Zephyre Angel Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 J'aimerai savoir ce que vous pensez de la tronconeuse de Nobbla. N'est ce pas THE WEAPON of Bloodbowl ? En tout cas, si quelqu'un veut tester qu'il vienne me voir sur le chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ich bin the better Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Nobbla la teigne est un des champions les meilleurs... Pourquoi??? Il peu te permettre de tapper un mec de plus a chaque tour et ceci sans bloquer ni blitzer (aucuns risques ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyre Angel Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Avec la version PC de bloodbowl ça déconne. Je suis obligé de bloquer ou de blitzer. Et encore on arrive à m'engueuler parce que je le joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés