Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Magie anti elfe noir et chaos


GorKai

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je vous expose mon "problème".

Pour la première fois depuis que je joue HL, je vais jouer un slaan contre de l'elfe noir et du chaos. Et vu que le slaan peut choisir un domaine magique de son choix, j'aimerais savoir quel domaine est le plus approprié pour faire très très mal à ces deux armées.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre le chaos, le mieux est le métal mais l'EN avec l'anneau de Hotek t'empechera d'utiliser ce potentiel magique.

contre l'EN, et d'un façon générale, le domaine des cieux est le plus polyvalent (tous les sorts sont utiles), pas de portée à tes sorts et l'anneau est inefficace contre la comète (point très important) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que ça encore...

La grenouille n'es tplus une grande cible, mais elle est considérée comme tel lorsqu'elle lance ses sorts.

Ceci étant rendu possible grâce au palanquin qui s'élève et se baisse parait-il !

Sinon pour ce qui est des domaines je trouve celui de la bête très interessant avec le slann avec par exemple la discipline pour connaitre le domaine entier. (Connaissance des mystères si je ne m'abuse)

Modo in :

Mauvaise section transférré

priére de faire attention

Merci

Modifié par Harsan d'Hiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose:

On m'a dit que les saurus possèdant des lances avaient quand même 2A chacun (avec les nouvelles règles), c'est vrai??

Franchement j'ai de la peine à y croire parce que 40A dans la face, ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, le domaine du métal me paraît pas mal non plus contre les chaotique et il me semble que certains sorts contiennent la mention "attaques enflammées" si je ne m'abuse...

Donc pas mal et ça changerait des cieux... Non pas que le domaine ne soit pas bien, mais pour une fois qu'on peut en prendre un autre, ce serait dommage...

Après, c'est celui que l'on gère le mieux étant donné que c'est celui qu'on utilise... mais si tu joues un prêtre, tu auras certains sorts... si le slann ne lance pas tous ses sorts, garde tes dés du pool pour les filer à ton prêtre...

Skyvince, profite de jouer autre chose que 'les cieux', pour une fois, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et réfléchir un peu par soi-même avant de poser une question ?

Qu'est-ce que tu attends de la magie ? Comment penses-tu composer ton armée ? A quoi est-ce que tu t'attends dans l'armée adverse ? (Il y a des sujets dédiés à ces armées qui peuvent te permettre de te faire une idée si tu te donnes la peine de les chercher) Quels domaines combinent tout cela ? Avec quelle facilité à lancer les sorts ?

Je ferme ce sujet et je te laisse réfléchir un peu plus sur le sujet, pourquoi pas faire quelques tests par toi-même, lancer quelques recherches et, au besoin, revenir avec quelque chose de plus construit que "je ne sais pas quoi faire, faites-moi ma phase de magie à ma place !"

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.