thinjine Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour, Avec GDA, il y a de nouvelles figurines et j'aimerai savoir si leur profils existent ou existera en SDA? Il s'agit des sonneurs? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberon Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Pas encore,attends le WD de mai pour avoir leurs règles officielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thinjine Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Mais, ils vont sortir une fois dans un suplément ou ce sera que dans WD (j'ai du mal à trouver les WD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberon Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ben,les règles des musiciens,c'est des règles tout court,pas des profils donc tu les trouveras dans le WD et peut etre sur le site GW.Cependant,leur couts pour les elfes et le maitre des orages se trouveront sans doute dans le supplément sur les elfes en aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thinjine Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai pas trouvé le withe dwarf.... quelqu'un l'a et a vu les règles des sonneurs???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Le WD de Mai donne effectivement les profils du Maître des Orages et des Sonneurs de Cor pour le SdA, ainsi que ceux des autres figurines de la fournée par la même occasion (Drûzhag, Amdur, Porteur de bouclier nain et Fils d'Eorl). Ceci dit, étant donné que la divulgation de profils est interdite, ça ne va pas te servir à grand-chose de le savoir... DragoNik, va pas tarder à boucler son armée naine pour Battle au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés