Aller au contenu
Warhammer Forum

Tactica Elfes noirs


ombre_d_eclair

Messages recommandés

Salut à tous,

je propose ce nouveau sujet pour compiler les différentes tactiques et astuces des joueurs qui jouent elfes noirs.

J'aimerai aussi savoir comment créer une bande capable de faire quelque chose (hormis mourir bien sûr :wink: ).

Voilà pour l'instant mon expérience personnelle: J'ai fait une bande qui contenait que 5 figurines et j'ai rapidement compris que même suréquipée elle ne faisait pas le poids alors comme départ je pense que pour créer un bande EN il faut quand même avoir un peu de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Je ne vais pas t'apporter grand choses côté EN.

Par contre....

que même suréquipée

Personne même suréquipé ne fait le poids seul dans Mordheim.....

Il faut au contraire essayer de jouer des bandes un temps soi peu populeuse pour essayer de survivre....

Essaye de mettre des gars équipé justement au max léger (ne pas aller dans l'extrême non plus), afin de pouvoir acheter une ou deux figs de plus....

En homme de mains ne prends pas forcement des corsaire mes les ombres font de bonnes troupes en début de campagne aussi...

A toi de trouver le juste milieu....

Je laisse la parole aux joueur EN expérimentés....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut au contraire essayer de jouer des bandes un temps soi peu populeuse pour essayer de survivre....

Mouais... Je risque de passer pour une râleuse mais je suis pas de cet avis ! :wink: Mais bon... La, c'est un débat qui n'aurait pas de fin ! (et pas le sujet ici !)

Je pense qu'il y a des joueurs plutôt mieux placés que moi pour parler de ce sujet (les elfes noirs hein !)

Peut être que si tu nous explique le contenu de ta bande, tu pourrait avoir un avis sur sa composition, et si oui ou non c'est une bonne option, un bon choix niveau tactique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Ce dont on a besoin pour te conseiller, c’est ta liste de bande à toi : La fiche de bande avec les héros équipé et tes hommes de mains (équipé aussi si possible), le tout pour un budget de 500 couronnes.

En gros, présente nous la liste que tu voudrais utiliser juste avant ta première partie. on de donnera ensuite des conseils perso et éventuellement des tactiques pour l'utiliser.

Le Gardien, :wink:

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Joli :blink::devil:

bref...

Je pense que Hildegarde voilaut que tu lui donne la liste de bande que tu utilisais lors de tes différentes parties .... :'(

Les gars que tu recrute quoi .... :wink:

Sur ce....

[EDIT] Encore grillé par Gardien !!

C'est gentil mais tout le monde peut l'avoir en téléchargement légal sur le site, en PDF illustré.

Et illégal suivant les dires de nos cher amis de chez GW.... :ph34r:

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.