Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Carte de nippon Je n'ai pas encore une carte officiel, Gromuel chaud pour m'en faire une ?? C'est un mix entre celle ci et Je prends les détails et les deux îles supplémentaires de la première carte. Je prends la forme de l'île, les courants d'eau, les noms des forets, les noms des baies et des villes + géographie de la seconde. Si Gromuel est chaud, si tu veux me faire un découpage politique de l'archipel se serait bien aussi. Clan Takeda Ville : Izumo,Kumano et Hyudo (la capitale) Spécificité : Fief du shogun, clan au pouvoir. Clan Maedo Ville : Tokaïdo & Shoto (sur l'île de Fuyoshi) Spécificité : Moderne Clan Oba Ville : Okakama & Makazaki (sur l'île de Shoyoshi) Spécificités : Mené par une femme et beaucoup de femmes samouraïs. Clan Fujiwara Ville : Togagushi & Makudo Spécificités : Grand archer, clan pragmatique (qui n'aime pas trop la nouveauté). Clan Nishima Ville : Kiroshima Spécificités : Orgueilleux, meilleur samouraïs (affrontement fréquent avec les guerrier du nord), persuadé d'être les descendant du clan Ryu. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés