Aller au contenu

Warmaster & Bataille des Cinq Armées

latribuneludique

Messages recommandés

La Bataille des Cinq Armées (tirée de Bilbo le Hobbit) sera bel et bien un jeu compatible Warmaster!

La boite de jeu, prévue pour l'été 2004, contiendrait :

- les figurines 10mm nécessaires (une vingtaine d'unités par armée)

- des ruines et des collines

- un livre des règles (du Warmaster adapté à l'univers des Terres du Milieu)

Des extensions pour jouer les grandes batailles du SdA seraient prévues.

Pourrait-on savoir où tu as eu ces infos? Y a t'il un lien avec des images de figurines Warmaster SdA? Je suis curieux de voir à quoi ça va rassembler... :crying:

Quand à la vingtaine d'unités par armée, c'est 20 pour le camp du Bien et 20 autres pour le camp du Mal. Ou au contraire 20 unités pour les Nains , 20 autres pour les Gobelins, 20 pour les Hommes de Barde?

Pourra t'on aussi jouer à toutes les époques, affronter Sauron, refaire le siège de Minas Tirith.

Merci de ta réponse. :wink:

:evilgrin:

Pourrait-on savoir où tu as eu ces infos? Y a t'il un lien avec des images de figurines Warmaster SdA? Je suis curieux de voir à quoi ça va rassembler... :evilgrin:

Les infos sur le contenu de la boite viennent de deux membres de warmaster_fr qui ont participé au premier championnat Warmaster Hollandais. C'est à prendre avec des pincettes mais, connaissant les organisateurs, je pense que c'est du solide. Pour l'existence du jeu en lui-même (avec l'estimation de sortie à mi-2004), c'est Rick Priestley lui-même qui a donné l'information sur gw-warmaster (la ML anglophone), c'est donc du solide.

Pas de photo pour l'instant, je ne peux même pas te dire s'il s'agira de figurines plastiques.

Quand à la vingtaine d'unités par armée, c'est 20 pour le camp du Bien et 20 autres pour le camp du Mal. Ou au contraire 20 unités pour les Nains , 20 autres pour les Gobelins, 20 pour les Hommes de Barde?

Désolé, je ne sais pas.

Pourra t'on aussi jouer à toutes les époques, affronter Sauron, refaire le siège de Minas Tirith.

Le jeu concernera principalement la Bataille des Cinq Armées (Bilbo le Hobbit) mais des extentions seraient prévues pour les affrontements du SdA (sièges de Helm et Minas Tirith par exemple).

• 2 semaines après...