Ulli Leitpold Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il ou je peux trouver la police d'écriture de Mordheim (celle des titres)? J'ai trouvé une font payante, mais j'aimerais savoir s'il en existe des gratuites (et dans le pire des cas, une similaire). Merci d'avance Ulli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Salut.... Fait un tour sur mon site. Tu as un bandeau défilant (normalement ) avec un lien vers certaines polices. Tu les charges et tu me dis se c'est ce que tu cherche....!! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulli Leitpold Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. Ulli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ravi que cela serve..... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés