Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dispo des objets divers lors de la création


hopebreaker

Messages recommandés

Salut.

Voila, j'ai une petite question sur les règles lors de la création d'une bande.

Est-il possible de prendre des objets "divers" à ce moment? j'entends par objets divers les porte-bonheurs, chevaux, poisons...

Ou bien ne peut-on les acheter qu'aprés la première partie?

Je me pose la question car j'ai vu dans la liste soeur de sigmar que des objet tel le livre sacré était dispo ici, mais pas au même prix. Donc, est-ce juste une "ristourne" pour la création de la bande, ou un prix réduite pour toute la campagne sur ces objets?

Merci d'avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Effectivement dans certaines bandes (quasiment toute), il est possible d’acquérir des objets « rare » à coût moindre seulement à la création de bande.

Cela représente le fait que les premiers membres de la bande d’équipe chez eux avant de faire la route pour Mordheim. D’où le prix peu élevé de certains objets à l’achat en début de partie/campagne. Ensuite si tu veux racheter de tels équipements il te faut payer normalement d’après la table du marché.

Il faut aussi savoir que cette règle est sujette à polémique dans une campagne et qu’il vaut mieux en discuter avec tes adversaires avant.

Quand aux objets « rares » ou communs qui ne sont pas sur ta liste d’équipement de bande, je ne crois pas me tromper en te disant qu’il n’est pas possible de les acheter dès le départ, avec ou sans ristourne.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Alors tu ne peux acheter à la création de ta bande que les objets qui se trouvent dans la section équipement de ta bande. Si il s'agit d'objets spéciaux du style du livre sacré ou fléches de chasses c'est que tu y a accés dés le début de la campagne.

Le prix réduit ne s'applique que lors de la création de ta bande.... :'(

Pour la suite de la campagne, tu n'utilise que le tableau du commerce pour tes achats ventes....

En gardant bien en tête que en terme d'armes, tu ne peux utiliser que les armes qui sont dans ta liste d'équipement :wink: sauf si tu as les bonnes compétences....

Sur ce....

[EDIT] Joli.... Plus de 15 min pour poster !!!!

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Donc, si j'ai bien compris :

- un livre saint pour soeur de sigmar dès le début j'ai le droit car inscrit dans les pages de ma bandes.

- un porte-bonheur pour des mercenaires humains dès le départ, je ne peu pas car pas marqué.

C'est bien ça, j'ai bien compris?

Après, libre à ceux qui le souhaite d'acheter ces objets au tarif en vigueur moyennant un jet de rareté (si rareté il y a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Dans l'ensemble oui c'est ça : tu as bien compris.

En fait si j'ai bien compris ce que tu as compris en notant ta compréhension.

Si tu compte rester un peu dans la section, pense à te présenter, hopebreaker. C'est ici que cela se passe : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=115795

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, on peu même pas posé deux- trois question sans que la BAF (Brigade Anti-Flood) nous tombe dessus.... :)

Sérieusement, il est vrai que voilà maintenant quelque mois que je parcours les différents sujet du forum pour finalement m'y sentir comme chez moi, et le jour où je pose mes premières questions, j'oublie que tout compte fait, on ne me connait pas ici....

Donc je vais de ce pas me présenter à la communauté... Enfin, de ce pas, façon de parler car là je suis crever, je vais me coucher. Mais promis, je fais ça rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.