Diogene Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, Voici une liste que j'espère efficace dans un format patrouille : ELITE : 3 Guerriers Dévoreurs jumelés pour tout le monde Sens accrus Sacs à toxine Carapace renforcée 114 points 3 Guerriers Griffes tranchantes Crache mort pour tout le monde Sens accrus 84 points TROUPES : 16 Gaunts Poings épineux 80 points 16 Gaunts Ecorcheurs 96 points 6 Genestealers Rampeurs Tentacules 126 points La stratégie : Les gaunts : on passe devant, on mange pour les autres et si on a des survivants on prend un objectif. Les guerriers : on couvre les gaunts synaptiquement parlant. Ceux avec les dévoreurs sont en première ligne (carapace), suivis par le deuxième groupe avec les crache-mort. Les genestealers sont là pour mettre la pression sur un flanc adverse, à 6 en attaque de flanc ils devraient s'en sortir contre à peu près n'importe quoi en format patrouille. Bon, j'espère ne pas avoir commis trop de boulettes en montant cette liste et en postant. Merci de me faire part de vos suggestions et commentaires ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Tu devrais jumeler les craches mort au lieu de leur mettre sens accru. 4 guerriers valent mieux que trois (j'en joue 5 mini) en première ligne, le dev jumelé se joue plus souvent sans force mais en nombre vu qu'il n'a pas de PA. Fais le calcul. Pourquoi deux types de gaunts?, avec 16 points on peut en faire des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés