Aller au contenu
Warhammer Forum

[GDA][2000 Points] Les Royaumes Elfiques


dalamyr

Messages recommandés

Alors voila j'ai décider de me faire une Armée des Royaumes Elfiques pour GDA vu que je possède déjà une armée 1000 points elfes escarmouches.J'aimerai donc vos conseils et vos aides afin d'améliorer la liste suivante.

Commune:

Bande D'Elfes Sylvestre 4 Compagnies avec sabres,porte bannière et Capitaine 265 points.

Bande D'Elfe Sylvestre,2 Compagnie avec arcs long---------------------------------90 points

*Formation d'archers Haut Elfes,5 Compagnie-----------------------------------------300 points

*Formation de Régiments Haut Elfes,5Compagnie avec porte bannière--------------310 points

Légendaire:

*La Garde de Fondcombe (2 Compagnies)-------------------------------------------------190 points

*Glorfindel,Seigneur de L'Ouest--------------------------------------------------------------250 points

Héros Épiques:

*Légolas,Prince de Mirkwood----------------------------------------------------------------200 points

Thranduil--------------------------------------------------------------------------------------125 points

*Elladan----------------------------------------------------------------------------------------35 points

*Elrohir-----------------------------------------------------------------------------------------35 points

*Aragorn,Héritier d'Isildur---------------------------------------------------------------------200 points

Armée de 2000 points,150 Figurines soit 13.3 points/figurines et 19 points de Puissance.

Je possède déjà:Légolas,Aragorn,Elladan et Elrohir,2 Capitaines Hauts-Elfes ,Glorfindel,tous les elfes de l'ultime alliance (avec bouclier lance et arc et bannière).

Je ne possède donc pas ni Erestor ni tous les elfes sylvestre (thranduil inclus).J'ai un budget d'environ 110€ et je chercherai a savoir si ont peu avoir Erestor sans acheter le Conseil Blanc (c'est pour ça que j'ai rajouter Thranduil en plus.).

Sinon cette armée a améliorer me coute 95.75€ (frais de port inclus)

EDIT: pour simplifier j'ai mis une * avant chaque figurine que je possède déjà

note:je ne possède par contre pas l'Erestor de La Garde de Fondcombe

Sinon la tactique:Toute simple,la grosse compagnie de Haut Elfe avance au centre avec sur les cotes celle d'Elfe Sylvestre et la Garde de Fondcombe,Aragorn et Elladan se mettent dans la grosse compagnie,Elrohir dans celle d'Elfe Sylvestre avec lance,ils vont tous les 2 faire profiter de leur règle spéciale Chasseur D'Orques les 2 formations (je les enlève si jamais il n'y a pas d'orques en face),Légolas se mets dans la formation d'archers Elfes Sylvestre afin de lui faire profiter de ses tirs héroïques et Thranduil se mets dans celle d'Haut Elfes et lancera Enchevêtrement et Guide afin de l'aider a effectuer plus de tirs et a se protéger des ennemis en les ralentissant,les 2 formations d'archers se cachent dans un bois s'il y a ou alors naviguent sur le terrain en restant cependant a bonne distance des ennemis.Glorfindel,lui, soutient le centre en lui faisant profiter de ses 10 attaques en charge (avec une CC de 8),Son mouvement de 8 et sa capacité a effectuer très facilement des marches forcées vont lui permettre de protéger en même temps les formations sur les flancs qui sont en danger.

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un tout de 19 compagnies, c'est une bonne armée je ne sais quoi dire pour l'améliorer

sinon tu ne peux pas mettre de Maître des orages dans ton armée puisqu'il sont réservé aux régiments Galadhrim

mais si j'étais toi j'attendrai toutes les nouvelles sorties elfes avant de me décider à en acheté :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est justement pour ca j'ai entendu dire que des regiments galadrim allaient sortir et si ils sont full elfe (pas comme ceux de l'ultime alliance avec les 8 boulets de numenor) ca vaudrait le coup.

Par contre y'a pas trop de date de sortie indiquée .

MODE HS ON

Sinon j'ai remarquée une erreur interressante dans le dernier WD,a la page 107 sous les chevaliers de minas tirith il est indique qu'il y en a 24 dans la boite pour 22.50€,ca vaut le coup ;D

MODE HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.