Aller au contenu
Warhammer Forum

Bataille HL vs Nains


cransmontana

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila dans une semaine, je joue contre un pote. Il joue les nains et moi les HL. Je dispose d'une armee composee de salas, d'un PMS dans GdC ainsi que quelques skinks et pretres skinks, des saurus et un steg venerable avec la machine. Lui, j'ai vu sa liste et j'ai etabli des strategies, tout va bien. Mais il a inclu dans son armee Gotrek et Felix, et je sais pas du tout comment m'y prendre face a eux.

Merci de me repondre au plus vite,

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil pour le steg, il m'aidera. Par contre, je prefere les nettoyer au lieu de les eviter, je suis plutot de se style. Tu me conseilles de les nettoyer avec mes skinks (sachant que le kroxi sont dedans) ou avec les salas? Ou bien en magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien, moi je suis NAIN et je pense que leur points faible, c'est ton pote ! Car, je dois dire que avec les HL tu n'as pas de beaucoup de chance face à eux. Sauf s'ils sont mal dirigés. Au passage fais attention à leur Gyrocoptère, il peut être meurtrier ! Si tu connais bien ton ami et que tu sais commeny il joue tu seras alors avantagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.