Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos vs Cv]


Zuvassin

Messages recommandés

Bonjour,

Je prépare actuellement une liste de1000 pts pour jouer à une armée Comtes Vampires.

Hélas , j’éprouve des difficultés pour sélectionner mes unités.

Mon adversaire a recourt (en général) aux troupes suivantes :

3 pâtés de Goules

2 Vampires ( avec des objets de sorts)

1 Varghulf ou 1 Carrosse

2 régiments de loups funestes

Habituellement, je joue une unité de Guerriers de Slaanesh, un pâté de maraudeurs du même dieu , 2 régiments de chiens, un régiment de chevalier de Khorne , 2 enfants du chaos et pour finir un sorcier en scroll cadie.

Le problème est que malgré mon impact , je me retrouve toujours embourbé et je finis par succombé sous le poids du nombre. De plus , je peine à prendre l’initiative sur le Varghulf et n’arrive pas à m’en débarrasser.

Je suis à l’écoute de tout conseils tactiques, de combos ou de choix d’unités.

Cordialement

Zuvassin

Modifié par Zuvassin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu pourrais deja échanger tes pam par le bâton de sorcellerie car je doute qu'il lance de gros sort... Il doit jouer a un dé tous ses sorts et donc, tu pourras jouer avec lui :'(

C'est des grosse unités de goules? car elles n'ont ni musicien, ni étendart donc tu peux jouer sur le resultat de combat avec tes guerriers (qui auront garder leur bouclier pour pas avoir de mauvaise surpris emppoisonnées ^^)

Sinon, pour le reste... c'est du classique avec prise de flanc, etc...(peut etre economisé des points sur la marques des chevaliers et sur une (2?) unités de loup pour une cavalerie maraudeur a mon sens plus efficase de flanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.