Aller au contenu
Warhammer Forum

forum


leman russ

Messages recommandés

Mon explication? La mienne? On se connait? Ah?

Sinon, bienvenue, un peu de lecture pour commencer : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=boardrules Avec dedans :

4- Le moyen de communication qui est proposé par ce forum vous laisse le temps de rédiger correctement vos messages. Le français châtié étant ici de mise mais pas de rigueur. Faites l'effort de relire vos messages ou d'utiliser un correcteur d'orthographe. Ainsi, le chatspeak, jugé inconvenant sur ce forum, sera effacé. Le chatspeak est un "langage" qui consiste à raccourcir de façon quasi-systématique tous les mots d'un message, faisant fi des règles d'orthographe, de grammaire, de syntaxe... de la langue française. Les remarques relatives quant au respect de ce point sont laissées à l'entière discrétion des modérateurs qui les formuleront en privé à l'utilisateur concerné.

Ensuite, pour la question en elle même, si on demande un MdP, c'est car il y en a un et donc que c'est protégé.

Après, c'est une forum protégé, et donc, c'est avec un Mot De passe, et ainsi, protégé. C'est pas ouvert à tous quoi.

Pour finir, car je vais fermer le post, vu que la question suivante serait quand même tombé : il faut contacter la personne gérant cette ligue : Le Bim.

De rien.

Ha oui : :lol::innocent::shifty:^_^:devil:X-/:P :'( :'( !!!!

Je crois que j'ai gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.