Gilthanas Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Bien le bonjour. Devant compléter ma collection de figs pour HD, mais n'aimant pas les doublons, je me demandais si vous aviez des idées de gammes qui pourraient faire de bons proxis pour Hell Dorado, en particulier pour les Démons et les Occidentaux? J'ai déjà quelques idées à base de figs Confrontation, que je posterai bientôt. Modifié le 6 juillet 2009 par Gilthanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Pour les occidentaux, je te conseille d'aller faire un tour chez Warlord Games, qui propose une superbe gamme plastique (mais le métal arrive) début XVIIè pour la guerre civile anglaise. Je pense que tu y trouveras facilement ton bonheur, et pour un prix plus que raisonnable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Pour Warlord, j'ai peur que l'échelle soit un peu petite non? sinon, niveau Démons, Fenryll propose quelques trucs sympas, mais rien qui n'égale la succube d'Asmodée. Peut-être chez Rackham? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés