Durgrim l'Ancien Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) Ce message pour dire que les PDF que vous avez téléchargé n'avait pas été mise à jour par rapport à mes originaux (format page). Pour qu'on puisse accordé nos violons, je vous ai enfin mis les bonnes versions que j'avais avant de commencer le projet. Vous y trouverez tous les persos spé, le début de leur histoire, la chrono avec les bon nom, la liste avec les derniers équipement qui avait été mis en place par les testes de Beepper !! Vous pouvez le dire votre chef concepteur est un boulet ! Encore toutes mes excuses pour cette petites erreurs, maintenant je comprends les commentaires de certains. Modifié le 14 avril 2009 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walach Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bah au final il y a juste les hallebardes des cavaliers, c'est pas la mort non plus ( bon et les persos spés mais personnellement je ne m'y intérèsse pas du tout, par principe les persos spés je lis leur fluf mais je les sort jamais sur une table ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai eu un doute sur le reste de la liste, j'ai préféré faire dans le large . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Pas grave, je n'avais encore presque rien sorti sur papier ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind_Guardian Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Effectivement boulet j'ai tout imprimé avec ma cartouche d'encre agonisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Effectivement boulet j'ai tout imprimé avec ma cartouche d'encre agonisante Toutes mes escuses, mais ce n'est pas très grave car ce n'ai pas un gros bouleversement mais des petites chose à droite et à gauche qui ont été modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind_Guardian Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Effectivement boulet j'ai tout imprimé avec ma cartouche d'encre agonisante Toutes mes escuses, mais ce n'est pas très grave car ce n'ai pas un gros bouleversement mais des petites chose à droite et à gauche qui ont été modifié. No stress Je te taquinais Le nombre de cartouche que j'ai déjà achevé, c'est pas une de plus qui va provoquer un torrent de larmes chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés