire, du grand art. RESPECT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 c'est juste dommage qu'on ait pas de photo plus grandes, ou en gros plans. Car la, rien ne prouve sur les photos qu'il s'agisse vraiment d'allumettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark hunter Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Car la, rien ne prouve sur les photos qu'il s'agisse vraiment d'allumettes En meme temps, le monsieur est propriétaire d'un musée de monuments en allumettes, donc bon, remettra ca en doute, c'est un peu con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klartam Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) De même, loin de moi l'idée de douter du fait que Minas Tirith soit réellement fabriqué en allumettes... Ma première réaction a été de me demander si une telle ouvre relevait de la folie ou du génie (m'enfin ces deux qualificatifs se mêlent allègrement ensemble, non ?...) Alàlà, c'est vraiment exceptionnel, ce qu'il fait ! Et petite précision, il annonce avoir en ce moment utilisé 420.000 allumettes... (et 3,187,000 allumettes dans son musée) Ça doit rapidement coûter cher, quand même Allez, bonne soirée, j'ai utilisé trop de mots pour ce soir, je vais me coucher. Modifié le 12 juin 2009 par Klartam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsthyv Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 C est vrai que c est genial mais ca me rappelle quelqu un... Qu est ce que vous faites Mercredi soir ? Je vous invite à dîner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés