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[Démons]


Ragh

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pour affronter et vaincre les demons, c'est juste une question d'adaptation.

Il s'agit juste de regarder son LA differement et commencer a envisager des options auxquelles on avait pas songé auparavant, mais qui se revelent desormais plus efficace contre cette armée.

Perso, avec mes nains et mes Brets (2 antiquités quoi), les demons je les prends^^ et ça me fait bien tripper justement d'avoir a affronter une armée qui bastonne ou il faut se creuser un peu la tete.

Sans doute que pour un categorie de joueur, ça se passe un peu dans la tete aussi, partant perdant on peu pas faire des miracles.

Le trip serait de faire un synthese pour chaque LA avec des maniere de gerer les unités demoniaques^^, ou les differentes combo ou maniere de gerer.

PS ; j'entends deja coco arriver "coups fatal...^^"

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PS ; j'entends deja coco arriver "coups fatal...^^"

Ou cochon frénétiques sur le heraut de nurgle sur palaquin...

"hahaha je te mets plein d'attaques !! il va mourir... a non? Bon tanpis j'ai encore 2 wyvern :( "

Le trip serait de faire un synthese pour chaque LA avec des maniere de gerer les unités demoniaques^^, ou les differentes combo ou maniere de gerer.

Je crois que cela va être le tripe des grandes-vacances !!!

(J'ai même mes petits idées !! :rolleyes::D Menkiar, on attend que ton feu vert :wink: )

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pour affronter et vaincre les demons, c'est juste une question d'adaptation.

Il s'agit juste de regarder son LA differement et commencer a envisager des options auxquelles on avait pas songé auparavant, mais qui se revelent desormais plus efficace contre cette armée.

Oui mais ces combos restent toujours aussi nazes contre les armées "traditionnelles". Donc c'est une fausse solution.

Pour qu'un vrai point faible soit trouvé auxdémons, il ne faut qu'il implique d'affaiblir son armée pour pouvoir en profiter (et se faire bâcher par les armées normales).

Le tactica démon, ou la série de l'été!

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Oui mais ces combos restent toujours aussi nazes contre les armées "traditionnelles". Donc c'est une fausse solution.

Pour qu'un vrai point faible soit trouvé auxdémons, il ne faut qu'il implique d'affaiblir son armée pour pouvoir en profiter (et se faire bâcher par les armées normales).

Le tactica démon, ou la série de l'été!

Sauf que les autres armées s'affaiblissent pour lutter de manière spécifiques contre les démons ... donc on atteint une sorte d'équilibre à ce niveau là ...

Reste que quoi qu'on fasse, le triptique CV/EN/Démons suivi de près par l'empire est quand même un gros ton au dessus des autres LA ... c'est la vie ...

Et qu'au sein de ces 4 armées, les démons sont de loin les plus faciles à jouer et ceux qui permettent le plus les erreurs.

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(J'ai même mes petits idées !! Menkiar, on attend que ton feu vert )

Laisse passer l'inter on verra après.

A mon avis ce tournoi sera riche d'enseignement...

Il s'agit juste de regarder son LA différemment et commencer a envisager des options auxquelles on avait pas songé auparavant, mais qui se révèlent désormais plus efficace contre cette armée.

Tu tape pile poile dans le plus gros défaut des démons. leurs affluence trop forte sur le build des Liste d'armée des autres LA.

Résultat en tournoi de la faute des démons on a une perte de variété des listes à terme (D'ailleurs sans démon on se retrouve dans le même cas de figure mais avec les CV full éthérés...)

Oui mais ces combos restent toujours aussi nazes contre les armées "traditionnelles".

Ca c'est totalement faux par contre Archange :D

Bon maintenant faut arrêter les débats dans le vide donc merci à tous les intervenants d'accepter ces deux constats sinon on s'en sort plus:

- Oui le LA démon est supérieur aux autres LA (prétendre le contraire révèle juste un gros manque de connaissance du jeu)

- Oui le LA démon est battable (faut pas déconner non plus on est loin du duel ferrari 2Chevaux comme disait archange) même si c'est beaucoup plus difficile avec certaine d'armée qu'avec d'autre et qu'aucune liste d'armée ne part vraiment gagnante contre.

On pourrait rajouter dans ces constats que:

-L'armée démoniaque pardonne pas mal d'erreur de par la suppression ou la diminution de pas mal de règle inhérente aux autres armées.

- Battre(et pas nuller :( ) une armée démon necessite de faire trés peu d'erreurde jeu voir aucune.

Si y a un courageux pour dire le contraire des ces quelques points qu'il s'avance et parle mais je suis curieux de voir les arguments qui seront apportés :rolleyes: .

B)

Menk'

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PS ; j'entends deja coco arriver "coups fatal...^^"

c'est mon nouveau fil rouge/délire jusqu'à l'ETC, à chacun de tes post je répondrais en appuyant ma demande de coup fatal.

C'est pas parce que je ne fais pas parti de votre équipe que je n'ai pas la droit de vous aider à perforer à l'ETC !!

bref ok le coup fatal grande cible peut gérer un démons majeur mais franchement est ce que les bretos ont vraiment moyen de gérer un buveur autrement, je te le demande PY (je crois que tu t'étais incliner à bonnelles contre un buveur).

Tu vas me dire cor+treb+30archers etc ...Ok mais franchement pour peu que le joueur démons ait + de 2 neurones ça n'arriverra pas car les bete de sla + incendiaires auront déjà fais le ménage quand le buveur voudra sortir (pas tres pressé d'ailleurs). Et puis le démons il peut se la jouer quand il veut sirene+buveur dans les gralls !!!

fin de la parenthèse on peut en reparler en MP si t'es chaud.

Il s'agit juste de regarder son LA differement et commencer a envisager des options auxquelles on avait pas songé auparavant,

comme par exemple le grand retour de l'arbalète dans l'empire contrairement aux arquebuses durant la suprématie bretonnienne V6

Sans doute que pour un categorie de joueur, ça se passe un peu dans la tete aussi, partant perdant on peu pas faire des miracles.
ça c'est sur de chez sur !
Le trip serait de faire un synthese pour chaque LA avec des maniere de gerer les unités demoniaques^^,

puté avec les O&G c'est pas facile du tout du tout !!

Reste que quoi qu'on fasse, le triptique CV/EN/Démons suivi de près par l'empire est quand même un gros ton au dessus des autres LA ... c'est la vie ...

tout à fait d'accord mais quand même avec cet ordre démons/CV/EN/empire

Et qu'au sein de ces 4 armées, les démons sont de loin les plus faciles à jouer et ceux qui permettent le plus les erreurs.

preuve : ya qu'a voir que firfin28 est le premier de T3

Modifié par cocofreeze
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preuve : ya qu'a voir que firfin28 est le premier de T3

Enfoiré, en plus c'est blindé d'erreurs et je me justifie :

Primo je ne suis plus premeir de T3.

Deuxio : voici mes tournois qui comptent dans mon classement :

1 LE TOURNOI DES VIKINGS 14000 Caen je jouais lézard juste avant leur réédition

7 * Wavrin 2009 * * Casino Limit * 59136 Wavrin je jouais encore lézard juste avant leur réédition

2 LUGe de Printemps 76210 Bolbec 26/04/09 je jouais lézard nouvelle édition

8 Le Grand défi des Triskèles 2008 35320 Tresboeuf 09/11/08 75 démon là je l'avoue

1 LA GRANGE 4 là encore démon ou je t'ai battu en finale

Alors ok traite moi de quiche si tu le veux mais bon 60% des points responsable de mon classement ne sont pas du aux démons alors j'ai ma fierté pour moi mais tant qu'à faire avant de dire des conneries on se renseigne.

Tout ça parce que tu es jalou de ne pas avoir été premeir de T3 :D

Blague à part j'avoue que sur ce coup là c'est pas très cool coco de cette remarque :rolleyes:

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Sauf que les autres armées s'affaiblissent pour lutter de manière spécifiques contre les démons ... donc on atteint une sorte d'équilibre à ce niveau là ...

Ou pas, puisqu'une armée ne succombe pas à cet affaiblissement (ou formatage, qui est plus adéquat)... Je te laisse deviner laquelle :rolleyes:

tout à fait d'accord mais quand même avec cet ordre démons/CV/EN/empire

Pareil pour le classement. Encore que l'Empire, il y a une énorme variabilité de sa puissance selon les limitations. Un Empire avec ou sans perso spécial (CD10 partout et blessures de boeuf ou CD8-9 et profils combattants minables), ça change beaucoup de choses. Et un Empire sans autel et/ou TAV (autant dire sans choix rare), c'est plus du tout la même donne. Enfin, par chez moi, l'empire est très peu représenté en tournois (donc peut-être représentation tronquée), et encore moins souvent sur les podiums (enfin, ça c'est cohérent avec le classement T3 de l'armée).

En tournoi, je rencontre systématiquement une masse impressionnante de démons, CV, EN, toujours (mais en moins grand nombre) des GdC, ES, HE, HL et breto, et minoritairement (ou pas du tout) de l'empire (pas rare que je sois le seul), O&G, skavs, ogres (très rare), etc...

puté avec les O&G c'est pas facile du tout du tout !!

J'attends cette partie du tactica avec impatience!!!

Modifié par Archange
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CITATION

puté avec les O&G c'est pas facile du tout du tout !!

J'attends cette partie du tactica avec impatience!!!

Pareil, étant principalement joueur O&G, et démons à mes heures perdues (et je joue quasi full Slaanesh, en+ il paraît que c'est complètement nul :rolleyes: ). Ya bien le perso gobs sur char avec bidule + tap kun coup+collier, mais encore faut-il réussir son test de peur pour charger :D

'Fin bref la n'est pas le sujet

Modifié par Gorgork
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pour affronter et vaincre les demons, c'est juste une question d'adaptation.

Il s'agit juste de regarder son LA differement et commencer a envisager des options auxquelles on avait pas songé auparavant, mais qui se revelent desormais plus efficace contre cette armée.

Perso, avec mes nains et mes Brets (2 antiquités quoi), les demons je les prends^^ et ça me fait bien tripper justement d'avoir a affronter une armée qui bastonne ou il faut se creuser un peu la tete.

Sans doute que pour un categorie de joueur, ça se passe un peu dans la tete aussi, partant perdant on peu pas faire des miracles.

Tu pars forcément perdant face à un démon vu qu'à optimisation égale ta liste ne va que très rarement faire le poids...après oui il faut se battre comme un chien, mais franchement PY c'est chaint, tu dis ça mais ressors tes Nains et affronte des tournoyeurs qui jouent démons (kikipou, gobé, rhézous, firfin...), après on en reparle !

Je préfère largement jouer des Bretos face aux démons (pourtant c'est loin d'être gagné), tu peux au moins tenter des trucs, que des Nains, à moins effectivement de faire une liste dédicace mais ou est l'intérêt ?

Essaye PY tu vas voir...

Je veux bien qu'on dire que ouinouiner ça sert à rien etc., je suis d'accord si tout le monde accepte l'idée que ce LA est clairement au dessus du lot ; on joue quand même pour avoir des parties intéressantes, non, et vous trouvez que ça fait des parties intéressantes ce LA :D

(par contre j'avoue que niveau figs le trip monstres est vraiment sympa, dommage d'avoir pondu cette horreur en règles derrière :rolleyes: )

Bon sinon Archange les voitures c'est pas trop ton truc^^

Modifié par Gimdrik Gromrilson
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car ça renforce l'intérêt de la bannière de l'éclipse contre certaine armée qui peuvent aligné plusieurs sorciers disposant de plusieurs domaine de magie genre un joueur haut elfes ou imperial qui jouera lumière et feu ( surtout si tu as des portepestes )

après la bannière de l'éclipse doit être porté par la Gb et de ce fait la prendre te prive d'autre bannière très intéressante ce qui explique sont faible cout

autre fait , je crois que les armée de démons sont une exceptions par rapports aux autres armée car elle se construisent autours de leur grande bannière et de l'étendard magique quel porte à l'exception de la bannière de l'éclipse qui n'apporte pas grand chose à l'armée à part la possibilité de faire peur à l'adversaire , si un jour je tombe sur un joueur démon avec bannière de l'éclipse celà m'avantage car je sais dès le début de partie ce qu'il a et je peux adapter ma stratégie alors que les autres on ne connait leur effet que généralement quand c est trop tard pour une ou deux de nos unités

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Même sans GB je trouve que ça reste imbuvable, tu gagnes un paquet de points pour rajouter des chiens de Khorne et un héros monté (genre de Slaanesh) bien rentable aussi...pas toujours moins bien !

Tu sors le démon majeur, le héraut de khorne sur jugger qui va bien, le gars de tzeentch, le héraut de slaanesh monté, ça reste quand même du très lourd / très rentable en persos non ??

Modifié par Gimdrik Gromrilson
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après la bannière de l'éclipse doit être porté par la Gb et de ce fait la prendre te prive d'autre bannière très intéressante ce qui explique sont faible cout

On croit rêver. :rolleyes:

Les pauvres démons ne peuvent prendre qu'une seule GB parmi toutes leurs bannières complêtement fumées, c'est vrai que ça justifie donc pleinement de leur allouer un cout ridiculement bas en raison de ce cruel dilemne.

Après tout les autres races ont bien de la chance avec leurs GB magiques en mousse!

autre fait , je crois que les armée de démons sont une exceptions par rapports aux autres armée car elle se construisent autours de leur grande bannière

Ou pas, une armée démon sans GB a déjà de quoi être ultra compétitive, avec la GB elle devient juste imbuvable.

EDIT: Grillé par Gimdrik!

Modifié par Ezekiel57
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si un jour je tombe sur un joueur démon avec bannière de l'éclipse celà m'avantage car je sais dès le début de partie ce qu'il a et je peux adapter ma stratégie alors que les autres on ne connait leur effet que généralement quand c est trop tard pour une ou deux de nos unités

Oui enfin, ça t'avantage sauf si tu joues de la magie, et plus particulièrement la magie de la lumière (la plus adaptée contre les démons, naturellement :rolleyes: ).

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La bannière de l'éclipse est redoutable car elle comble la défense magique moyenne des démons (j'ai dit moyenne, pas nul !) mais elle peut être contrer par des joueurs avertis.

Cette bannière coute une 50ène de points pour pourrir 1 domaine, et on ne tien pas compte des sorts 0. En outre prendre plusieurs domaines peut baisser son efficacité. Thortof est donc pas tout à fait dans le faux ...

Donc elle est certes très puissante mais elle reste contrable par la plupart des armées :

- Les CV peuvent se servir massivement de leur sort 0 rendant l'éclispe dérisoire ...

- Les EN lance autant de dé qu'ils veulent et Puissance des ténèbres comble le fossé.

- Les armées mono liste de sort comme les OeG, les bret, les ES, HL sans Slann, sont les plus toucher mais la magie n'est qu'un gadjet pour eux : sa marche tant mieu, sa marche pas tant pis ...

- les armées avec pleins de domaine gèrent comme elle peuvent en prenant plusieurs domaines et certains comme les HE peuvent rendre la pareil (Drain de magie).

Donc voila, les autres bannières sont celon moi bien plus handicapante que celle-ci ...

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- Les armées mono liste de sort comme les OeG, les bret, les ES, HL sans Slann, sont les plus toucher mais la magie n'est qu'un gadjet pour eux : sa marche tant mieu, sa marche pas tant pis ...

Dis pas ça à cocofreeze ; non il a bien montré que la magie est un atout des Orques et Gobs !

Pour les ES, tu sais faire bouger les forêts c'est potentiellement énorme, ça te donne un mouvement magique, et pour avoir déjà joué le tisseur en tournoi, il peut retourner une partie à lui seul (sort de régénération imbuvale sur les dryades, sentier secret, le sort de mouvement etc.).

Et d'ailleurs une liste avec vénérable joue beaucoup sur le mouvement des forêts.

Modifié par Gimdrik Gromrilson
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Ouai mais bon c'est pas indispensable c'est sa que je veux dire après si ta liste est vraiment accès magie en général tu met les trucs qui vont bien.

Pour les OeG, sans magie ils peuvent se débrouiller car ils sont très polyvalents puis quand ils arrive au cac ils ont des bonus magique de la waagh.

Les ES ils ont comme tu dit les vénérables qui sont des objets de sorts. Si la forêt t'est si indispensable tu peux très bien donner la Thyrse à ton Tisseur, tout arété sera pas facile car la défense magique compte généralement peu de Briseur de Sort.

Bon après tout dépend aussi de l'armée contre laquel tu joue, un démon éclipse c'est certes bien chiant pour les exemple au dessus mais un CV ou un nain sa pourri bien la magie aussi. Faut t'attendre donc à se que ton armée baisse en éfficacité magique face à certaines autres armées et pas seulement les démons éclipse.

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tu dis ça mais ressors tes Nains et affronte des tournoyeurs qui jouent démons (kikipou, gobé, rhézous, firfin...), après on en reparle !

Tu sais j'avais pas mal bossé sur une liste naine POLYVALENTE mais pouvait gerer les demons/CV avant le bonnelles master.

Je te garantit que les nains n'ont rien a envier aux autres armées et peuvent largement inquieter les demons.

Pour tester, c'est pas evident, mais je raisonne bcp sur le papier en amont.

Je préfère largement jouer des Bretos face aux démons (pourtant c'est loin d'être gagné), tu peux au moins tenter des trucs, que des Nains, à moins effectivement de faire une liste dédicace mais ou est l'intérêt ?

Justement , c'est pas forcement dedicace, c'est juste une adaptation de liste par rapport aux nouveaux LA.

On en avait parlé justement au tel, il suffit d'envisager des choses autrement, et de retravailler les listes.

Apres, je ne dis pas que c'est facile apres, loin de la, mais avec certaines armées tu n'as plus le choix.

En gros pour resumer, et je redirais ce que je disais a l'epoque de la V6 avec les brets soit disant trop bourrins, faut reflechir un peu plus pour pouvoir s'en sortir contre ces dernieres armées et c'est ça qui deplait.

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Pour les OeG, sans magie ils peuvent se débrouiller car ils sont très polyvalents puis quand ils arrive au cac ils ont des bonus magique de la waagh.

Gné ?

Sans vouloir te brusquer, tu parles de quoi ?

Parce que bon, un O&G sans magie aucune, en milieu dur, surtout contre un démon, ca ne fait qu'une chose : baisser son froc et tendre un pot de vaseline ...

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Gné ?

Sans vouloir te brusquer, tu parles de quoi ?

Parce que bon, un O&G sans magie aucune, en milieu dur, surtout contre un démon, ca ne fait qu'une chose : baisser son froc et tendre un pot de vaseline ...

Ça me semble clair que ce sont pas les pâtés d'orques ou de gobelins qui vont défoncer les démons. :rolleyes:

Si tu compares les prix et les profils des unités O&G et celles de démons, tu pleures (ou tu ris). Bête exemple: le char à loups: 60 points. Le char volant de Tzeentch: 60 points... Maintenant regarde la différence d'impact (ce qu'il y a dessus, les combos possibles, la mobilité et la puissance, les règles psycho et moral...). Je parle même pas du profil des seigneurs et héros!

Si, comme je le pressens, la V8 remet à l'honneur les pavés (et/ou l'infanterie en général) oh combien délaissée par la V7, ça changera peut-être la donne (quoique, vu l'infanterie du démon... :D ), mais on en est pas là. Les meilleures atouts des O&G abaissent les hautes armures ou les ignorent (machines de guerre, fanatiques, trolls) ou basent tout sur l'impact (kikoups, sangliers, chars). C'est pas comme si les démons s'en foutaient de tout ça. A part ça, il reste la magie.

Enfin bon, j'aime autant la bannière d'éclipse qu'avoir cd7 (CD6 à 1500, là c'est trop fun) max contre une armée qui cause la peur.

En gros pour resumer, et je redirais ce que je disais a l'epoque de la V6 avec les brets soit disant trop bourrins, faut reflechir un peu plus pour pouvoir s'en sortir contre ces dernieres armées et c'est ça qui deplait.

Non, ce qui déplaît c'est que les joueurs démons n'aient pas à réfléchir pour s'en sortir, que les listes pour les battres sont roboratives et impossible à varier et qu'enfin, les parties soient généralement chiantes.

Ça devient un peu lourd ces "arguments" comme quoi, en gros, c'est génial que les démons soient abusément puissants, au moins ça fait du beau jeu. Limite s'il ne faudrait pas remercier les joueurs démons de nous imposer de devoir devenir meilleurs (et d'optimiser à fond notre liste, quitte à ce qu'elle devienne stéréotypée et chiante) pour pouvoir nous en sortir face à eux?

Si un joueur veut du challenge parce qu'il s'estime trop bon, il peut toujours venir à un tournoi avec une armée faible. La différence, c'est que c'est consenti librement.

Pour ma part, je m'estime un joueur moyen (je finis dans les 3-10 en général), jouant une liste forte (ou pas) mais avec des morceaux fluffs/sympas dedans, et j'ai pas spécialement envie de jouer avec un handicap, les parties contre des joueurs et des armées normales me permettant de m'améliorer suffisamment. Alors soit je joue pas, soit j'optimise à fond ma liste, soit je me fais rouler dessus: où est l'intérêt dans ce "choix"?

Modifié par Archange
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Ça me semble clair que ce sont pas les pâtés d'orques ou de gobelins qui vont défoncer les démons. rolleyes.gif

Si tu compares les prix et les profils des unités O&G et celles de démons, tu pleures (ou tu ris). Bête exemple: le char à loups: 60 points. Le char volant de Tzeentch: 60 points... Maintenant regarde la différence d'impact (ce qu'il y a dessus, les combos possibles, la mobilité et la puissance, les règles psycho et moral...). Je parle même pas du profil des seigneurs et héros!

Si, comme je le pressens, la V8 remet à l'honneur les pavés (et/ou l'infanterie en général) oh combien délaissée par la V7, ça changera peut-être la donne (quoique, vu l'infanterie du démon... sick.gif ), mais on en est pas là. Les meilleures atouts des O&G abaissent les hautes armures ou les ignorent (machines de guerre, fanatiques, trolls) ou basent tout sur l'impact (kikoups, sangliers, chars). C'est pas comme si les démons s'en foutaient de tout ça. A part ça, il reste la magie.

Enfin bon, j'aime autant la bannière d'éclipse qu'avoir cd7 (CD6 à 1500, là c'est trop fun) max contre une armée qui cause la peur.

herf, en relisant ma phrase, je me rend compte qu'elle se comprend a l'inverse de ce qu'elle voulait dire : les orques se mettent devant l'ennemi, a quatre pattes, baissent leur froc et passent la vaseline pour avoir moins mal.

D'ou mon interrogaion vu que le monsieur prétend qu'un O&G peut gérer du démon (déjà, je m'interroge), qui plus est sans magie !

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herf, en relisant ma phrase, je me rend compte qu'elle se comprend a l'inverse de ce qu'elle voulait dire : les orques se mettent devant l'ennemi, a quatre pattes, baissent leur froc et passent la vaseline pour avoir moins mal.

D'ou mon interrogaion vu que le monsieur prétend qu'un O&G peut gérer du démon (déjà, je m'interroge), qui plus est sans magie !

Juste pour rebondir sur les O&G. Pour avoir fait quelques parties contre les Démons, ce n'est pas possible de gagner avec de l'O&G contre du Démon. Au mieux on arrache le match nul si le mec en face fait des boulettes.

Les O&G n'ont pas grand chose pour contrebalancer les points forts des Démons. On n'est pas assez réactifs pour gérer cette armée. Une fois le DM, les volants ou les unités rapides passés dans le dos, c'est rideau.

La psychologie aide pas des masses, et on se retrouve à faire une partie de Battle avec les deux extrèmes en terme de fiabilité, un truc où tout est planifiable et cadré et de l'autre un bon gros souk qui, même si il peut faire des blagues, ne peut pas rivaliser.

J'ai beau avoir testé le full tir/magie classique qui permet de retarder au maximum l'échéance, on ne tient pas le close, même si on muselle la magie adverse. Quel que soit la config, l'O&G ne peut pas faire grand chose, parce que pour gagner, il faut qu'on aille au contact pour prendre des points, et ça, c'est clairement pas envisageable contre nos amis les Démons.

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Justement , c'est pas forcement dedicace, c'est juste une adaptation de liste par rapport aux nouveaux LA.

On en avait parlé justement au tel, il suffit d'envisager des choses autrement, et de retravailler les listes.

Apres, je ne dis pas que c'est facile apres, loin de la, mais avec certaines armées tu n'as plus le choix.

En gros pour resumer, et je redirais ce que je disais a l'epoque de la V6 avec les brets soit disant trop bourrins, faut reflechir un peu plus pour pouvoir s'en sortir contre ces dernieres armées et c'est ça qui deplait.

Petite rectification, c'est pas que ça nous fasse tellement plus chier que ça de réfléchir pour jouer, nan, en fait le problème c'est qu'en face le type à juste à verser ses figurines sur la table et à les pousser dans ta direction pour pouvoir gagner...

Pis, de toutes façons, jouer sans la moitié des règles, pour moi c'est pas une partie de battle.

Déjà que je trouve que les undeads limite alors si les démons commencent à faire pire...

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que faire contre les démons avec les bêtes du chaos car quand je joue contre les démons mes ptites chevres se font comment dire turbovioler

Apprendre à jouer :D

Nan sans rigoler, entre les chars en troupes de base avec la marque de khorne qui va bien, les ctit centigors frénétiques, l'armée vachette, y a même moyen de faire des trucs :D

Puis le livre HB a quand même l'ancienne magie de slaaaaaanesh :crying:

(Va chercher bonheur, ne fait rien et je te touche auto..etc... :P )

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