le caillou Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 J'ouvre ce post pour y poster illustrations et décors pour nos armées nippones. Je commence par un lien menant à un décor démentiel, tiré du tome 4 de la BD Okko : le fortin du col de Betten... http://hazgaard.forumpro.fr/vos-creations-...betten-t482.htm En ce qui me concerne, ça me donne gravement envie de m'y mettre !! Durgrim, si tu veux en profiter pour y poster certaines des photos que je t'en envoyé, c'est l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Pour les dessinateurs en herbe, voici le lien des photos du caillou. Japan ! Voilou Modifié le 17 avril 2009 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Je reviens après 15 jours d'absence sur ce forum et je viens de faire une lecture assidu sur les différentes taches en route, mais là le lien du Caillou est juste à se rouler par terre. Je pensais faire, en amateur des décors qui tenait la route, et bien ça laisse songeur sur le chemin qu'il me reste à parcourir...... Vraiment génial !!!!!!! Frédéric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés